Les discussions

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer deux disques durs : 1 - Samsung SSD 850 EVO 256 Go 2 - Segate HDD 4 To Problème : Je ne vois pas ces diq...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
charfix

Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pirikiki

Tout perdu !!!

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur internet pour quitter sfr et quand j'ai voulu lire le dd qui était sur le décodeur sfr tout ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Krauser235

Clef usb qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas ! elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

Question pour les costauds !!!

Bonjour, j'ai un problème sur un PC portable HP modèle dv9823ef, le disque dur ayant lâché j'en ai commandé un autre (un SATA). Je l'installe dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Disque dur externe en grosse clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
wilfrield92

Soucis de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un légé soucis sur un ordinateur portable... En général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques assez facilement, mais po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Vitesse du disque dur normale?

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec des mises à jours malinstallées (cause coupure de courant) et par conséquent des bugs à répétition j'ai déci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

2 disques pour pouvoir boot ?!

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne comprends pas vraiment... Il m'est impossible de démarrer Windows sans Mon disque dur SSD (sur lequel...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Brainwasher06

Cloner son disque c ?

Bonjour, Mon DD / C montre des "faiblesses" qui me font craindre un plantage définitif. Je voudrais acheter un DD et y "transférer tout mon C actue...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saturnin

Disque dur externe intenso 230gb

Bonjour, Je possède un Disque dur externe, je regardais une vidéo sur le DD quand mon pc ou le disque a fait crash Windows média depuis celui ci n'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Comment formater son disque dur système?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais formater un SSD 64Gb SATA II Verbatim (celui ci contient tous mes fichiers systèmes). Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Caribou-22

Disque dur qui fait des bruit de grattement (coupure de courant)

bonjours à tous , mon problème est indiqué sur le titre mais je m'explique. Mon pc a 7mois donc il est neuf , J'ai recu un virus sur le web ( virus...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SOSPC

Comment définir une partition installation windows 7?

Bonjour, je voudrais installer windows sur un ssd de 64 Gb. Lors de l'installation une partitions de 64Gb est allouée à windows (tout le disque dur). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lescomperes

Achat de disque dur

 Résolu

Je désire acheter un disque dur mobile de 1Tera de type Seagate ou WD ou équivalent. Quelle est la différence entre une connexion USB2.0 ou USB3.0. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur hp déffectueux

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème, je pense que j'ai perdu mon disque dur de mon ordinateur portable HP, il émis des signaux sonores et ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
COLORMATIX

Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul

Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Icones disparue sur disque dur externe

 Résolu

Ne plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
franck108

Disque dur

Bonjour, derriere le disque dur en sata il y a 2 connectique par contre si j'en mets 1 deuxieme il va n'y en avoir qu'1 de connecté car sur les cable ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
FeLynX

Changement de dd et garantie

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable asus à la fnac. Dans le précédent j'avais mis un ssd et revenir à un hdd, c'est un peu déprimant. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
coquexigrue

Compatibilité disque dur seagate st3500820as

Bonjour, mon disque dur seagate st3500820as a laché. Je souhaiterai trouvé un modèle équivalent pour mon pc car je ne le disque dur seagate st3500820...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
flo88

Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?

Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tanteelise

Mon netbook hs

Bonjour, mon netbook est hs mais je voudrais recuperer mes donnees sur le disque dur mais avec la petite prise je ne sais pas comment adapter un cab...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jee pee

Copie du systeme

Bonjour. mon disque dur principal est partitionne en deux parties mais le hic c est qu il est plein ducoup j ai achete un disque dur plus spacieux (1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
SF49

Je ne vois pas mon disque dur sur mon poste de travail

Bonjour, je ne vois pas mon disque dur samsung s2 sur le poste de travail mais je le vois dans imprimente et materiel Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Papounet17000

Remplacer dd

 Résolu

bonjour je suis sur windows7 et mon disque dur et plein je veux le remplacer par un autre un WD10EZEX quelle est la bonne maneuvre a faire pour ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Crash pc : obliger de reboot chaque fois

Bonjour à tous, Lorsque je joue à counter strike global offensive cela m'arrive d'avoir l'ordi qui crash. Je m'explique après avoir formaté mon win...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
night84

Guide d'utilisation du disque dur externe seagate expansion

Y aurait-il quelqu'un possédant le guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion. Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ssd plus détecté nul part...

Bonjour, bonjour, . Voici mon problème : voulant "faire propre" un ancien SSD pour le mettre dans un nouvel ordi, j'ai voulu retirer toutes les par...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Thibaud

Disque dur non reconnu par pc

Bonjour, Je veux récupérer des données sur un DD Western Digital, à la base le DD principal d'un PC. La carte mère ayant cramée je veux récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
thocat

Windows a détecté un probleme de disque dur . sauvegardez le pc

Bonjour, Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème ! J'ai un PC portable Asus, sous windows 8.1, sous intel core I5...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tristandu_45

Bloquer avec bitlocker

Bonjour/Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai utiliser mon disque dure "my passport" sur mon ordinateur hybride (asus T200), il marchait très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mells

Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur

 Résolu

bonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb2.0 et usb3.0

 Résolu

quelle est la difference entre usb2.0 et usb3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...

36 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
alan1955

Comment modifier le système de fichiers d'un disque dur usb ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le système de fichier d'un disque dur USB ? Si oui, Comment procéder ? Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sannin_WD

Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Disque dur illisible

Bonjour J'ai mon disque dur externe Seagate de 1.5 TB qui n'est plus accessible. J'ai démonté le boitier, et je l'ai branché en sata directement s...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
MoiEncore

Diques durs portables usb 3.0

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

J'ai un problème avec mon dique dur externe qui ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur que 'j'utilisé comme externe il avais trois partitions et maintenant juste deux partitions qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DON

Disque dur externe non lu par windows

Bonjour et merci pour les conseils de Sannin .J'insère ici les deux résultats de test disk de renée Undeleter dans sa version gratuite .N'ayant aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
la-loupe

Windows installé sur la petite partition de mon nouvea pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc, et par pure mégarde j'ai installé windows 10 sur le disque 1 de 200g, et non sur le disque 2 de 1800... http://w...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lytalo

Ssd partiellement reconnu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme souci. J'ai fait l'acquisition d'un SSD afin de booster la vitesse de mon PC. Je l'ai acheté d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
flo88

Comment partitionner 1 dd 3to externe sur 1 pc i3 ?

Bonjour, Wolfsky et Velva, je vous remercie tous les 2 mais mon problème est loin d'être résolu, j'ai essayé le logiciel Tree... mais je ne peux par...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
flo88

[disque dur externe] alimentation grillé

 Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sophie76

Problème avec mn dd

bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide. j'ai un problème avec mon disque externe quand je le branche le pilote s'installe correctement mais le hic...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe capricieux

bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sannin_WD

Mon dd n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai mon disque dur qui reste allumer même lorsque mon PC est éteint ce que je trouve un peu bizarre c'est que si je le débranche et le r...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Combien de temps transféré 1000go, 1to

 Résolu

Bonjours a tous jaimerai votre avis sur la durée que peu prendre un trasfer de 1to car jai un disque dur a transférer sur un autre, et je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
franck108

Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 30 910