Les discussions

Disque dur sata

 Résolu

Salut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata I...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur en esclave. Mon disque dur en maitre fonctionne très bien, j'arrive à y accéder mais quand j'essai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
wilosev

Installer un disque dur...

 Résolu

salut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces ! ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ? je veux j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
le druide

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs mais seul l'esclave est reconnu. Message d'erreur au démarrage : Disq système non valide. Erreur d'E/S. Remplacez-là e...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
danweyl

Choix de disque dur compatible pii

 Résolu

bonjour, Je possède un Toshiba Equium 7100S doté d'un pII et voudrai changer de disque dur. Est-ce que je peux mettre un dd de 80go? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
vieuxpc

Problème disque sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA en complément de mon disque système qui est en IDE, mais celui-ci n'est apparemment pas reconnu par la CM. L...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Rem's

Disque dur externe one touch 2 usb

 Résolu

salut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
fildefer

Disque dure externe

 Résolu

bonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
bine

Big probléme avec disque dur

 Résolu

salut, J'ai 2 DD : C : avec tout mes logiciels et windows D : Sauvegarde et stockage et avec une carte mére MSI KT3 Ultra 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
pelucre

Sata ???????

 Résolu

bjrs a tous , je reprend les cdes , apres 5 ans d abcence sur les pc . je ne suis pas encor trop depasser mais cela a evoluer depuis , sur les forum j...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
LYONNAIS

Disque dur affecté d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un disque dur infecté par un virus puisse garder une trace du virus alors qu'il a été re-partitionné ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
3x

A l'aide svp - (hdd sata sur p5gd1)

 Résolu

salut a tous, j'ai un problème: en faite je n'arrive pas a installer mon hdd maxtor 200 giga en Sata sur ma asus P5GD1. je suis certain que cela vien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Coyote007

[dexième disque dur intégré]

 Résolu

bonjour à tous, je possède un toshiba satelite 5200 avec 60 gig, sauf qu'ils sont répartis en deux disques dur intégrés. ma question est comment utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
japitou

[disque dur] il manque beaucoup de gigats

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Bastien et j'ai, depuis 1 ans, un ordinateur monter de toutes pièces avec Windows XP PRO et un disque dur de 80 GO et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
antic80

Pbs désactivation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kikiniv

(disque dur et souris)

 Résolu

salut, j'ai formaté la machine de mon copain, il avait des virus et des spyware, je l'ai remonté avec win 2000 tout va bien sauf que des fois quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
peps

Problème disque dur!!!

 Résolu

bonjour, losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
le druide

Formater un disque dur externe +install linux

 Résolu

Bonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Antoine

Brancher un disque dur de mp3 sur mon pc

 Résolu

salut tout le monde Il y a 3 ans j'ai acheter un lecteur mp3 archos avec un disque dur de 20 Go et depuis il ne marche plus. J'aimerai recuperer les i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
timondu13

Disque dur soi disant plein!

 Résolu

Bonjour, J'avais plus de 3 gigas de libre sur mon DD. J'ai supprimé un logiciel de plus de 500 mégas sur le disque et dans la corbeille. Aussitôt aprè...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
GYK

Comment recreer le boot d'un disque dur

 Résolu

bnjour a tous suite a des virus, a priori j'ai le boot du DD qui est parti, il existe une commande pour recreer le boot , mais pas moyen de la retrou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Iron Man

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur HITACHI Deskstar 160Go 7200tr/min 8Mo mais je n'arrive pa a l'installer.Quand je le branche,Windows le detecte et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Equilibrius

Reconnaissance hdd 200go

 Résolu

j'ai un soucis avec mon portable. Je viens de changer le disque dur de 80Go par un 200Go. Le bios le détecte ainsi que le windows, mais comme dit dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Hamster Jovial

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Ghiii

Disque dur

 Résolu

bonjour, j ai formate mon disque dur, et lorsque j ai voulu reinstaller wins98,j ai recu ce message " disk non valide, erreur E/S change le et appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Gillou

Blocage ecran apres installation dd sata

 Résolu

bonjour a tous, voici mon problème, depuis l'installation dernierement d'un disque dur sata 80go maxtor, j'ai des freezes (blocages) pendant 5s a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
capu47

