Les discussions

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme quand j'allume mon ordinateur, l'ecran devient tout noir mais la del reste allumé et si j'appuies sur la del et que je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
florinator

Écran bleu

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'y connais pas grand chose en informatique =s (veuillez m'en excuser) Donc moi aussi j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pascaloup80

Ecran hd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un écran qui "fasse" HD si la carte graphique fait hdmi merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Écran noir qui survient sans raison

Bonjour, Mon ordinateur était en réparation car la carte mère avait grillée. Le réparateur l'a donc changé. J'ai récupéré mon PC hier. Je branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pipou99

Ecran dell qui reste en veille !!!

Bonjour, Voilà, j'ai une nouvelle tour (HP) et j'ai voulu y brancher mon écran DELL, mais quand je démarre le PC, j'ai le message suivant sur mon é...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
papillon_junkie

Ecran lcd 24"

Bonjour, Quelle écran pour un 24"?Jusqu'à environ 320 euros? J'ai trouver ceux là:syncmaster t240 ou iiyama b2403ws qu'en pensez-vous? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ShanksGeek

Écran noir, et voyant orange

Bonjour, J'ai eu un problème, avec mon ordinateur, je l'ai allumé, et il c'est mis en veille (voyant orange et écran noir), j'ai rréussi à ouvrir ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Alexyàà

Écran de pc portable foire sur une partie

Bonjour, Je possède un PC portable Acer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaines, par moment la partide droite de mon écran, sur environ 5-6cm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
locham

Ecran hp f1723 qui s'éteint tout le temps

Bonjour, J'ai lu l'historique de toutes vos discussions. Mon problème est peut être différent dans le sens où il s'éteint (voyant d'alimentation) c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
laotseu63

Ecran qui ne répond pas!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec 3 go une ati radeon 4470 et un processeur de chez intel E 8500 je veux l'allumer et l'é...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clastype

Moniteur éteind

Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
isabel73

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, aujourd'hui mon écran de mon pc ne veut plus s'allumer ou tout du moins il ne s'allume que 2 secondes et devient noir alors que mon unité c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Frenchyaurélie

Ecran 16/9 pour le jeu ????

Bonjour, voila la question est dans le titre ;) est-ce que sa passe un écran 16/9 pour les jeux comme crysis ???? j'ai besoin d'avis de bons gamer...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Goulaf

Ecran noir apres changmnt boite d'alimentatio

Bonjour, voila les amis je viens de changer la boite df'alimentation de mon pc avec une nouvelle, quand j'allume il ya un bip + - long et le pc march...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
poupougne13

Ecran qui s'eteint au chargement du bureau xp

Bonjour, j'ai un petit soucis très bizarre, tout d'abord j'ai fait un formatage sur un PC sur lequel il y avait win millénium pour réinstallé w...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hispanicito

Ecran noir

Bonjour, Depuis un certain temps à l'allumage de mon portable le fond d'écran a disparu et il est noir avec les icones.Si je rechoisis un fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu pendant l'installation

Bonjour, Je rencontre un problème très énervant , enfaite lorsque j'installe certains jeu , l'installation s'interrompt pour laisser place à un mag...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
AmbrionX

Passer sur un autre moniteur

Bonjour, L'écran de mon HP OmniBook XE3 est en rideau. Pour récupérer les fichiers qui m'intéressent, je voudrais passer sur autre moniteur via le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
poupougne13

Ecran pc portable noir

 Résolu

Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc ou télé pour xbox 360 ?

Bonjour, j'ai un petit souci : je souhaite installer dans ma chambre ma xbox 360.Pour celà je dois acheter un nouvel écran ( et c'est ou je suis bloq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
DD

Ecran easy note

Bonjour, je suis à la recherche d'une dalle LP154-W01 pour PC portable Packard Bell Easy note mx65-100. Sii quelqu'un a ce type de matériel dispo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
DavidM

Ecran asus mw 221u

Salut, Je viens de me faire plaisir en achetant un écran TFT ASUS 22". Seulement, la qualité de son image n'est pas a la hauteur de ce que j'espéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
La_mouette

Ecran rose!!!! help

Bonjour, mon ecran deviens tout rose par moment! que se passe t-il? et que dois je faire? un remede, mon ecran est mort? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Fricky42

Ecran ne s'allume plus !

