Les discussions

Probleme de ordi

bonjour j ai un probleme mon ecran et large je peut pas le faire normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
poupougne13

Hp 1530 n affiche plus rien apres 1 ou 2 secondes

bonjour l ecran s s allume mais rien ne s affiche quand j'appue sur la touche Entrée pour la période où l'écran est allumé je vois un "verrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
cbr99one

Comment mettre un écran de veille animé pour pc

Bonjour, j'ai téléchargé un écran de veille animé mais dès qu'il est complètement télécharger, je clique dessus: c'est en train de downloader, quand c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sugel

2 écrans en jeu

Bonjour, Je viens ici pour demander conseil car que je n'arrive pas à régler la question. Alors voilà, j'ai branché 2 écrans sur ma CG Geforce GTX...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nico2180

Tablette

Bonjour Ma tablette Samsung ne s'allume plus. L'ecran est noir . Je l'ai branché mais aucun resultat. Autre question:Ou est le RESET ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vipIXEL

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Mac mini avec un écran entre 22" et 24"pour avoir un usage bureautique et multimédia (regarder des films principalem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg

L'écran (périphérique) de mon ordinateur devient noir

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cassé l'écran de ce dernier il y a un an environ et tourn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mike.St-Onge1

Recherche moniteur 22 ou 24" resolution 1680x1050 (16:10e)

Bonjour, Aprés de trés nombreuses recherches sur divers sites comparatifs de tests et avis sur écrans d'ordinateurs , JE SUIS EN RECHERCHE D'UN MON...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mapi56

Écran mort ?

Bonsoir a tous, il y a quelque heure mon écran "VIEWSONIC VG1930WM" c'est éteint je ne sais pas pourquoi. Je regardé une vidéo sur youtube quand...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Gaïden.Kawai

Problème écran : inverter et dalle.... hp pavilion dv7

Hello ! Depuis un moment, l'écran mon PC portable (un HP Pavilion DV7), ne fonctionne plus. Je suis obligé de le relier à un autre écran pour pouvo...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Question réparation écran

 Résolu

Bonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sossopsg

Plasma tombé par terre

Bonjour, j etait en travaux de peinture dans mon salon,donc le plasma etait deccroché du mur et posé contre le mur sur une chaise et mon neveu est pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
andromeda56

Ecran ordinateur fps ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
johann79

Résolution 4/3 étire mon écran!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
chrisus

Bande noire de 3cm de chaque coté apres une reinstallation

Bonjour a tous J'ai réinstaller windows 7 sur un pc portable sony et maintenant j'ai deux bande noire de chaque cotés je ne c'est pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
w.fernandez6464

Ecran détecté deux fois

Bonjour, suite au branchement sur un vidéo projecteur (et débranchement), l'ordinateur détecte deux écrans, et dans le réglage de la résolution les...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme en jeux avec 2 écrans.

Bonsoir a tous, voila mon problème: J'ai 2 écran sur un pc (1hdmi+1vga/dvi) avec des résolutions différentes(1920*1080 et 1280*1024). Ils ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arkontos

Portable toshiba écran noir au démarrage

Bonjour à tous, .... Et pardon si je fais des erreurs, c'est ma première visite... Début août... Paris... Il n'y a personne pour m'aider... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
clarai

Problème pour étendre l'affichage à deux écrans

Bonsoir, J'essaye depuis quelques jours de faire fonctionner un deuxième écran en mode d'affichage étendu (zone de travail étendu aux deux moniteur...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
madmyke

"rayure" sur un écran

Bonjour, j'ai remarquer que sur mon écran il a une "Rayure", entre "" car quand je passe le doigt dessus je sens rien, c'est pas cassé du, coup, quesq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GlapGlapGlup

Deux écrans pour un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rielui

Mise en veille automatique de mon écran

Bonjour à tous, mon écran a un problème il se met met en veille automatiquement lorsque je joue à un jeu. Ca peut intervenir à n'importe quel moment. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cameron_skynet

Message " no input signal "