Compatibilité carte mère/disque dur

 Résolu

Bonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Disque dure

 Résolu

boujour jai un petit probleme vis a vis de mon disque dure c que enfet jessay de mettre windows xp pro dessu mais le probleme c'est que jai acheté un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
lagriffe

[disque dur pour sauvegarde]

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Dédé

Nouveau disque dur seuls 31.49go detectés

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau disque dur, un MAXTOR 250 GO ATA 133 7200T 16 MO CACHE que j'ai monté en esclave, a la place de mon ancien di...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur de 250Go de seagate mais mon PC ne trouve seuleument que 127Go. J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
stunk

Reconnaissance disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 dd de 10 go et 1 dd de 60 go avec win98se sur le 10go. J'ai changé le 60 par un 80go que j'ai partitionner en deux. Depuis que je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
stephanie

Portable reboot intempestif + hdd

 Résolu

Bonjour, Mon souci viens du fait que mon portable s'allume, affiche les infos de démarrage (je peux accéder au bios) et reboot si je le laisse contin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
yohky

Disque dur en esclave

 Résolu

bonjour, j'ai deux ordinateurs et je voudrais passer le dossier 3mes documents" du premier sur le deuxième.. On m'a conseilllé de mettre le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Hdd pour disque dur: pourquoi?

 Résolu

Salut à tous, J'ai voudrais que vous m'éclairiez tous. Disque dur se dit, en anglais, hard disk ou en abrégé HD. Toufefois dans ce forum, je vois so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
epango

[surchauffe hdd]

 Résolu

bonjour, qu'elqu'un pourrait il me dire pour quel raison des disque dur peuvent surchauffer j'ai un 80 WD (systeme) et un 200 maxtor (données) le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
insomniak

Achat disque dur

 Résolu

Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un disque dur 80go interne? Merci -- neige à 16 heures 20 cm à l'heure!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
insomniak

Mon disque dur démarre par moment

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide; ma config : portable ASUS L3800 S, 256 RAM, DD 40Go (Travelstar) win xp Depuis un certain temps il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Louma

Xp et sata

 Résolu

bonjour a tts Bon comme bcp de personnes j'ai etais conforté au probleme Install/SATA/XP seulement apres bcp de test je me suis appercu qu'une instal...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
CCM2

Probleme de disque dur!! :(

 Résolu

bonjour,voila j'ai un probleme de disque dur (un peu comme tout le monde) : au lancement de window, il me dit disk fail, et de rebooter, mais il m'ann...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
black-magic-spoon

Disque dure

 Résolu

salut jai un petit probleme au nivo de mes disuqe dure enfet jai déja un disque dure en IDE é jai acheté un disque dure en sata é je l'ai installé mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
vieuxpc

Carte mere de disque dur

 Résolu

bonjou a tous voila j'ai un disque dur foutue le bios ne le reconnait plus ma question est peut t'on changer la carte mere du disque dur et ou en trou...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

Pb démarage pc (disque dur ?)

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sylv111

Bonjour disque dur de 250 giga

 Résolu

Bonjour , j'ai achete un disque dur de 250 giga et windows xp pro ne reconnais que 130 giga que faire je vous remercie a bientot a tous

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
christophe de mons

Disque dur une partie supprimer

 Résolu

Bonjour Tout le Monde. J'ai un DD de 20019 Go, mais en installant XP Familiale, il y avait des questions, et j'ai appuyé sur S pour supprimer, effecti...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
GMT

L 'install xp ne reconnait pas mon hdd

 Résolu

Bonjour J'essaye depuis quelques heures d'installer XP pro sP2 sur mon ordinateur et je n'y arrive pas. le programme d'install démarre mais il ne reco...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
le druide

Pb disque dur instll xp disk boot failed

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc: j'ai changer de ventilo car trop cho en se moment, mais pa de bol: j'ai eclater une fiche de la barrette de ram,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nico7382

Reconnaissance de disque dur

 Résolu

Salut tout le monde! Sous wind 98 je voudrai faire reconnaitre un disque de 40 go a une carte mère qui en gére un de 1,5 go.Bon ne riez pas, car mon v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
le druide

[changer de disque dur ] transfert données

 Résolu

Bonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bencaen

Au secours, disque dur en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MauriceGuyot
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 059