Bonjour, Depuis hier matin impossible d'utiliser mon ordinateur xp Voici les symptomes: -Je lance comme d'habitude la colonne, elle se met en rou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alphaforce

Ecran noir pc portable

Bonjour, Hier soir j'eteignais nprmalement mon ordinateur portable ACER Aspire 9300 sans aucun soucis. Ce matin en voulant l'allumer 3 bips dist...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BlackLexa

Écran noir lors du démarage

Bonjour, moi j'ai un problème lors du démarage de mon ordi, il y a aucun bip mais j'attend l'ordi fonctionner. Je sais pas si sa peu être du à la pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mystikx

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc il ne va pas jusqu'au bout. Au moment d'afficher la page windows xp, l'ecran reste noir, le voyant du dusque dur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
steveharris78

Ecran tactile ds lite marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image. E...

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sevjac71

Ecran tactle nintendo ds

Bonjour, j'ai achete un ecran tactile DS de rechange mais je n'ai pas la notice. quelqu'un pourrait il me la faire parvenir par internet? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
andy85

Ecran met du temps à s'allumer

Bonjour, mon ecran fait plusieurs tentative pour s'allumer et mets environ 5 mn pour ce stabiliser quelqu'un peut il me dire d'ou vient le prob? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Artengo

Heelllp!! probleme de moniteur quii s'éteint

Bonsoir! J'ai un gros problemme avec mon écran d'ordi. Celui-ci se met en veille... enfin ce n'est pas vraiment une veille, il s'éteint, et il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
matsup

Ecran noir à l'allumage

Bonjour, Une fois de plus je pose la question, à l'allumage du P.C tout va bien sauf que c'est au bout de plusieurs tentatives que j'arrive à allumer...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
isabel73

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur se démarre avec l'écran noir et après quelques minutes 10 à 20 minutes tout marche sur l'écran apparait mon bureau.Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
steph77phane

Ecran tactile pc medion inactif

Bonjour, J'espère être le plus net possible! Je possède un pc Medion équipé d'un petit écran tactile polyvalent (souris, raccourcis fonctions) depu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
singleb

Ecran noir dell inspiron 9200

Bonjour, Je possède depuis quelques années un ordinateur portable Dell Insprion 9200. Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'écran (écran...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
remi

Moniteur endommager !!!

Bonjour, J'ai gros souci sur un écran Premium Artistic Series LX40 est j'ai une bande verte au milieu de l'écran voila les détails : _ J'allume l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Alex_HD

Pb sur mon moniteur

Bonjour, Voila j'ai un écran LG LX40 qui depuis quelques jours affiche une bande verte au milieu Aidez moi SVP Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Alex_HD

Moniteur acl très bon

Salut tout le monde, je veux m'acheter un moniteur pour mon pc dans le 22" je voudrais savoir si vous avez des suggestion pour moi, je veux un écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
nonox01

Ecran hs?

Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur le site, alors je souhaiterais avant toute chose saluer tout le monde!!!! :-) Alors, pour en venir au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
aladin

Écran pc égal écran tv

Bonjour, pourriez-vous me dire si un écran 19" peut être remplacé par un écran plat 48 cm TV. voîla mon problème: pour une question de place sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
richess

Critères choix moniteur lcd pour cyber-café

Bjour ts, on compte créer un cyber-café qui devra être opérationnel le 1 janvier au plus tard. on a prévu des P4 2.66 Mhz, et pour les écrans on a...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
redouane

Ecran 22'

Bonjour, Je compte m'acheter un ecran plat 22' et j'hésite entre deux le samsung 2253bw et le samsung t220. Je sais que beaucoup diront que le t220 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage

Bonjour, dés demarrage de mon pc voici le messge qu'il affiche: copyright (c) 1999-2000 intel corporation . avec un curseur clignotant sur un fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
carolette

Écran pc portable brisé

Bonjour, moi aussi ds le mm cas ke toi, mon écran sè brisé, je veux oci savoir comment le dépanner merci 2 nous repondre. mon ordi est de marque co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
leb

Écran lcd clavier g15 refresh

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'écran lcd, il n'affiche pas les informations, comme l'horloge, le suivi de performance du système, enfin il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicolasdu50

Moniteur lcd 22 pouces

Bonjour, je cherche un moniteur LCD 22 pouces avant dédié pour les jeux, avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
9800xpv

Ecran plat

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un ecran plat de + de 100 cm ayant un bon rapport qualité prix ce sera pour jouer a la ps3 et puis ba regarder l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aniky8

Ecran et carte graphique

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite changer d'écran d'ordinateur. Mais ma carte graphique, NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation)...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
samal

Ecran bleu puis bruit tres bizares

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, par moment lorsque je suis sur mon ordinateur, tout a coup un ecran bleu s'affiche puis le pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Zpoupette

Ecran étiré : pb carte graphique?

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec mon écran, les images sont étirées même en changeant la résolution! Vu que je suis illustratrice digitale,...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lady_of_the_sea
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 478