Les discussions

Dns windows serveur 2008

Bonjour, J'ai installé mon serveur DNS sur Windows Server 2008 R2 Entreprise, voici mon problème j'ai pointé mon A vers mon site avec l'adresse IP ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
siscan

Dns 0.0.0.0

Bonsoir, j'ai un gros problème avec le DNS de mon ordinateur, le DNS est 0.0.0.0 ce qui empêche la connexion internet de s'établir correctement.....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
freew

Probleme dns pour mise en place iis

Bonjour, je suis entrain de me en place un serveur de site IIS sur 2003 serveur. J'ai configurer les sites mais au moment de faire la résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kims976

Dhcp, dns

Bonjour, j'ai dans mon PC du bureau le serveur Xampp et mon site marche de l'extéieur mais pas dans le réseau où je travaille. ça marchait il y...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
brupala

Erreur dns .... partage connexion.

Bonjour, voila mon soucis. je dispose d'un petit modem usb/ethernet sagem ( modele fast1000) pour ma connexion internet. je souhaite la partager pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
joe88

Com dns imossible

Bonjour, Un installateur est venu hier pour brancher un VOOcorder et le nouveau modem/routeur de chez VOO et je n'arrive pas à m'y connecter en wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jordan898

Appliance dns/dhcp/ntp/tftp infoblox alcatel

Bonjour, Nous avons la possibilité de changer nos appliance DNS/DHCP/NTP/TFTP. Nous avons la possibilité d'acheter des appliances alcatel ou infob...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Rodolphe Moreno

Erreur dns samsung

Bonjour, j'ai un Samsung miss Player et j'ai tout paramétrer et la erreur DNS : Définir un nom: Free Nom d'accès: free Type d'authentif...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
conseil230

Probleme dns

Bonjour, Je suis confronté à un énorme probleme. Un beau matin j'allume ma bécane , je branche mon cable rj45 comme d'hab et le je vois que le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accéder au dns local depuis internet

Bonjour, J ai un routeur Thomson TG585 v7 sur le quel j ai configurer une @ip public x.x.x.x et j ai mon serveur dns local qui a @ip y.y.y.y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns préféré... besoin d'aide

Bonjour, Je me pose actuellement une question... qui, une fois résolut pourrait me faire avancer dans mes recherches. Voilà, j'ai actuellement u...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Koma777

Client dns absent

 Fermé

Bonjour, Je vient m en remettre a vous avant mon prochain suicide... Voilà , j ai une clé netgear pour me connecter a ma neufbox. Lorsque je bra...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
brupala

Problème connexion : echec de dns

Bonjour, Cela fait 2 jours que je regarde les messages du forum cherchant une solution similaire à mon problème ; en vain ; d'où ma demande d'ai...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Laure

Erreur 105 dns

Bonjour à tous, Voilà, il y a deux jours, j'ai eu une coupure de l'internet sur tous mes ordinateurs connectés en WiFi à ma NeufBox, mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
paulo_du75

À quoi servent le dns préféré et auxiliaire ?

Bonjour, je voudrais savoir à quoi servent le DNS préféré et le DNS auxiliaire dans la configuration de l'adresse d'une carte réseau ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
holybeer

Dns et routeur

Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et nous avons un problème que je galère à solutionner. En gros nous disposons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Adreseau

Cache dns impossible me connecter internet

Bonjour, Voulant me connecter en wifi avec mon pc sous vista j ai eu un message de mon anti virus Eset "attaque par empoisonnement du cache dns déte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtention auto de dns

Bonjour, je ne troupe pas le n° DNS préféré DNS auxiliaire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dsy73

Erreur serveur dns principal (88.191.223.122)

Bonjour, je crée ce poste car j'ai un souci avec mon PC, mon PC est connecté à internet mais n'a plus accès aux sites internet,msn,teamspeak ect.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
evilcairn

Problème de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet. J'ai une livebox orange, elle marche trés bien, je suis connecté, mais dés que je veux navigu...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Victor

Dns neufbox sfr

Bonjour, Je vien De Monté mon ordinateur jai tout installé et ca marche nikel , sauf Msn qui mafiche problème de passerelle par défaut , jai une c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
erreur

Acces site dyndns depuis lan avec une lbx

Bonjour, J'ai installé un serveur de video surveillance et je lui ai associé un nom dyndns afin d'accéder aux contenus depuis Internet. Ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
massi-85

Dyndns

Bonjour, j aimerais savoir comment procéder a l heure actuelle pour avoir un dns (pour le ftp a distance) alors que dyndns est payant ou du moin...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaumune

Ddns sur un routeur asus wl-500g

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un routeur ASUS WL-500G mette à jour automatiquement son @ IP auprès d'un serveur dynamic dns d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Be0rn

