Les discussions

Comment réparer le dicque dur d'un ipod classique?

Bonjour, j'ai un ipod classique de 120GB mais je ne peux utiliser que 11GB j'aimerais savoir s'il ya un moyen de récupérer le reste de la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
-valentin91-

Chute pc

Bonjour, il y'a 4 partitions sur mon pc portable , 2 d'entre elles sont des partitions systeme (win7 et win8). je travaillais sur win 7 quand souda...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
imadDZ

Clé usb

Bonjour j'espère être dans le bon forum. J'ai un soucie avec toute mes clé. Quand j'y mets des fichiers ils se transforme tous en raccourcis. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
leprogrammeur

Espace de stockage bloqué

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe mais quand je veux mettre des fichiers dessus il me dit qu'il n'a plus de place. Comment je fais pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ludux66

Problème reboot

Bonjour, En voulant augmenter la capacité de mon ordinateur j'ai installé un second disque dur interne (SATA). Jusque là tout ce passe bien, quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
aramir

Disque dur externe iomega ego non reconnu so

Bonjour, Bonjour, J'ai ma collègue prof qui m'a prété son dd externe iomega, lorsque je le branche sur mon portable HP (avec vista 32 bits) il s'...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fredercharles

Mon pc ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour j'ai eu un problème avec la mise de windows 8.1, j'avais un DD interne de 1To qui marchait très bien et après en rallumant mon ordinateur je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
j0rge08

Disque dur de ps3 impossible a formaté non alloué

bonjour je viens de changé mon disque dur de ma ps3 et je souhaite réutillisé mon ancien mais voila quand je le branche il n ai pas reconnue dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gab1

Problème avec mon disque dur memup 1to

bonjour, voila mon problème, j'ai depuis quelque temps acheté le disque dur multimedia memup de 1to tout marché normalement et la depuis quelque jour...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Erwan031284

Coupler disque dur et ssd

Bonjour! Alors j'ai un PC fixe avec un disque dur de 1 To (divisé en une partition système de 300 Go et une deuxième partition de 700 Go). Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Infinity7766

Comment reparer un disque dur externe

salut a tout le monde, j ai un disque dur externe qui a fonctionné après son achat longtemps après,il est devenu non détectable par mon pc portable,j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
MrShut57

Blem samsung s3 mini

salut les gars, j'ai acheté un téléphone samsung galaxy S3 mini neuf ! dans sa boite il est ecrit 8 Gb alors quand j entre a parametres -- stockage --...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne nas lacie raid 5

Bonjour à tous, Depuis quelques années, nous utilisons à mon travail un serveur NAS LaCie Ethernet Disk RAID qui embarque 4 disques durs (Samsung H...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fabouf

Probleme installation disque dur 2.5

Bonjour, suite a des problèmes avec mon pc portable, j ai retiré le disque dur et récupère mes fichiers. J ai formaté les 2 partitions puis l ai remis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Disque dur d saturé

Salut, je viens de m'apercevoir que mon disque DATA: D dont la capacité est de 204 Go, est plein (reste 3.83 Mo de libre). Pourtant je n'ai rien insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fabul

Disque dur d'un portable que j'ai retiré branché sur un ordi

Bonjour, Mon ordinateur portable est mort, je l'ai démonté et ai récupéré le petit disque dur. Je l'ai branché en externe via un adaptateur USB, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jeannets

Lecteur invisible mais pourtant reconnu par l'usb

Bonjour, j'ai un DD Hitachi qui a planté. Je l'ai mis sur mon boitier externe pour faire le test via un autre PC, et aucune lettre ne lui ai attri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yaoull

Probleme sur mon disque dur

Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème avec mon HDD, je ne peux plus deplacer,renomer,enregistrer,... Bref plus rien faire avec, si ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Wallifornie

Disque dur externe intenso 500go refuse de marcher sur tv

Bonjour j'ai eux un disque dur intenso externe de 500G je vous fait voir les détail du manuel de 2 page en français ... Contenu : Disque dur int...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Joker27

Clé usb non reconnue

bonsoir, une clé USB que j'utilisais jusqu'à présent régulièrement n'est plus reconnue par mon PC (sous Vista). La clé clignote en continu (au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud

Problème lors de l'éjection de mon disque dur externe

Bonjour à tous, Lorsque, après avoir utilisé mon disque dur externe, je souhaite l'éjecter, je rencontre un problème fâcheux: Bien qu j'éjecte c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
choucaldia

Choix ssd + installation

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un ssd 120go pour mon msi ge60: J'hésite pour cela entre le Samsung 840evo et le Kingston SSDNow KC...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Namab

Disques durs sata internes 1to

D'abord bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un problème sur 2 disques durs SATA formatés en même temps sur un boitier a 2 baies et sur lesq...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fabul