Bonjour, Suis sous windows xp- lorsque j'éteint l'ordinateur l'écran se met au noir avec un message " No Input Signal " - et l'écran se s'éteint pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
L.CAPILLON

Câble vga

Bonjour, Mon écran lcd est relié à l'ordi par un câble VGA de 3m (A). Tout va bien depuis 2 ans mais, à force d'être bougé la câble a dû s'abimer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yvias

Résolution ecran ?

comment mettre une résolution ecran 1024x768 ? Depuis qq temps je ne peux plus me servir de certains logiciel dont Google Earth parce que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
medjoy

Iphone 4s

Bonjour, voilà, mon iPhone était tombé de très haut il y a 1 mois et quelques jours, la vitre s'est pétée puis je l'ai réparé seulement ce matin je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bavure ( comme une ombre ) sur les écritures et les images

Bonjour, Je viens ici car cela fait maintenant 2 ans que mon écran à un problème . En fait je croyais que c'étais ma carte graphique mais j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
lucas-lucas

Drôle drôle comme problème => traits sur l'écran mais ...

Bonjour tout le monde Voilà après une brève chute de courant électrique ce matin, j'ai remarqué l'apparition de traits horizontaux sur mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tribun

Les écrans acer sont ils fiables ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est à l'envers

 Résolu

bonsoir, après une fausse manip mon écran est à l'envers merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Altenor

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Eee PC ASUS. Voilà, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur, ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
7V

Pas de réponse de l'écran (pc neuf acheté en magasin)

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur fixe de la marque MEDION, j'ai reçu le produit il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Valentin599

Ecran gamer ips

Bonsoir je recherche un écran gamer entre 21 et 23 pouces budget max 250 euro est ce que vous connaissez des écrans avec dalle ips et 2 ms ave...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Deux écran

comment faire pour faire fonctionner deux écran d'ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
QMasterz

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Comment éteindre l'écran de mon ordi portable ?

Bonjour, J'ai connecté en HDMI un écran de 21 pouces sur mon ordi portable et je voudrais étaeindre l'écran de celui ci. J'ai pas besoin d'avoir 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Pascal22

Ecran packard bell 23''

bonjour,j ai donc un ecran qui n ai pas tres vieux mais plus sous garanti s allume et s eteint 2 secondes apres,apparement il se met en securité,la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
grilleaud

Ecran bleu au demarrage du systeme win xp

Bonjour, j'ai un qosmio G20 toshiba au moment du démarrage du système xp j'ai un écran bleu avec le défaut suivant STOP: 0X000007B (0XF7C 0X000003...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
LYANE1

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Probleme de couleurs sur ordi

bonjour j'ai un ordi c'est un samsung SyncMaster 940BW et ma fille a toucher a l'ordi la quand j'allume mon ecran je n'est plus les couleurs d'origi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
didi04

Problème d'affichage d'écran

Bonjour, Voici ma configuration : Unité centrale HP Compaq dc7700 Ecran : LG Flatron L1710s OS : Windows XP Pro Et voila mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Separateur deux ecrans sur un uc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Ecran qui scintille. virus ?

Bonjour, ça fait 2 jours que mon écran scintille sans raison apparente, je voudrais savoir si cela est du a un virus ou si c'est simplement ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se bloque

Bonjour, voilà parfois j'ai une petite fenêtre qui se bloque sur l'écran de mon pc lorsque je l'ai ouverte, c'est très pénible..si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lisouuu

L'écran ne fonctionne plus.

Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un ordinateur portable Asus (X63SD-SX1280V blanc) avec l'extension de garantie a 3 ans qui m'a coûté 169€ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ardnas

Icônes de l'écran lg w2271tc

Je possède un écran LG W2271TC et je voudrais savoir comment remédier à l'annulation des icônes qui apparaissent de façon intempestives(ez zooming,etc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pastrouil

Problème de connexion entre l'écran et la tour.

Bonjour. Je viens récemment d'acheter une tour de la marque Medion akoya et lorsque je le branche a mon écran (TV a la base) par HDMI rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
azurion28

Problème écran hp pavilion g7 1357e

Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mcfly10
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 478