Comment trouver le serveur dns d'un appareil

Bonjour, J'essaye depuis un certain temps de connecter ma ps3 en wifi malgré leur eloignement. Ainsi j'ai acheté tout d'abord un relai wifi apple...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
GoldHell15

Configurer un routeur comme serveur dns/dhcp

Bonjour, mes salutations a vous amis geeks, je voudrais configurer un routeur et le rendre comme étant un serveur DHCP, ainsi, le routeur (serveu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala

Pb dns avec freebox

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prennent le temps de lire les nombreux messages de détresse comme celui-ci =) Alors : chez moi j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bart

Serveur dhcp,serveur wins et server dns

Bonjour, je suis nouveau en matière de réseau et je voulez savoir : les serveurs dhcp,wins,et dns sont des serveurs virtuel(programmes) donc es...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
doji_lemaitre

Configuré 2 nom de domaine dyndns

Bonjour, Voilà je vais faire simple (du moins j espéré). J'ai un serveur NAS synology qui fonction avec ma premier adresse dyndns. Donc quand ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
miruko

Le serveur dns ne répond pas

Bonsoir, depuis quelques jours ma connexion a vraiment du mal, déconnexions très fréquentes, très lent etc... Ces problèmes de connexions viennent ess...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blorat

Wrt610n recherche tuto pour installer dns

Bonjour, je viens d'acquérir un routeur et ma grande surprise est que cet appareil ne comporte que 2 dns dyndns et tzo.com y a t'il ici quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kiki

Problème de connection au serveur dns!

Bonjour, Hier matin, je suis sur le PC portable de ma chambre, tout va bien, puis je l'éteint. 2 heures après, je rallume l'ordinateur et la, plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Poulpy

Open resolver dns

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçus un petit mail de l'un de nos provider. Il nous indique qu'apparemment l'un de nos serveurs pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tidus_6_9_2

Probleme wifi (dns) asus 5742g

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme que je ne sais pas resoudre j'ai un ordi cer aspire 5742g, je le connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zezeto77

Serveur dns

Bonjour, Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis qq jours sans raison (wifi et cable) Pourtant ma neufbox marche (la ligne téléphone mar...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Erwin7020

Probleme dns

Bonjour, j ai un probleme dns depuis quelque temps mon dns ne fait que planter j ai essayer de le reparer avec msn mais cela n a pas fonctionner un pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
darkdarkai

Dns primaire et secondaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est quoi un DNS primaire et un DNS Secondaire et c'est la différence entre eux. merci d'avance. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dev_man

Configuration dyndns

Bonsoir, J'ai un compte sur dyndns.org. Le but est pour moi d'héberger un site chez moi. Toutes les étapes semblent OK mais le résultat est négat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
crapoulou

Erreur dns conexion internet ps3

Bonjour, J'essai depuis de nombreux jours de me connecter à internet ou de jouer en réseau avec ma ps3 malgrès les astuces donnés par les forum je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
matmat

Problème avec le serveur dns

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec la connexion internet que j'utilise. Le centre de réseaux et de partage me dit que : " le pér...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fan-ds

Dns et ip

Bonjour, Actuellement étudiant en alternance dans un petite entreprise d'une 15ène de personnes je me trouve face à un problème: Afin de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Adreseau

Pb dns sur box orange

Bonjour, Je pratique depuis quelques années un hotel où nous avons, un jour sur deux en soirée, un pb de DNS. Les DNS affectés en automatique par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
alimbécile

L'adresse ip du serveur dns

Bonjour, Je me connecte en wifi seulement et depuis quelques jour je ne peux plus acceder à la page fcebook uniquement, ou puis je trouver l'adresse I...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sab

Problème connexion wifi dns

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
,

Adresse ipv4 et dns introuvables

Bonjour, Je me suis connectée d'un autre réseau que le mien hier et pour cela j'ai dû cocher les cases "obtenir une adresse ip automatiquement", m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mekthoub

Probleme dns

Bonsoir, Alors voila depuis quelque temps, en pleine navigation sur internet, la connexion deviens lente , les sites mettent beaucoup de temps a se...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
barnabe0057

Problème de dns.

Bonjour, J'ai besoin d'aide, celà fait environs 2semaines que j'ai des problèmes avec mon PC portabe. A chaque fois que j'essaye de me connecter a i...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ciscowarrior

Serveur dns debian

Bonjour, Voila j'ai installé une debian en VM et je dois mettre un serveur dns puis HTTP. Je précise c'est en ligne de commande ce que je n'ai jamai...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ciscowarrior

Nas dlink config dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je viens d'acquérir un NAS Dlink et j'y ai installé 1 disque de 2To. Je l'ai raccordé à ma SFRbox et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala

Problème dns

Bonjour, J'ai actuellement un problème DNS sur ma connection internet pour ma ps3 , j'ai effectué toutes les opérations avec les DNS d'orange et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 947