Les discussions

Disque dur externe prix bradé

 Résolu

bonjour à tous(tes) le magasin lidl propose un dd externe de 300 go à moins de 150 euros.Qqu'un a t il déjà eu affaire à ce magasin pour ce genre de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
jmp59

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob....

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
DJTAZ13

Quelle carte pour brancher disque sata et ide

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une carte controleur qui serait équipée d'un port IDE et d'un port sata. Si possible pas trop cher... Que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tieum

Problème de réinstallation de disque dur

 Résolu

Salut à tous . comme beaucoup , je ne suis qu'amateur d'ordi et je me retrouve avec un Virus ( du moins c'est ce qu'il me semble ) . Bref , l'explicat...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jmp59

Installation de plusieurs os sur 2 dd sata

 Résolu

Salut a tous..., donc voila jpossède un bon pc.. mais j'ai des souci quant au SATA, en fait j'ai l'impression que l'on ne peut pas installer 1 OS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bill_kill

[disque dur ] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme : j'ai recupéré un disque dur d'ordinateur portable avec 47 tetes de connexions (donc pas un disque equivalent a ceux des P...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Luc

[carte son] non dispo sur 2ème disque dur

 Résolu

Salut, Nous avons deux diques durs indépendants sur le même ordi, un de 160 giga et un de 200 giga qui fonctionnent indépendemment. La carte son est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
lou_

[disque dur externe] plus d'accès!

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, jai Windows XP SP2 Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Bakurt

Copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, peut-on recopier sur un disque dur vierge le contenu exact d'un autre disque dur, en conservant tous les programmes, y compris l'O.S, et si o...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
skaphandreos

Ajouter disque dur

 Résolu

Bonjour Suite à problèmes avec ancien pc j'ai récupéré l'un des disques sur lequel je n'avais que des données (utilisé avec win xp pro) Je l'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Alain08

Disque dur slave en master

 Résolu

bonjour, j ai un vieux pc qui contené un disque dur de 20 gigas j ai voulut le changé avec un 80 gigas mais quand je le connecte au fiche il me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Hombourgeois

(disque dur )

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur, il a planté. est il possible de récupérer les fichiers (photos,et autres) avant de le formater. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
azerty1975

[disque dur] disque hs

 Résolu

bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon vieux windows 98. Compte tenu de ma configuration, j'aimerai un conseil sur le choix à faire. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
LIBEL66

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on voyait si le disque dur est mort! En fait à la fermeture de windows tout était ok, j'ai transporté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
le druide

Hdd led avec sata hard disk

 Résolu

Bonjour je désire connaître l'endroit où connecter le câble "hdd led" d'une tour quand on a un disque dur sata? (sur le disque??) Sur la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
bubert

[disque dur externe] corbeille introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
yegor

Cracteristique disque dur

 Résolu

Voila bonjour a tous! J'aimerais avoir des informations techniques sur un vieux disque dur que j'ai trouvé sur un window 95: C'est un Fujitsu mpa3017a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
nolan

Boot sur sata ou ide ????

 Résolu

bonjour, je viens d'acqurir un DD sata de 200 go. j'ai déjà 2 DD de 80 go qui par l'intermédiaire de rack,fonctionne en master à tour de role avec wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bouzineur

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bonsoir a tous, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire mon message. Je viens d'acquerir un nouveau PC (l'autre se faisait vieux...). A l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
OnlyKev

Sata ii

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il et possible de brancher un disque dur SATA II sur une carte mere en SATA I et si oui quel sera la difference o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
badboy59

Disque dur choix

 Résolu

bonjour, j'hesite a acheter plusieur disque dur je pensais premierement prendre les disque suivants: - hitachi 160 go 7200 rpm udma 133 memoire tamp...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
pascsecu

Compatibilite sata2

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question qui me taraude maintenant que je voudrais acheter un disque dur. Es ce que ma carte mere DFI PS82 BC/BL est...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
scregne

[disque dur] probleme de compatibilite

 Résolu

bonjour , j ai un petit probleme car mon pc a actuellement un disque dur ata et j aimerais monter un disque dur sata en externe et un autre en interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Achat d'un nouveau cd-rom. sata ou ide???

