Les discussions

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes de jeu (les Sims 3 par exemple) alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sèb3426

Écran pc

Bonjour, voila mon probleme j allume mon pc portable et mon écran est presque noir avant fallait jouer avec monter ou descendre maintenant sa mar...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fab03091967

Ecran brouillé dès le démarage sur portable

Bonsoir, Mon IBM t40p, acheté en septembre 2003, vient de me lacher ce soir. L'écran se brouille dés le démarage, genre canal+ codé, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kiki

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un très gros probleme lors du demarrage de mon pc: Hier matin, pendant que je surfais tranquillement sur le net, un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Syzer75

Ecran bleu et coupure sécurité

Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à des problèmes à répétitions. Voici d'abord ma config : Carte mère : p5q deluxe Processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Ecran affiche ''aucun signal"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Erwin7020

Écran pc

Bonjour, Je viens de commander ma config Pc avec une carte graphique HD7950 Je vous demande maintenant votre aide pour le choix d'un écran dans un b...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pompom

Écran pc cassé

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo, je l'a reçu sa fait 1 moi je vient de le faire tomber du fauteuil :(( l'écran est cassé. Pas entièrement i...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
omer4288

Aide moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande qu'elle est le meilleur écran entre un acer S220HQLBbd et un acer P226HQVBd. Ils sont au même prix. Si vous avez une idée...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Ecran non reconu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur a monter moi même.Je l'ai monter exactement comme sur la vidéo du site mais quand je branche l'écran dessus.le v...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
d'geodu52

Ecran lcd evaluer le temp qui lui reste?

Bonjour, Bon j'ai un laptop vieux de 8 ans et l'ecran plein de petit tache ronde autour et quelque petite au millieux miniscule au millieux et ses cot...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mrlepardu

Comment ajouter un moniteur à mon toshiba

Bonjour, Je possède un toshiba P300/P300D et j'aimerai ajouter un moniteur à celui-ci. J'ai un écran philips que je branche sur mon portable mais r...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
poupougne13

Écran fais des redémarrage infinis

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai mon écran d'ordi, qui fais que s'éteindre et se rallumer, ça l'a fais d'un coup, j'ai quitté mon pc et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
titanooss

Ecran à l'envers

Bonjour, il faut donc faire "alt gr" + ctrl + la fleche du haut Mais quelle flèche, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ecran ordinateur portable asus qui clignote .

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (X70AC) depuis environ 2ans. Déjà, la batterie est à plat, j'en ai racheter une qui ne fonctionnait pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Manoune49

Écran d'ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. j'étais dessus lorsqu'en voulant le mettre en veille, je l'ai refermé un peu trop violemmen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lizzybethy

Ecran noir

bonjour mon probleme est celui ci !! j'ai un portable et un autre ecran est branché a mon portable ! donc mon écran qui est branché a mon portable r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Djolmito

Ecran noir pc portable

Bonjour, je possède un pc portable Packard bell easynote LJ65-CU-322FR mais celui-ci ne démarre pas : écran noir. Le ventilo tourne quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Michael2507

Ecran ipod touch rayé

 Résolu

Bonjour,j'ai rayé l'ecran de mon ipod touch en faite c'est mon petit cousain qui a voulu faire comme les video sur youtube ou il montre que l'ecran ne...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjiiiiiiiiii

Ecran de pc portable noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème mon écran de pc portable est noir, au démarrage il y a un petit grésillement et après 5 secondes l'écran s'étein...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tribun

Ecran noir mais juste le curseur qui clignote

Bonjour, j'ai un HP pavilion dv6 1230sf avec windows vista. je ne peux plus rien démarrer . le F11 de restauration ne fonctionne plus. j'ai inv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Cesel45

Ecran hors plage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran de marque " ASUS "je viens d'avoir une nouvelle tour et j'ai branché mon ecran plat dessus mais quand windows vista se m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zap

Ecran hp tactile d'ordinateur qui scintille

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours, j'ai l'écran de mon ordinateur (tactile) qui scintille,c'est à dire des variations d'intensités de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
alexkander

Ecran noir dès que je branche sur secteur

Bonsoir, Je suis détenteur d'un ordinateur portable HP Pavillon dv7 avec Windows 7 édtion familiale 64 bits. Après avoir effectué quelques mises à...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Bogdan26

Connection directe passerelle-moniteur ?!?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour brancher ma passerelle multimédia storex directement sur mon ancien écran plat d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ayen

Ecran noir (avec la petite ligne,....)

