Disque dur externe

Résolu/Fermé
jacquie85 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 8 mai 2015 à 10:44
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 mai 2015 à 12:51
Bonjour,
j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB
mais mon problème s'est quand je le branche sur ma télé il serait soi disant vide alors que d'après mon ordi les films sont dessus
déjà je ne les peut être pas vidé comme il faut et entièrement pourtant je l'ai formaté
merci d'avance pour ceux qui me dépanneront
A voir également:

3 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
8 mai 2015 à 10:56
Bonjour jacquie85,

Je suppose qu'il s'agit d'un disque dur interne qui a été mis dans un boîtier.
Si j'ai bien compris tu as stocké des fichiers sur ce DD mais lorsque tu le branches sur la TV, il est vide.
Quel est le format du disque ? Il est possible que la TV ne prend pas en charge ce système de fichiers.
Quel est le format des fichiers que tu souhaites lire ?
Est-ce que d'autres types de fichiers, par exemple des photos, peuvent être lus par la TV ?
Est-ce que tu as essayé de lire ces mêmes fichiers depuis sur la TV depuis un autre périphériques (clé USB par ex) ?

Cdt,

0
jacquie85 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 1
8 mai 2015 à 11:01
merci déjà d'avoir répondu alors tu me pose des question dont je sais répondre mais oui cela fonctionne avant sur la clé USB s'est une télé écran plat
pour le disque avant ma fille avait des photos des films et des documents qu'elle regardait sur son ordi
et en effet je l'ai mis dans un boitier
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
8 mai 2015 à 12:51
Donc la clé USB qui contenaient les fichiers en question était lisible sur la TV ? En fait, ma question était si d'autres types de fichiers tels que des photos, d'autres vidéo etc sont lisibles sur la TV. Un test à faire : brancher le disque à l'ordinateur, transférer des différents types de fichiers (photos, vidéos...), ensuite brancher le disque à la TV et voir si ces fichiers seront vus par la TV.
Il est important de savoir quel est le système de fichiers du disque. Pour cela ouvre la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et regarder quel est le format du disque en question (NTFS, FAT32, ExFat etc..). Si tu le souhaites, tu pourrais poster une capture d'écran.
De même, pourrais-tu nous dire le format des fichiers que tu voudrais lire sur la TV ? Pour cela, clic droit sur le fichier en question - Propriétés - Type de fichier.
0