Problème pour étendre l'affichage à deux écrans

Fermé
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par Kathandrax le 5/08/2013 à 21:01
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 août 2013 à 21:36
Bonsoir,

J'essaye depuis quelques jours de faire fonctionner un deuxième écran en mode d'affichage étendu (zone de travail étendu aux deux moniteurs). Je me rends dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran pour paramétrer tout ça. Cependant, quand je souhaite les faire passer en mode "Étendre ces affichages" et que j'applique les modifications, ça me bascule automatiquement en "Afficher le Bureau uniquement sur 1". Le deuxième écran reste en veille. Je précise que mon ordinateur tourne sous Windows 7 et que mes drivers graphiques sont à jour. J'ai une GTX 680, donc normalement pas de souci pour faire tourner deux écrans. Les branchement paraissent bons, et ce nouvel écran fonctionne correctement lorsqu'il est seul. J'ai déjà pu le faire fonctionner il y a quelques mois, avant de repasser en écran seul.

Quelqu'un saurait où aller chercher?

Merci pas avance. Bonne soirée.

Edit : excusez-moi pour cette présentation assez lapidaire. Je me chargerai de fournir des images si vous y voyez un intérêt.
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
5 août 2013 à 21:45
je n'ai pas cette carte donc difficile de vous aider, mais la ligne au dessus concernant le bureau (taille et position) il n'y a rien ?
1