Les discussions

Effet sur image en css3

 Résolu

Bonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
chabinot

Faire un menu à 3 niveaux

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jordane45

Media queries

Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
kmorel

Demande d'aide .

 Résolu

Bonjour ! comment insérer une image sur une page web en HTML . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
electroking

La taille de la police ne change pas

bonjour, après avoir réussi à mettre une image en arrière plan j'ai un souci avec la taille de la police du titre du site. je veux que mon site soit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
philippef

Mettre une image de fonds dans une div

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
philippef

Explications css

bonjour a tous voila je suis débutante donc désolé si cela parait bête mais quelqu'un pourrait m'expliquer ces lignes merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
elgazar

Largeur d'une div

Bonjour, Je vais simplifier mon problème : J'ai une div pour un tableau. Je peux avoir 2 ou 3 colonnes, avec un margin chacune. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
spylller

Bug margin

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code : Je ne parviens pas à recentrer mon menu principal. Voici le code : CSS : /* GENERAL */ he...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
bg62

Adaptation de son site sur tout type d'écran

Bonjour , je souhaiterais savoir comment adapter son site sur n'importe quel type d'écran (smart phone,tv et autres ) en utilisant la méth...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jordane45

Background ingérable

Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site. voici la syntaxe #haut { background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
clé de 12

Mettre une opacity sur un background-image

 Résolu

Bonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Anouchka2586

Supprimer les espaces verticaux entre mes blocs

Bonjour, J'utilise flexbox pour ma mise en page. Svp j'ai ces 4 elements(header, section_one, section_two, section_three) j'aimerais supprimer tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Souci de lecture d’une page css

 Résolu

Bonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MARCOSTRONG

Css3

Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
david88700

Deux commande css simultanément

Bonjour, J'ai débuter, il y a peu, code avec le HTML et le CSS avec Atom sous linux. Je vous avoue je m'amuse comme un gosse à Disney ;) :D Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
vins62100

Figure complexe en css3

Bonjour, dans un projet web, j'ai pour objectif de reproduire cette figure, mais en css. Avec le texte bien sûr ^^ j'ai essayé de voir comment faire m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ElementW

Navbar: menu déroulant

Bonjour, J'ai acheté un template à modifier qui a déjà une navbar qui me plait. Seulement elle n'a pas de menu déroulant pour mes sous-menus. Qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Hydr0s

Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css

 Résolu

Bonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Elise_59

Alerte de sécurité seulement avec www

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Stephder

Overflow menu mobile

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une problématique que j'essaye de résoudre depuis cet après-midi et je n'y arrive pas... J'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
1Seb

[css] décaler du texte

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jluc

Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar

Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
1Seb

Background image est plus grande que ma div

bonjour tous le monde mon site est avec bootstrap 3 je le diviser en des sections je veux mettre dans une des mes section une image en background le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MechaStreisand

Bootstrap 3

 Résolu

Bonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe

 Résolu

bonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bruno

Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau

Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
GeGaX

Problème de bordures incomplètes (css)

 Résolu

Bonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rick7

Comment faire une marge à droite en html (pas css)

Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lolo

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Geiffy

:hover ne fonctionne plus !

Bonjour :) J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Css/html ma police d'écriture ne s'affiche pas

Bonjour, ma police d'écriture ne s'affiche pas, et pourtant je l'ai mise sur le serveur, je ne trouve pas mon erreur... Help Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
boa-erza

Placez un bouton à gauche d'un cadre

Bonjour à tous, Je souhaiterez placer le bouton (bouton-facebook) a gauche mais impossible, il reste au milieux, pourriez vous m'éclairer ? htm...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Romain444444

Soucis position div

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Problème d'image de fond code ccs 3

Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
1Seb

Resize en gardant les proportions.

 Résolu

Bonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
telliak

Varier la taille d'un texte d'une même phrase.

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Koko

Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp

Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Blondie15

Css block

 Résolu

Bonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Merlin59135

Changer la couleur de la balise audio

 Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
manchelo

Code css pour couleur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Slider-text contour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
manchelo

Sortie d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Couleur des references

 Résolu

J'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rmerme

Formulaire contact css

 Résolu

bonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
moon136

Problème liée au positionnement

Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien posit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
telliak

Mon css ne fonctionne pas

Bonjour, Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat. Ma page html me parait correcte, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 497