Les discussions

Qu'est ce que cette connection?

 Résolu

bonsoir a tous. voici un dd que j'ai acheter aujourd'hui et en l'ouvrant je tombe sur cette connection : https://www.cdiscount.com/pdt2/a/b/k/3/70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Récupérer les données sur mon disque dur oxydé

Bonsoir, combien ça va me couter ? ce genre de société ça marche : http://www.data-budget.com/ ??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dogg g

Récuperation lisence windows

Bonjour, j'ai changer le disk dur de mon pc port dell ( car endommagé) je n'arrive pas à récuperer ma lisence de windows xp dèja instaleé sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nadellen

Baisse du taux de transfert des données sur dique

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un peu exploité toutes mes ressources à ce sujet. J'ai changé de processeur aujourd'hui : de I7 4820K je pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kassandrasss

Tentative de recuperation de données

Bonjour, peut on récupérer des photos d'un hdd externe de 1 to qui a été arrêté en cours de formatage (10 s) au format xbox et sachant qu'avant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'ordinateur de ma fille, enfin la page Windows, le clavier et la souris ne répondent pas. La souris s'allume au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Dde et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Remplacer disque dur pc portable

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 7715 z et je voudrais remplacer le disque dur car il est foutu ! faut-il installer quelque chose sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bluejetforce

Disque durs en raw besion aide

bonjour a tous Alors voila mon problème j'ai 2 disques durs externe que Windows de reconnait plus. j'ai pu m'apercevoir que les 2 son passe en raw...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
nicox10

Capacité d'un dd ?

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un DD interne (WD) de 3To sur mon PC asus qui tourne sur Windows 7 processeur I7. Celui ci a déjà un DD de 1To (mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
saturnin

Impossible initialiser mon dd externe "accès refusé"

bonjour j'ai un gros pb mon dd externe wd elements 1023 ne se reconnait pas das poste de travail,mais il bien visible dans gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyArt

Initier disque dur externe 3 terra neuf

Initier disque dur externe 3 terra neuf

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
therockbotom

Isntaller un disque dur externe sur window 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mathis2012

Je recherche un boitier

Bonjour à tous, j'ai récupéré un disque dur interne, et je chercherais un boitier pour pouvoir le mettre en disque dur externe, sauf que je ne compren...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

[disque ext] initialisation impossible : périphérique pas prêt

Bonjour, J'ai un disque externe Toshiba de 500 Go, sur lequel j'ai installé des jeux / données. Mon problème est simple à décrire : 1. Reco...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jonax26

Le quel formater ??

Bonjour, sur mon ordinateur ACER, j'ai vue qu'il y avais 4 disque dur interne (dans démarrer > ordinateur ) Et il y a 2 disque dur qui dispose de la "...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Optimiser son ssd et faire une installation propre

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus détecté par le bios

Bonjour, Mon disque dur MaxtorDiamond max22 est absent du bios depuis 4/5 jours. Je l'ai testé sur d'autres pc, le bios ne le détecte pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Disque externe wd 500g

Bonjour, Salut tout le monde, je fais appelle a vous parce que j'ai un problème assez étrange je vous explique. J'ai deux disque externe 500 WD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilpou

Probleme disque dur (disparu)

Bonsoir, mon disque dur interne de stockage n apparaît plus dans poste de travail quelqu'un a t il une solution pour le retrouver . Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récuperer données d'un disque dur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un nouveau pc (sous Windows 8.1) et d'un boitier externe pour y mettre l'ancien disque dur de mon ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
max

Comment convertir un raw en fat32

Bonjour à tous, depuis trois jours le format de mon flash disque est devenu RAW, impossible d'ajouter même d'explorer. j'ai essayé FORMAT avec toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Réparer mon disque dur

Bonjour, j'ai un très gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2to que j'ai voulu crypter avec le logiciel truecrypt j'ai donc lancer le processus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Libérer un disque dur externe d'un terra

Bonjour, je voudrais faire "disparaître" de mon disque dur tout ce que j'y ai mis pour tout recommencer. Mille fois merci à ceux qui s'y connaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
breizizel

