Disque dur Seagate EXPANSION

Fermé
paulwbr - 14 déc. 2013 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 20:50
Bonjour a tous

Voila je rencontre un problème avec mon disque dur SEAGATE EXPANSION de 500GO.
Je l'ai acheter il y a 2 semaines , commander neuf sur internet , je l'ai brancher (sur un macbook pro) et j'y ai fait la sauvegarde timesmachine. Depuis je n'ai plus le macbook mais quand je le connecte a mon pc portable ou mon fixe il n'est pas reconnu..
Certain me diront "va voir ton gestionnaire de disque.." mais c'est déjà fait , je reconnais le disque dur seulement sa mémoire n'est pas afficher et il n'est pas afficher dans l'ordinateur.. voila voila si vous avez des réponses je suis preneur ,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 20:36
le format n'est probablement pas compatible ... reformate le en NTFS :) (enfin fait attention , si tu as déjà mis des données importante dessus ,elle seront perdues
0
Oui sauf qu'en clic droit on propose seulement "de s'installer/désactiver/propriétés/mettre à jour le pilote/rechercher des modifications sur le matériel"

...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 20:50
tape "partition" dans la recherche de programmes . clique sur " créer et partitionner des disque durs " . ensuite trouve ton disque , clique droit dessus , formater . ensuite selectionne NTFS :)

/!\ tu va perdre toutes tes données sur le disque /!\
0