L'écran (périphérique) de mon ordinateur devient noir

Fermé
Nathan - 11 août 2013 à 14:05
Mike.St-Onge1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 14:10
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cassé l'écran de ce dernier il y a un an environ et tourne depuis avec l'écran d'un ordinateur "fixe" branché en périphérique.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que cet écran (périphérique) devienne noir tandis que je surfais sur internet. Je suis alors forcé de redémarrer mon ordinateur portable : l'écran refonctionne à nouveau, quelques minutes seulement, puis redevient noir. Mais attention, il ne s'éteint pas pour autant !

J'ai vérifié les branchements, nettoyé les cables et prises, fais une analyse anti-virus (concluantes puisque des virus ont été trouvé au niveau des mise à jour JAVA). Cependant le problème persiste...

L'un d'entre vous aurait-il une solution ?

Je vous remercie par avance !

Nathan
A voir également:

1 réponse

Mike.St-Onge1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 14:10
Bonjour Nathan
Oui mais je pense qu'il est mieux probable que votre ordi cours un risque mais je pense que ce n'est pas un problème a cela parce que je pense que cet ordi peu faire sortie de cela !!!!!
0