Les discussions

[dyndns] pourquoi est-ce gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'étudie en ce moment la possibilité d'héberger mon site chez moi et je suis tombé sur dyndns.com Je voudrais savoir pourquoi...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
N-Mi

Logmein & dyndns

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christr

Conexion dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fix et je veux le faire fonctionné en wifi quand je met messenger il ne se connecte pas a cause du serveure dns. es qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Dns et controleur de domaine

Bonjour, pourquoi il faut un serveur DNS pour pouvoir mettre en place un serveur contrôleur de domaine ? en faite ce qui me chipote un peu c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
DJ Fab

Problème dns avec ma ps3 help

Bonjour, Voilà donc mon problème : Ma PS3 est situé au premier étage de ma maison, alors que ma livebox se trouve au rez de chaussé => problème ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rom176

Dns

Bonjour, je travaille avec un simulateur cisco,je voudrais savoir quoi mettre dans le champ dns lorsque je configure les adresses ip thanks

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Problème serveur dns ?

Bonjour, J'ai deux pc dans la maison, le premier est connecté à internet via le cable ethernet et le second ( le mien ) est connecté via wifi. T...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
athena223

Erreur dns sur ps3

Bonjour,je cherche a me connecter par cable sur ma ps3 mais lorsque je branche le cable ethernet je n arrive pas a effectuer de connexion.G une live b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Caneton91

Deconnections fréquantes;probleme serveur dns

Bonjour, J'ai internet qui se coupe souvent pendant une période de 5 a 20min. Je suis brancher en direct depuis le modem et l'autre pc de ma maison p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darchill

Probleme de connection, a prioris lie au dns

Bonjour, Je vis actuellement a Hong Kong et vous ecris pou vous faire part d'un probleme qui me gene dans ma quietude! Depuis 1 semaine je vis d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Slimmm

Propagation dns

Bonjour à tous, Je me pose plusieurs question, j'avais pris l'année dernière une hébergement mutualisé ainsi que 2 noms de domaines 1 en .com et l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Maras14

Probleme de dns

Bonjour, Voila je suis sous windows xp sp 3, mon pc est un acer aspire M1610, et j'ai un probleme avec ma passerelle par défault ... je suis chez fre...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yannis

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur mon ordinateur portable sony.!!! j'ai une live box est une ordinateur centrale connecter dessu!! q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bibi

Erreur le serveur dns acause de mon router

Bonjour, j'ai tout essayer ce que je pouvais mais mon router ne marche jamais il donne internet juste a un ordi ou un ps3 ou un xbox il n'est pas cap...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Probleme dns+paserrelle incompréensible

Bonjour a tous, j'ai depuis hier un problème pour connecté mon ordinateur sur internet j'ai d'autre ordinateur chez moi qui eux peuve aller sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gaviria

Problème pour joindre le domaine (pb dns)

Bonjour, J'essaye de remettre un PC dans mon domaine, mais il n'arrive pas à contacter de contrôleur de domaine, le message d'erreur étant : Un c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
erdf

Dns problèmes de résolution de nom

 Résolu

Bonjour, Arrivant dans la boite je découvre au fur et a mesure des choses assez bizard. Mon problèmes est le suivant. Sur mon serveur principal je...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Derice

Problème résolution alias dns dédié lan

Bonjour, J'administre un réseau composé de postes client XP et d'un serveur DNS/DHCP RedHat 4. Les postes clients sont configurés en full DHCP (at...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nbonnet

Dyndnsclient

Bonjour, Par erreur mon fils à télécharger dyndnsclient qui s'affiche à chaque démarrage du pc , comment désinstaller dyndnclient je ne le trouve nul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Yrrrk

"problème dns " ps3 wi-fi

Bonjour, Voici mon problème : J'essaye de connecter ma Ps3 à ma live box en réseau wi-fi ( donc sans-câble) . je rempli tous les paramètres nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Smart91

Dns

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une question qui me perturbe. j veut faire un petit reseau de type client-serveur est c important nécessaire de configurer le ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nb01

Serveur dns bind

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour installer et configuer bind j ai deux site web le premier est layeures.blogdns.com et le deuxieme est layeures.d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
layeures

[serveur dns]: message d'erreur ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que je compte accéder à internet, ce message s'affiche: "votre serveur dns ne semble pas à même de re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boutros

Pb ou trouver les dns pour me connecté xbox l

Bonjour, ma livebox ayant été changé je n'arrive plus a me connecté l'adresse ip ayant changer je voulai savoir ou puis je voir quel sont mes dns pri...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
brupala

Rendre mon serveur dns publique

Bonjour, je suis un administrateur réseau j'ai installe un serveur dns localement et maintenant je veux le publié pour l'acceder du l'extérieur ?????...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
azfarazami

