Pb d'installation de Delphi 6 PE - Merci

Fermé
LPQS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 19:16
 saf - 9 avril 2008 à 13:10
Bonjour,
je viens de télécharger DELPHI 6 PE (version gratuite) afin de me faire une idée et de me lancer !!!
Téléchargement sans problème, mais quand je lance le fichier INSTALL, ça lance un écran type installation à partir d'un CD.
Je lance : Installer DELPHI 6
Et à l'écran suivant, il me demande la clé et le code d'enregistrement censés se trouver sur le CD.
Bizarre, vu que c'est un téléchargement de logiciel FreeWARE ...
Comment dois-je faire, SVP ??
Merci beaucoup

4 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
15 févr. 2007 à 20:39
Bonsoir
Tu dois faire deux téléchargements. D'une part Delphi lui-même et d'autre part la clé d'activation. Pour cette dernière prends bien keys only/personnal.
Tu trouveras cela sur ce site :

https://pascal.developpez.com/telecharger/index/categorie/77/Compilateurs-et-IDE-Pascal

En passant un bon tutoriel delphi :

http://fbeaulieu.free.fr/guide/

Bon développement

Claude
2
Merci beaucoup
0
operateur321 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
24 janv. 2008 à 21:02
S/N: u3ct-kwcsx-ampw9, activation key: hzx-pfz
Delphi 6 PE 6.0 Personal Edition
sa va tevité de perdre du temps a cherché..esperent de taidé a gagnier + de temps pr travaillé bon courage
1
Merci beaucoup !
0
Bjr, quand je créé une application qui gère une base de données et lors de son exécution, il y a des _qsq3 pour les paradox et _qsql334.dbf qui se créent et je ne sais pas comment les éviter? Aidez moi et merci d'avance.
0
je v dire sincerement c'est décevant tt ce chemin pour installer un simple langage de programmation sa conduit a avoir mart avant meme de penser a l'entamé ,delphi 6 contient des difficulté d'instalation plus que de programmation merci au site de borland pour c difficulté
0