Bonjour Ds mon Pentium IV (Medion 4400fr), j'ai changé la pile (3 volt) et en démarrant l'ordi par la suit: (je croyais seulement perde quelques info...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MEPHISTO69

Ecran lcd 24 p sur pc

Bonjour tout le monde , voila je demande conseil : je veux changer d'ecran pour mon pc et on ma conseillé un ecran tv LCD 24 pouces que je t...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Skateanddrum

Ecran noir sur samsung avec pc asus

Bonjour, Peux tu m'aider...? je viens d acheter un asus cg8250 aveec un ecran samsung or j ai fais les installations de branchement et j aiun ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
géo trouve-tout

Ecran pc portable tres fonce..presque noir.!

Hello! help help! Quand je demarre mon PC (pas celui depuis lequel j ecris - of course!-) tout va super bien (fonctionne et tout et tout) sauf q...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Appolline

Écran pour l'ordinateur

Bonjour, Je vois souvent des amis jouer sur un écran plat de salon avec leurs consoles. le point positif est que l'on voit bien et grand format......

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jokertitcho

Ecran bleu permanant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Depuis maintenant 3mois, j'ai entre 2 et 5 écran bleu par jour. J'en avait deja à l'époqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
titus22

Ecran de mon ordinateur cassé

Bonjour, Mon ordinateur ASUS est cassé à moitier. J'explique : L'écran de mon ordinateur c'est craqué du coté gauche. Le "Plastique" à craq...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
fabrice56

Écran noir apres tenté de changer la ram

Bonjour, voila hier j'ai voulu changer changer mes 2 go de ram ( 4 barrette de 512 mo ) par une de 4 go mais ça n'a pas marcher mon pc n'a pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dr.pc1

Ecran de couleur jaune

Bonjour, j'ai un ordi de buro HP avec un ecran 19 pouces de marque hp egalement. Voila, d'un coup la couleur d'affichage est devenu jaune! Dés la mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
usagijoli

Ecrant noir

Bonjour, j ai un hp dv9000 l ecrant est tout noir quand je lalume Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
polus44

Ecran plat lcd lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat LCD LG qui ne fonctionne plus depuis qlq jours au début le voyant rouge s'allumait et quand j'appuyais sur une touche...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
haazaar

Ecran divisé en deux

Bonjour, je suis sur ordinateur portable Compaq Presario A900, et il y a quelque semaine mon écran c'est divisé en deux! La résolution native qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fabrice56

Écran bleu sur ordinateur neuf

Bonjour, J'ai acheté chez Surcouf un ensemble de composant pour monter un ordinateur : processeur Intel 2500K, carte mère P67A GD65 B3, carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alainchero

Ecran pc samsung s22a300h sur une ps3 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mesamis67

Ecran a l'envers

 Résolu

bonjour j'ai 14 ans et j'ai un ordi toshiba du college tout à l'heure j'ai posé ma tête sur le clavier car j'étais fatigué et sans faire expres j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Neverguessme

Ecran hyundai

Bonjour, Je tente de brancher mon casque audio sur la prise jack verte branchée au dos de mon écran. ça marche mais il n'y a pas de son????

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aba3

Ecran rouge, puis bleu, puis noir, puis gris

Bonjour, Sur un PC ASUS acheté en modèle d'expo, après l'avoir déballé, je l'allume : ecran noir, puis bleu, puis rouge, puis gris au démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
christofeur6488

Ecran pour ordinateur portable

Bonjour à tous et à toutes, Ayant un mac book pro 13" j'aimerai m'acheter un écran plus grand (pour avoir donc une zone de travail plus grande) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Piinouille

Ecran d'ordinateur portable défectueux.

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème récurrent avec mon ordinateur portable " HP Pavilion dv5 Notebook PC ". L'écran de celui se met a bu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jann31

Écran d'ordi

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon écran d'ordi,je suis obligée de le débrancher lol!pourriez vous me dire comment faire pour enlever ca,en sach...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupougne13

Écran tactile d itouch bloquer

Bonjour, Je viens de faire tomber mon itouch par terre, rien de grave, l'écran n'est pas touché, jai meme réussis a l'utiliser pendant 4min. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tell_me31

Écran tout noir

Bonjour, l'écran de mon ordi toshiba est tout noir. Il démarre bien il ouvre ma session et après plus rien l'écran est tout noir comment faire .....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Erwin7020

Ecran + ecran tv sur un crossfire.

Bonjour, Mon souci et le suivant, j'aimerais brancher deux écran sur mon pc tout en pouvant switcher de mon écran principale (écran pc) a l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
letotofdu44

Ecran noir au démarrage et probléme de ram

Bonjour, au démarrage de mon nouveau pc l'écran reste en veille sachant que sur mon ancien pc tout marche impeccable j'ai déjà esseyé pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
brelik81

Ecran noir

Salut, j'ai commander un pc sur materiel.net il y a 1 an et j'ai demandé de le faire monter c'est du classique ati radeon 5750 boitier gygabite ect.....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Zergal
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 478