Les discussions

Disque dure

 Résolu

salut je suis nvx ici c'est la premiere fois que j'ecrit et j'espere bien avoir des repenses ok mon probleme est tres compliquer et je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
TAYGER007

Changement hdd

Bonjour, je vais changer le disque dur de ma PS3 et je voulais savoir si n'importe quel disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min, 8mo de cache fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yumiko

Brancher graveur hdd avec demo double tuner ?

Bonjour, J'ai -prise satellite avec 2 répartiteurs branché sur les 2 tuners du démodulateurs -un écran plat LCD avec 2 prise péritel AV1 et A...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fran.jack

Rajout disque dur sata

Bonjour, voila je viens de rajouter un nouveau disque dur qui est un serial ata, dans ma machine je dispose déja d'un disque dur IDE sur lequel le sys...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
PhoenixXx

S-ata ou sata2?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC ACER E 360,avec 320go en S-ATA (enfin,je crois).Je voudrais monter un disque dur SAMSUNG spinpoint F1 qui est en SATA...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kobelco43

K8upgrade nf3 + ide + sata

bonjour j'utilise une carte mère K8upgrade nf3 et rencontre des problèmes : ma première partition active (c:) est sur un disque dur IDE derrière un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
carreau

Disque dur mieux expliquer

 Résolu

Bonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
le-pirate4

Disque dur externe ntfs en fat32 ?

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2

Puis brancher un disque dur ata avec un ide

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un une nouvelle carte mére, mais je n'ai qu'un port ide, et deux d'ata comme j'ai un disque dur ide et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coms62

Disque dur

 Résolu

Bonjour, javais 2 disque dur et quand je voulais installer un jeux je n'avais plus de 2 disque dur que faut t'il faire ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
le-pirate4

Formater disque dur forcer

 Résolu

Bonjour, hier jai debrancher mon disque dur d: , puis quand jai rendu le nape, une dent du port ide du disque est enfancer un peut , par consequant...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hoos

Dell optilex gx 240--> disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, il y a tres peu de temps, le disque dur de mon PC de bureau m'a laché. Donc, j'en rachète un. Je le formate en ntfs en le branchant su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
totochucky

Dd sata mais port ide

Bonjour, voila le bleme!! j'ai acheté un DD sata c pas intelligent parce mon pc portable(packard bell easynote R1948) a un port Ide! donc ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
piedcell

Conseils disque dur externe (photos et films)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dellipina

2 éme disque dur mais le quel?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtiforever

[en rade] carte mère gigabyte et disques sata

Bonsoir J'ai acheté cette carte mère et j'essaie désespérément d'installer un XP sur un disque SATA. Et par la même occasion de configurer le second...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fatrois

Ata150/sata 2 compatibilité

Bonjour, actuellement sur mon pc portable j' avais un disc dur (momentus de seagate 5400 tour/min, 120 giga ATA-150) qui a griller . Et Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
marcmarais

Fujitsu hdd mht2030at non reconnu par vista

Bonjour, aprés avoir brisé l'ecran de mon creative jukebox zen xtra j'ai donc decidé de l'ouvrir pour y recuperer le disque dur et toute ma musiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pat38

Installation xp et sata

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 320Go SATA afin de remplacer mon ancien DD definitivement mort. Bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
LEDROOP

Disque dur mal reconnu !!

 Résolu

Bonjour, Dans gestion des DD j'ai le meme disque (F:) qui a dans l'espace du haut 31,5 Go et 153,39 Go dans l'encadre bleu-marine du bas. c'est un dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
joseph-43

Puis je mettre su sata sur carte mére ultra?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un disque dur sata sur une carte mere ultra ata 100 et si oui comment,si vous pouvez m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mlra

Probleme hdd ? est il mort ???

Bonjour, mon portable de boulot a un souci de disque dur !! il n'est pas reconnu dans le bios. quand je le connecte en usb, l'usb device est re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme boot sur cd rom avec une carte sata

Bonjour, J'ai un petit problème de boot depuis que j'ai installé une carte pci sata sur mon pc. En effet tout fonctionne bien sauf que quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
babouche

Probleme reconnaissance disque dur sata

Bonjour, j'ai deux disques durs : -un de 120Go ou le système d'exploitation XP est installé -un de 250Go qui contien...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage du disque dur

