Les discussions

Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Doc

Bonjour, Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rlo73

Peut on fabriquer un adaptateur disque dur?

Bonjour! Sur mon disque dur je vois une fonte avec quatre tige en fer (...) sur un connecteur usb il y a aussi 4 fil: le rouge, vert, blanc noire. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation ssd à la place d'un lecteur cd pc portable

Bonjour, je possède un Packard Bell EasyNote TE69 et j'aimerai savoir si il est possible de changer le lecteur CD par un SSD par ex pour le stockage i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

Disque 2 to samsung

d'abord merci à votre site qui est le moins mercantile de ses confrères !!! j'ai acheté en chine un disque samsung de 2 To. A l'origine il affichait ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jeannets

Disque dure externe lacie porsche 1to en exfat

Bonjour, J'ai un petit soucis suite à des infos que j'ai eu sur ce forum, j'ai donc formaté mon disque dure porsche lacie 1To ( d'origine en FAT32 )...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Image d'un disque dur

Bonjour, je veux faire une image de mon disque dur, j'ai trouvé des outils dd, FTK Imager.. S'il vous plait pouvez vous me conseiller un outil dont...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yasmine

===>> western digital durée de vie

Bonjour, Quel est la durée de vie (moyenne ou max) d'un disque dur Western Digital 4 ou 6 To RED Merci pour vos retour Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erwan031284

Transferer photo de windows10 sur mon disque dur externe

Bonjour, je ne sais pas comment transferer les "photos" que j'ai prises à l'aide de mon téléphone Nokia et qui sont aussi sur Windows10 sur un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dileco

Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Espace manquant: disque dur

Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur disparue epm

Bonjour, jai utilisé EaseUS Partition Master 10.8 pour crée une partition depuis le surplus de GO que j'avais sur le disque dur D:, le pc a donc fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Magical

Disque dur externe non listé dans périph. de stockage amovible

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur internet je me décide à poster mon problème J'ai voulu remettre en service un disque dur Buffalo Celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd passeport ultra non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport Ultra/ Il est détecté par les ordinateurs portables uniquement sur ports USB 1.0 et pas sur les por...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sannin_WD

Pilote dd hitachi

Bonjour, Lors de l'installation de Windows vista, le pc me demande un pilote, et le dd n'est pas reconnu, le dd et un Hitachi model : HDS721...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dxfreed

1 dd externe avec 1 partition mac + 2ème partition mac/pc?

Bonjour à tous, Puisque mon Imac (10.6.8 - Snow leopard) est compatible avec le dernier Os gratuit (El Capitan), je m'apprête à faire la migration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JulianneD

Pilotes pour boitier externe

Salut j'ai un boitier externe connectland v2.0 mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi vu qu'il ne reconnait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Serveur synology - raid1

Bonjour, Je possède, depuis peu de temps, un serveur NAS Synology DS215+ avec deux disques de 3To chacun et il fonctionne très bien mais j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Disque dur externe pour mac

Bonjour, Que dois je acheter comme disque externe Pour un mac pro? je dois l'acheter chez Apple? ou je peux utiliser n'importe lequel? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partitions perdues ?

 Résolu

Bonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sogeri

Pc ne boot plus suite au retrait d'un disque dur

Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation, j'ai une tour avec windows 10 installé et deux disque dur (1TO et un de 750Go qui est HS mais que je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
melec

Disque dur externe mac/windows

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour avoir une petite confirmation de votre part concernant un disque dur externe que je souhaite acheter....

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cedricdu95

Impossible de dévisser le caddie du disque dur pour le remplacer

Bonjour, Je possède un HP Probook 450 G1 dont je suis très satisfaite. Mais après quelques années de bons et loyaux services, je souhaiterais remp...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
coco

Comment augmenter la capacité de vista

bonjour mon disque dur vista ne possède que 50 GO comment augmenter sa capacité ? sachant que j'ai un multiboot avec xp de 20 go et un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sylou

Comment installer un nouveau dd sur un parckardbell?

Bonjour à tous, Le disque dur de mon onetwo L5351 vient de rendre l'âme, des bruits étranges et puis plus rien.....mort! J'ai installé un tout beau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
durocher1515

Disque dur hs ?

Bonjour, J'ai un disque dur multimedia externe, et ce matin malecontreseument fais tomber au sol Et le disque dur maintenant au demarrage claq...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BLEGAL56

Lecture sur tv

Bonjour, J'ai un disque dur de marque Toshiba de 1To. Lorsque je connecte ce disque dur à mon ordi (MAC) je peux voir les répertoires et les films...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

Impossible d'uttiliser mon dde

 Résolu

bonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bobchamp

Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe toshiba

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le contenu de mon disque dur sur mon ordinateur portable. Il me marque "G:\ n'est pas di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

Pc neuf avec 48,6 go d'espace utilisé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable Dell E5450. Celui ci-est muni d'un disque dur SSD de 256 Go. Il y'a aucune donnée , le disque c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dounia1a

Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc

 Résolu

Mon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

J'ai du faire une bétise quelque part

 Résolu

Bonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
trebor01

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Comment brancher un disque dur sata sur une box internet ?

Bonsoir, comment brancher un disque dur SATA sur une Box internet en USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
maximilienmolet

La capacité mon disque externe est 1 to or indiqué 346 mo

Bonjour, la capacité de mon disque externe est 1 tetra (TO) or quand je le relie à mon PC, il est indiqué Lacie Set up avec une capacité maximale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Japouze

Wd element non reconnu "bips"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

Disque dur seagate barracuda, 1 to non reconnu

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC en pièce détachées, je le monte sans soucis, à part que l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur interne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème détection ports sata m4n78

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mère Asus M4N78 concernant les ports Sata 5 et 6 : - aucun périphérique branché dessus n'est dét...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
benjiHoupette

Comment copier en simultané sur 2 hdd identique

Bonjour, Je dispose d'un pc Suttle. 1 SSD 120 Go système 2 HDD 2 To données Actuellement lorsque je modifie qque chose sur D, en même temps o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Démarrage sur ssd ralenti par hdd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
olmah

Perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Utiliser un disque dur d'une marque x sur un ordi de marque y ?

Bonjour, il y a quelques mois, mon ordinateur de marque ASUS ne démarrait plus du tout sur mon disque dur. Il ne reconnaissait pas le système de dé...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
massivefloyd

Disque dur externe dde probleme

Bonjour, Madames et messieurs, je sollicite vos contributions pour la recuperation de mon DDE. Si je lui connecte a mon ordinateur j'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
babooska

Les dossiers du disk dur externe ne s'affichent pas

Bonjour à tous et merci par avance. 1 -Je n'avais plus accès à mon DDE de 2To utilisé à moitié. (seagate back up + slim) il était repéré sans son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Hdd 4to qui n'affiche que 2to

bonjours, j'ai acheté un hdd 4to mais il n'en affiche que 2. Je suis sous windows 7 carte mère asus Z87-a cpu i5 4690 Es que c'est mon bios ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Judge_DT

Disque dur tourne mais ne s'allume pas

Bonjour, mon disque dur externe touro 1to ne veut plus démarré celui ci tourne tres bien quand je le branche en usb mais la led refuse de s'allumé j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de boot et démarrage

Bonjour, Hier, j'ai fait un grosse erreur en enlevant la pile et en la remettant. Sauf que maintenant, je ne peux plus aller sur mon PC (windows 10) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
colour50
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 30 924