Problème dns avec mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi, je ne peux plus me connecter sur internet à l'aide de mon réseau wifi (de marque D-Link, 624+). Ne connaissant pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
josblo56

Dns//ps connection réso

Bonjour, mon DNS primare ne marche pa comen je m'en sur mém en alan sur la site (192.168.1.1) sa me l dnne mé sur ma ps3 sa ne marche pas et pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shetan

Problem svp de erreur dns

Bonjour, s'il vous plais moi aussi j'ai le meme problem. quand je cherche a un site il lance un message comme ca: Erreur DNS. Impossible de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mstapha78

Dns server unknown

Bonjour, dans le cadre d'un TP que je dois preparer pour ma promo, j'ai un serveur 2003 et un client XP. Ils ne sont pas relier au net, il sont re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
frankouo

Erreur dns

Bonjour, depuis hier soir je n arrive plus a me connecter via wifi sur mon 2e PC , le wifi est reconnu et actif mais quand je lance internet ( ie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sethnico

Serveur dns racine

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez si un (ou plusieurs) des 13 serveurs DNS a/ont déjà été attaqué ? ils ont intérêt à être très protéger parce que si un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
linksys23

Eurreur de dns lors de conexion psp en reseau

Bonjour, Alors voila, je sait très bien que ce sujet à été évoqué de nombreuses fois y compris sur ce forum mais il se trouve que je reste toujour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Smart91

Opendns

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
algfloyd

Probleme dns?

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: J'ai deux portables branchés en wifi chez moi à une Livebox La configuration est la même (Windows...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Metherlence83

Interêts serveur dns dans un domaine windows

Bonjour, J'aimerai savoir quels étaient les intérêts d'un serveur dns au sein d'un domaine windows ? Je suis en stage informatique et mon maître de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yukio

Dns enfant

Bonjour, Bonjour, Une petite question tout bête, dans une configuration DNS parent, enfant, comment prouve t'on que la redirection et la délégat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
TRUNCKS

C'est quoi dns

Bonjour, ma psp me dit tout le temps echec de la communication avec le serveur . une erreur est survenue (80410414) et je peux pas aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
djstan44

Connection dns problème sur psp

Bonjour, je vous demande de me dire qu'es ce que le réseau dns car je n'arrive pas a me connecter a internet merci d'avoir lu et svp répondais moi v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
djstan44

Dns

Bonjour, komen savoire le numéros de dns jé la neuf box je n'arrive a me connecter pour activer le wma pour entre des musique merci d'avance et ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
® Dennis ®

Dns

Bonjour, J'aimerais verifier une de mes réponse a la question " quel outil utiliser pour tester le serveur DNS seul ? expliquer en la syntaxe d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
daronmalakian666

Probleme avec pointage des dns

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai un nom de domaine sur nordnet qui ne possède aucun hebergement, mais je peux modifié les DNS et le...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
letigre59

Problème freebox v4, absence passerelle, dns

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu un virus donc j'ai du reformaté mon ordi avec windows xp, j'ai mis a jour mes pilotes carte réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nonor

Probleme dyndns avec neufbox

Bonjour, j ai un petit probléme !arrf en fait je veut installer un serveur apache sur mon pc pour heberger un site en local . donc j'ai décider d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
djbannik

Probleme de dns avec la psp en reseau

Bonjour, Alors voila, je sait très bien que ce sujet à été évoqué de nombreuses fois y compris sur ce forum mais il se trouve que je reste toujour sa...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rey619

Problème nom dns avec assistance à distance

Bonjour, je rencontre un soucis avec l'assistance à distance de msn, car mon oncle à l'habitude d'aider ma grand mère par ce moyen et dernièrement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Chiju

Erreur wifi ps3 ! (dns 80710102)

Bonjour, Je sais que plusieurs discussions à ce sujet existe déjà mais pas grand chose n'a marché ... Voilà mon problème : -Je vais sur ma PS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Smart91

Hebergement mon site avec no-ip et dyndns

 Résolu

Bonjour ts le monde, j'ai installé no-ip et dyndns ca marche tres bien ,le probleme c'est que je ne peux pas visualiser mon site apartir de mon doma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
macach

C ou pour trouver le dns ?

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un sait comment trouver le DNS pour connecté ma PS3 et joué en réseau ! aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ghost-vistasuk

Urgent probleme de effacement dns

svp, comment corriger ce probleme. lorsque j'essai de reparer le connexion il me dit probleme de effacement de memoire cache DNS... pleeeeeeeeeeeeeeea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kryoportail

Problème changement dns avec routeur

Bonjour, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma question J'ai un ordinateur XP connecté sur internet par un modem USB et un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
supportinfo58
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 947