Connection d'un disque sata via usb

Bonjour, J'ai connecté via usb mon disque SATA de mon précédent PC HS; La connexion physique semble correcte, voyant rouge allumé Un voyan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PHENPHEN

Réparer disque dur externe

tous d'abord bonjours à tous. Voilà j'ai donc un pc packard bell qui tourne sous windows 8.1. J'ai un disque dur externe de 500 GO. Depuis peu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thrallcss

Ssd invisible...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'installer un SSD 256Go de la marque : Transcend ! et ... Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sunjimine

Disque ssd et dd qui chauffe

Bonjour, J'ai un pc portable et je constate que mes disque chauffe énormément quand je suis branché sur secteur, je monte à 65 sur le SSD Crucial M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
val55n

Disque qui n'aparait pas ????????

 Résolu

Bonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd le premier disque C 10 000 tours du système exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k

Probleme disque dur

slt j'ai un probleme au niveau disque dur j'ai achtez ms je le trouve un modpass sur le disque. aide moi pour elenvez ou supprime?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bourbons

Pc

salut a tous j'ai un problème j'ai redémarrer mon pc et après ça il affiche veuillez patienter .lorsque je faire diagnostics de disquedur a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
toflfou

Désinstaller, uniblue regisrtybooster et driverscanner

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Uiblue RegistryBooster et DriverScanner, J'ai essayé en allant au panneau de configuration et en cliquant dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone

Compatibilité disque dur.

 Résolu

Bonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21

Partition du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
le sablier

Disque dur wd qui n'apparait plus

Bonjour, Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement. Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cristali

Quel est le nom des emplacements pour installer un dd ?

Bonjour, j'ai acheté il y a trois mois un Zalman z9u3 et y ai installé un disque dur 3.5". Je veux racheter un nouveau dd de 2 To mais il manque le...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mémoire de d à c

Bonjour, Mon disque (C:) est plein par contre le (D:) dispose encore de 50 Go. Je ne peux plus installer de programmes ni de jeux sur le C. Y-a-...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mou5518

Récupérer son système sans perdre de donnes après avoir mis le disque c: en disq

Bonjour, J'ai un énorme souci voilà en fait j ai voulu découper ma partition D: pour en faire une nouvelle mais il y en avait déjà 4 puis Tenu ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierrecastor

Problème de disque dur qui n'apparait pas dans windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant concernant mon disque dur. En effet, depuis 3-4 jours mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Omekarrm

Recuperation de données après avoir effacé et formaté le dd

bsr a tous!! s'il vous plait dites moi est ce qu'il est possible de recuperer des données sur un disque fur apres avoir effacé les données et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Problème disc dur externe

Bonjour à tous, Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne... C'est un WD "M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Mon disque c: est vu en usb à éjecter.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Installer un jeu sur un ssd interne ??

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème, j'ai acheté un pc portable Acer aspire v3 avec un ssd intégré dans le pc, et je ne m'y connais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joris8415

Retrouver un dossier de mails qui semble perdu

Bonjour, Hier soir, sans que je sache pourquoi, j'ai eu un gros bug informatique (mot de passe pour allumer l'ordi non reconnu). Ma fille s'en est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Dd impossible à initialiser

Salut à tous, Je viens d'acheter un DD WD 3To. Il est apparu une première fois dans le gestionnaire de DD de windows 7, j'ai tenté de l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ToxicoKid

Disque dur invisible, impossible de le formater

Bonjour à tous, mon pc a deux DD, l'un semble verrouillé et l'autre fonctionne avec XP. Dans gestionnaire de périphérique le disque fantome apparait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Tigrokiki32

2 disque dur interne hs non reconnue (pc portable)

Bonjour, Je viens demandé votre aide sur quel que chose qui me dépasse. Hier mon voisin qui ma ramener un pc portable que je devais réparer, jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mushu14

Western digital pour mac

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est bien compatible pour mac car je ne trouve pas dans la description de justification : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lavvi

Raccorder un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur (80 Go) de mon ancien PC (fonctionnant sous windows XP) et je souhaite le brancher sur mon actuel disq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
martien10
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 30 902