Boitier externe avec and hdd

Bonsoir à toutes et à tous voilà j'ai récupérer un ancien disque dur 2.5 venant d'un portable qui posséde XP mais qui est trop vieux même pour faire t...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nico95

Formatage

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau disque dur car le mien était HS. J'ai changé le matériel sur mon portable, et maintenant quand je redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melec

Garder des donnees à vie

Bonjour, Qui saurait me dire svp le moyen de garder à vie des données hors cloud car c'est cher et il faut une connexion internet pr y acceder et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
peter06110

Récupération de données

Bonjour! Mon PC portable étant mort, je souhaite récupérer les données de mon disque dur interne! j'ais réussi à retirer le disque dur, maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Crash dd

Bonjour a tous mon disque dur interne a fait un crash, c était un Hitachi travelstar TS5SAD750 d une capacité de 750go. Ça m' embete pas qu un peu c...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lechat1616

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe mais j'ai essayé sur plusieurs pc et impossible de le faire fonctionner, il ne s'affiche pas alors que quelque...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb disc dur d'un pc packard bell

Bonjour, J'ai regardé les informations k vous avez donné sur le forum, mais malheureusement les solutions que vous avez données, ne ne m'ont pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Bonnie93

Choix disque dur externe portable

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces disques durs externes autoalimentés choisir pour stocker des vidéos, photos, musiques, sauvegarde ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
JPro1

Meilleur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleure marque de disque dur externe, je cherche pour un disque de 1 to merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacques_c_moi

Disque dur

comment faire pour remettre un disque dur partitionner en 3 en disque normal merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Deyideyi

Ssd install propre ou clonage

bonjour je voudrais un avis vaut il mieux faire une installation propre ,ou cloner son disque dur actuel ,actuellement mon système est sur une partiti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
babarjo

Question sur les disques durs

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je dois suivre ce tutoriel (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cov38

Error code 0f00:1332 sur dell v130

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon portable dell v130 depuis qu'il ne démarre plus et l'analyse m'a donner le code erreur 0142 puis ensuite error...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
phk30

Probleme de vitesse pc windows

bonsoir pourriez m 'aider car j'ai des problèmes de vitesse avec mon pc pour j'ai un nettoyage registre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Batlaloupe

Récupérer données sur un dd externe défaillant

Bonjour bonjour, Depuis quelques jours, le disque dur externe de ma copine n'est plus détecté en tant que tel sur aucun ordinateur. Par exemple, là...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Disque dur externe portable my passport non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec ce dde, et comme je suis une bille en informatique, j'ai besoin d'aide. La LED s'allume quand on le branche à l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Poupoubidaminou

Disque sata sur optiplex gx270

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe DELL Optiplex GX270 avec 3Go de RAM. Je suis sous linux. Mon DD actuel a une capacité de 20Go et j'aimerai le cha...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Matt-You

Transfert très.....très lent entre deux disques durs internes

Bonjour à tous, J'ai acquis un Hp Pavillon Elite en 2008 et jusqu'ici tout allait bien. J'en prenais soin, le nettoyait à l'intérieur pour enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
temu1418

Dd externe wd sw - plus d'acces aux donnees, seulement au cd vrt

Bien le bonjour ! J'ai contacté le support WD SW (par ailleurs très pro !), De fait mon soucis est qu'il y a peu j'ai branché comme normalement mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Soucis disque dur sata

bonjour voici mon problème. Suite a une infection de virus j'ai choisi de reformater mon ordi chose que j'avais déjà fait sans problème. Hors ...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent disque dur externe n'apparait plus sur poste de trava

Bonjour, salut a tous un ami viens de me prêter son disque dur externe pour que je puis installer des jeux sur la ps3 en cherchant a mettre le dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jurahcey

Toshiba store basics disque dur externe portable 2,5 usb 3.0 1to

Bonjour, j'ai reçu mon disque dur hier, et lors du transfère des données j'ai constaté un petit bruit genre "tic....tic" Le bruit est recurrent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zarbane

Disque 3to bloque a 2to pour cause partition système

bonjour j'ai une carte mere asus h87 plus avec bios uefi et deux disques : un kingston ssd de 120go et un avec seagate de 3to. Apres install de wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
elydra

Plantage ordinateur pro

Bonjour, j'ai un pc qui j'utilise pour mon travail ( graphiste), il est composé d'un dsque dur SSD de 250GO envrion et de deux disque dur de 2T ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
phil2k

Formater un disuqe dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, car lorsque je le branche sur mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et on me dit " Vous devez...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tessel75

Réunir deux partitions d'un dd

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui contient un DD de 500Go mais qui est partitioné (50/450 Go). Le problème, c'est que windows est sur la pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
phoceen8

Ssd cable special ?

 Résolu

Bonjour faut il un câble spécial sata 3 pour brancher un ssd ou bien les anciens font il l'affaire merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
babarjo
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 30 924