 Résolu

bonjour, j'ai mon graveur cd-rom qui m'a laché et je voudrais le changer, j'ai été regarder différent model et je souhaiterais m'achter un plextor ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
jmp59

Formattage disque dur

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de formatter un disque dur autrement qu'en le branchant en IDE? J'ai un pc portable et je veux mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
antic80

Disque dur externe en fat32

 Résolu

bonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jp1512

Virus hdd: texte remplacé par des signes ???

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp. J'ai un Maxtor Diamond plus 9, 160Gb qui s'allume d'un seul coup avec des signes divers au lieu du texte dans les titres des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
chrischris83

[disque dur] problème demarrage pc

 Résolu

mon pc s'eteint et voila ce qui apparait : phoenix awardBios v6.00pg,a energy star ally copiright (c) 1984-2003 , phoenix technologies ,LTD 6786VP6 V1...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
franck abagnale

Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Le disque dur de mon pc

 Résolu

bon jour les amis du forum commentcamarche. mon probleme est la voici: quand j'allume mon ordi le message suivant est affiché: non-system disk or disk...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
sarr

Problème avec un disque dur de 10 gb

 Résolu

Salut, J'ai un grand probleme avec mon PC, il est compose d'un Processeur de 350 Mhz, 128 Mb et d'un disk dur de 10 gb. Pendant que je mets le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
hamouda28

Conseil d'achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
fillou2

Ajouter un disque dur. quel type choisir?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon disque dur actuel ne fait que 15 Gigas. Je voudrais ajouter un nouveau disque dur à mon PC mais je ne sais pas quel t...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
donvtt

J'ai un pb sur le formatage de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb en fait j'ai acheter mon ordinateur en pièces detachées je l'ai fais monter et le gar qui me l'a monter c'est tromper dans l...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
hamouda28

Sata / ide

 Résolu

salut à tous, besoin d'une info. J'ai une Carte Mère P5GD2P, et 2 DD IDE. J'ai commandé un DD en SATA histoire d'avoir de la place mais comme ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Grounch

Problème de disque dur

 Résolu

bonjour a vous tous, j' ai mon disque dur qui ne fonctionne plus. Ma tour demarre sa oui. mais comment faire pour redemarrer mon disque dur? de même p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
vanaicos

Changement de carte mere et rajout disque dur

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme j'ai actuellement une carte mere atn8x avec un disue dur en ide(pata).j'ai achete une nouvelle carte mére a7v600-x e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
fovea

Comment reformater disque dure ?

 Résolu

Bonjour, suite à un virus dont je n'arrive pas à me défaire, je souhaite reformater mon DD, ( ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à mon PC, car ça f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cap3178

Reconnaissance de disque dur

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes,j'ai fini par avoir mon dique dur esclave reconnu dans le bios mais il n'est tjrs pas visible sur mon poste de travail Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
L'apprenti 63

Cherche adresse pour disque dur

 Résolu

bonjour; je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0). j'ai déja trouvé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Prob de hdd

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un nouveau pc mais il ne reconnais que 130 Go sur 200 qqun pourais m'aider svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
G35

Disque dur n°2

 Résolu

mon 2eme disque dur est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail.J'ai besoin d'aide....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Probleme de memoire!! avec mon hdd060

 Résolu

bonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
OB1

Pb disque dur

 Résolu

salut, j'ai un probleme de disque dur au demarrage il me met : erreur lecture du disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer Ceci intervient juste avant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
benoit6315

Disque dur sata et ide

 Résolu

bonjour j'ai un pc qui a trois diques dur et 1 lecteur cd 1 des disques est en sata avec le lecteur cd et les 2 autres disques sont en ide mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
veuvenoire07

Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
stal62

Comment transférer un hdd slave sur un master

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer mon disque dur en slave car mon deuxième n'acceptait pas de l'être. Donc j'ai mi le nouveau en master, mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
TETSHUKO

Disque dur maximal pour chaintech 7via1/7vil1

 Résolu

Bonjour, Est-ce qn a de l'expérience positive pour l'ajout d'un dd de très grande capacité ou peut me dire les limites de la carte mère et du bios déc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
pierres29

Help! achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Stld

Disque dur inaccessible windows me

 Résolu

Bonjour, Il y quelques mois j'ai été victime d'un virus. Après plusieurs tentatives de dépannage grâce à site, je me suis résolu à réinstaller Windows...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Cargo
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 059