Mon écran devien noir

Fermé
béa - 24 juin 2013 à 16:30
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 25 juin 2013 à 15:10
Bonjour,

je ne suis pas douée en informatique alors je ne sais pas si je vais bien expliquer mon problème:

mon PC portable s'allume (écran noir avec les écriture blanche ) comme il a l'habitude de le faire mais au bout d'un moment plus ou moins long l'écran devenait tout blanc. Sauf que maintenant je n'arrive même plus à avoir le bureau, après les écriture blanche normale au démarrage j'ai plus rien, écran noir.

si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre d'où vient le problème ça sera super sympa!!!

merci par avance


A voir également:

1 réponse

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
25 juin 2013 à 15:10
Slt, je crois que c'est ton système qui déconne pour en etre sur il faudrait que tu essai de démarrer en mode sans echec pour voir si c'est possible... Pour ce faire:
une fois les écriture blanche passer ( on appel ça le "poste") une fois qu'elle disparaisse tu clique sur F8 plusieurs fois jusqu'à voir apparaître une liste de choix, dont le mode sans echec. Si cela fonctionne tu va voir plein d'écriture blanche qui vont défiler puis tu devrais voir le bureau apparaître (si tout va bien) si il redémarre malgrer tout ce que ton système déconne grave, et on verra comment faire après.
0