Erreur périphérique e/s

Fermé
Xamloc - 8 août 2020 à 01:11
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 8 août 2020 à 10:36
Bonjour,

J'ai recensement acheter un disque dure que je souhaite installer dans mon ordinateur (j'ai deja un ssd et un HDD)
mais une fois connecter, dans le gestionnaire de disque, on me demande de l'initialiser pour l'utiliser.
Or quand je tente de l'initialiser un message pop disant "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".

J'ai déjà essayer de changer le port et le câble du hdd (notamment par ceux du disque qui fonctionne déjà) et j'ai acheter un autre disque afin de voire si mon disque n’était pas défectueux mais j'ai le même problème.
Si vous avez besoin de plus de détail je vous en donnerais avec plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ça veut dire ton disque dur manque de pilote entrée/sortie.Si ce pilote ne se trouve pas dans ton ordi,c'est fichu.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
8 août 2020 à 01:18
bonjour

De quelle marque, modèle et capacité s'agit-il ?

Quel Windows ?
0
C'est un iron wolf de seagate de 2to
et j'ai windows 10 pro
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
8 août 2020 à 10:36
Le bios de la carte mère est-il à jour ?

Quelle est la marque et le modèle de la carte mère ?

Tu n'as pas un partage de connecteur SATA par exemple ?

AS-tu essayé sur un autre connecteur SATA de la carte mère ?

Y'a-t-il par hasard des choses à activer concernant le canal SATA de la carte mère ?
0