Disque dur non reconnu

Fermé
laura38 - 9 juil. 2015 à 14:35
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 juil. 2015 à 12:04
Bonjour,
Je regardais une série a la télé sur le disque dur puis lors d'un bug j'ai retiré le disque dur. Maintenant le périphérique n'est plis reconnu. Je voulais savoir si le disque dur est foutu ou s'il est possible de le réparer merci


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juil. 2015 à 14:37
Bonjour
Tu a retiré ton DDur alors que le pc était en marche ?
0
Je ne suis pas sortie du périphérique de la télé. Je ne m'y connais pas en informatique, comment créer un point de restauration ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juil. 2015 à 15:32
Mais c'est du DDur de ton pc que tu parle. ou est-ce un DDur externe ?
Et pourquoi vouloir créer un point de restauration, sur quoi ?
0
Que je mette le disque dur sur l'ordi ou la télé, il n'est plus reconnu depuis que je l'ai retiré de la TV. Je voulais savoir si ça se répare, soi même ou en magasin ou s'il est foutu, d'autant plus que ce n'est pas le mien donc ça m'embête encore plus, merci
0
laura38 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
9 juil. 2015 à 15:42
Je parle du disque dur externe. Point de restauration erreur, ça c'est mis a la suite du mail je sais pas pk. En effet c'est le disque dur externe que j'ai débranché et qui n'est plus reconnu
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juil. 2015 à 15:43
C'est un DDur externe que tu as ?
Retirer un DDur a chaud en coupant du secteur, peut souvent provoquer le blocage