Réinstalation de systèm mais disque dur plein

Résolu/Fermé
invité - 25 nov. 2008 à 21:07
 invité - 26 nov. 2008 à 14:08
Bonjour,

j'ai du réinstaller mon ordinateur(réinstallation du système)n puis je constate que l'espace utilisé sur le disque dur est de 200Go sur 240 exactement comme avant le formatage.cela signifie donc que mes données avant formatage n'ont pas été supprimées. De plus quand je vais dans "poste de travail, disque local (C:), documents and settings," je trouve un dossier qui porte mon prénom (comme avant le formatage).mais si je veux l'ouvrir ça met un message d'erreur:

C:\documents and settings\Compac n'est pas accessible.accès refusé.

En réinstallant je pensait que tout aurai été supprimé et que je retrouverai un disque dur avec près de 240Go d'espace libre!! ( la réinstallation indique que tout sera effacé et çà sera comme a a sorti d'usine
) comment faire pour supprimer ou le récuperer ce qui concerne ce dossier ??

je vous remercie de m'aider
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
25 nov. 2008 à 21:16
Oui normalement sa aurai du tout effacé, je te propose de recommencé ton Install en choisissant le formatage normal (complet), et je t'invite a créé des partitions au moins 2, une de 60 a 80 pour xp, et une autre avec les reste afin de sauvegardé tout tes dossier, comme sa le jour ou tu a un problème et que tu es obligé de tout réinstallé tout tes dossier serrons sauvegardés sur cette dernière.
0
Merci de ta réponse
Tu pourrai m'indiquer comment créer une partition ? Et est ce qu'il est possible de récupérer les donné présent sur l'ordinateur avant la réinstallation ?
0
Profil bloqué
26 nov. 2008 à 14:06
Pour tes donné la a mon avis c'est mort, Et pour les partitions tu verra au moment de l'installation de Windows, tu a une parti ou il t’invite a supprimé ou créé des partitions, tu supprime complet la partition existante, et crée dabor celle pour Windows (8000 Mo), pour quelle soit C/, et en suite tu créé l'autre avec le reste, en suite tu Install Windows sur la C/ et par la suite je t'invite a sauvegardé ton tes dossier sur la 2eme partitions, comme sa le jour ou tu a des problèmes et que tu veut réinstallé, tu ne touche qu'a la partions Windows et tes dossier reste intactes.
0
ok
Je te remerci pour ton aide
0