 Résolu

bONJOUR SUR XP LORSQUE JE MET MON UC EN ROUTE QUElQUES MINUTES APRES J'ENTEND UN CLAQUEMENT DU DISQUE DUR ET PEUT DE TEMPS APRES MON PC EST FIGé oblig...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kuiko

Hdd non reconnu dans gestion de peripherique

Bonjour, J'ai un Gros probleme avec un hdd hitachi de 400Go, ca fait un peu plus d'un an qu'il me permet de stocker pas mal de choses et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
roddriguezz

Quelle différence entre sata1 et sata2 ?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère (AsRock am2nf3-vsta) a de port Serial ATA, mais est ce que je peut y mettre des lecteurs SATA 2 ? d'avance merci ;) -- L'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
remynascar

Iomega hdd 500 go usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
uma

Les "mo" sur un disque dur, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le tire, je veux m'acheter un disque dur , et j'en ai trouvé deux de la mème taille mais il y en a un qui fait 2 mo et l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

[disque dur sata et ide]

Bonjour, Tout d'abord je situe le contexte : Une amie m'a demandé de lui installer un deuxième Disque Dur. Elle a une carte mère ALiveNF6G-VS...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Shimrhod

Quel disque dur pour ma carte mere??

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde et merci pour votre aide future voila mon pere a une carte mere (qui commence a dater), MotherBoard P4X400DB et voudrait fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vins65

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est entièrement hs suite à un gros choc. je pense qu'il y a moyen de récupérer les données via un professionnel mais quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sosced

Disque dur et vitesse de lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250Go que j'aim monté en interne. Il est tout a fait reconnu et je peux lire et écrire des infos dessus. Mais d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kwaio

Compatibilité ultraata et sata

 Résolu

Bonjour, Mon portable ASUS M6Ne est équipé d'un disque Hitachi Travelstar 5K80 de 2,5 pouces avec une vitesse de rotation de 5.400 tours, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
geo75

Hdd sata

 Résolu

bonjour je viens de changer ma CM msi kt6v et mon hdd en sata mais quand je veut installer XP ça me dit que je n'ai pas de DD j'ai regardé dans le bio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
alan

Disque dur extrene

 Résolu

quels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
u-boulet

Western digital scorpio™ s-ata - 320 go

Bonjour a tous, Je voudrais changer mon disque dur de portable de 160 go pour un autre de 320 go. J'ai trouver celui-la "Western Digital Scorpio™...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
olio

La foudre et mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
.:Goox:.

Disque dur veut pas prendre en charge windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment reparer un disque dur qui rejete l'installation d'un systeme windows j'ai une information qui dit que si la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
stitus

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un disque dur interne, et je voudrais pouvoir le connecter à mon pc en usb pour en faire un disque externe, mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valentin57

Installation dd sata

Bonjour, Comment faire pour remplacer un DD SATA quand on a le driver de sa carte mere sur un CD? Que faire une fois que j'ai fait F6, enter et S ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
will974du91

Hdd locked enter password (5 left) ????

help ! help ! help ! bonjour a tous ! j'ai un petit prob avec un hdd seagate de 40gb qui est bloqué...!(depuis quelques mois déja!) Qu'il soit en m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jafaar

Disque dur externe storex 351

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Hi-tex

Le plus performant de ces 2 disque dur?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel est le plus performant de ces 2 disque dur? ____________________________________________________________ Fabric...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Adaptateur ide/sata

 Résolu

Bonjour, Avez vous testé ces adaptateurs qu'on achète à Hong-Kong pour relié un DD Ide sur une CM SATA ? Si oui est ce que ca vaut le coup d'en ache...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Récupérer le contenu hdd effacé par erreur

Bonjour, suite à une grosse erreur, j'ai effacé le contenu du hdd de mon enregistreur dvd/hdd de salon. Savez-vous s'il existe un moyen de récupérer....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
majag

Copie d'un disque dur sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
RoCkKK

Comment installer deux hdd

Bonjour,tout le mande j'espère que vous pouvais m'aider bon : j'avais un HDD IDE de 80G et j'ai voulu ajouter un autre alors j'ai acheté un 2iem HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lovebydevil

Raid 0 en sata

Bonjour, actuellement en raid 0 avec 2 disques e-sata de 190 mo chaqun j'aurais voulu supprimer le raid et me retrouver avec 2 disques sata........

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tssri_shaimae

Disque dur reseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un disque dur réseau qui ne demande pas d'installation de logiciel et qui soit accesible comme un pc sur un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
remac
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 30 909