Les discussions

Code css pour changer la couleur de fond de la barre d'adresse de firefox

 Résolu

Bonsoir, Depuis la maj de firefox 70 mon code CSS pour colorer en bleu le fond de la barre d'adresse de firefox ne fonctionne plus. le voici: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sydney Files

Mon css me fait la gueule!

Bonjour, je suis en train de traduire un site pour une amie. J'ai le site original en anglais et j'ai créé une section "fr", copié et collé tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Yannick

Page d'accueil site wordpress

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Image en diagonale et en polygonale dans css

Bonjour, comment faire pour mettre une image en diagonale et en polygonale dans CSS.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Tamaran

Font face

Bonjour, je me suis remis recemment a coder et j ai un souci avec font face je pense que j utilise pas le bon chemin enfin je ne sais pas vraiment j a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Couilledecanard

Lien a afficher sur la même page avec bootstrap

Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iddentification d'un balise par son contenue ou par le fichier hotes

 Résolu

bonjour, est il possible de différentier dans une mème feuille de style css une balise d'un fichier A d'une autre balise d'un fichier B ? body...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un div resizable en fonction d'un autre div

Bonjour, J'ai deux div resizable, et ce que j'aimerais c'est que lorsque je redimensionne l'un de ces divs alors l'autre div se redimensionne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Roipirau

Css ne s'applique pas

Bonjour, J'écris mon html directement dans wordpress. Quand viens le temps d'appliquer mon CSS, ça ne fonctionne pas. Je l'écris dans le fichier s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Punto

Problème de résolution de forum

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Lovely

Probleme de cadre en css

Bonjour, Je suis le webmaster du site mynameisbond.fr. Je crée une page de galerie photo pour les acteurs(trices) des films. La vignette (en forme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Norias

Protéger une image grâce au css

Bonjour, J'ai vu dans mes recherches qu'on pouvait protéger une image grâce au css notamment quand on fait un copier/coller et qu'on va sur word o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
amalthee

Problèmes de positionnement de mon menu

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon menu en HTML et CSS, je peux faire ce que je veux avec mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de ma page we...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer mon menu en css/html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon menu en html/css mais je n'arrive pas à le déplacer (en haut à droite). Quelqu'un sait ? Code HTML: - Nous tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Css sommaire décalé

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Morseaux

Positionnement côte à cote de 2 blocs

Salut, j'ai un soucis avec mon code css. En effet, je cherche à mettre des widgets à côté (à droite) des résultats de requête venant de ma base de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Morseaux

Scroll header

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre le header uniquement pendant le scroll d'une page web svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chalkywhite

Grossir la taille des lettres

Bonjour, comment changer la taille des lettres sur toutes les pages consultees

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chalkywhite

Video pleine écran one page

Bonjour, je dois faire une "onepage" avec une video entête qui doit s'afficher plein écran. l'ascenseur permettra aux internautes de défiler le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yoyochon

Css problème marge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Ines

Un petit soucis de pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mordred

Deviation d'objet sur mobile

Bonjour, Je suis débutante en codage et espère que ma question ne sera pas trop bête. J'essaie de créer mon premier site et ai un problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Tsarano

Comment supprimer un tag h1 visually hidden

Bonjour, Je suis actuellement en train de reprendre en main un site internet. Sur les nombreux rapport que j'ai pu lire sur ce fameux site, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Tsarano

Formulaire de contact

Bonjour, Je dois faire un formulaire de contact comme celui-ci (case à cocher, calendrier) : https://mouvaux.fr/operation-tranquillite-vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Tsarano

Lien dans une popup css ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Chèvre je deviens : Je mets un lien dans une popup CSS, et celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est même pas vu par le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RolanGau

Aide pour adapter js

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas js, j'utilise une fonction pour afficher un menu sur mes pages comme ici en haut à gauche https://www.rudyv.be/Aquarium/RV...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Herve_be

Fond image css

Bonjour, Je sais mettre une couleur de fond mais pas une image. Comment mettre une image de fond en CSS, sur 1 seul page ? background-image ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Lien hypertext image png

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertext sur une image mais cela ne fonctionne pas: Cela me créé un cercle qui m’emmène vers ma page mais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marlone

Créer des div non horizontales

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer des div arrondies (mais pas forcément sur le côté ), que la div soit courbée sur l'intérieur, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
laura-18

Button

Bonjour à tous, je suis débutante en html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
chalkywhite

Background-image

Bonjour, a vous j'aimerais avoir votre aide dans la création de mon css je n'arrive pas a afficher le background de ma page et oui mes balise son co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
chalkywhite

Le menu onglet n'est pas a la même taille d'une page a l'autre html/css

Bonjour, Je crée un site mais sur la page accueil, la barre noire du menu d'onglets est plus petite que sur les autres pages. Voici mon code css pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Joker_du_10

Ne pas remonter en haut avec :target

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème ou plutôt un bug depuis quelques temps. Alors en fait, je dispose d'une page slide OnePage, en u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
WireFire

Problème décoration sur balise <summary> lors du clique

Bonjour, Je possède des balises accompagnées de balises et j'ai remarqué que sous certains navigateurs, lorsque l'on clique sur "Détails" pour a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Zepines

Problème media queries pour smartphones

Bonjour, Je cherche à adapter mon site aux formats smartphone. J'ai donc fait un CSS pour ces médias. Le problème c'est que mon smartphone, un Gal...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dsyren

Problèmes css avec ie

Bonjour, Je teste actuellement mon site sous IE11 et je constate que les balises HTML et ne sont pas prises en compte. De même pour mes animatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Responsive

Bonjour J'ai un site internet qui s'adapte bien au format smartphone, par contre sur mon écran de PC, il est centré au milieu et ne prend pas toute l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jean-pierre

[simple] aide pour intégration d'un codepen

Bonjour, La solution à mon problème est sûrement extrêmement simple et c'est d'autant plus énervant. J'essaye simplement de placer un CodePen ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Conflit menu/div

Bonjour voila j'ai un soucis j'ai un espace entre mon menu et mon Div background ce qui est embêtant et je localise pas le problème... Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Effet pluie de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Site web HTML CSS canvas { pos...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MaxBMX17

Background youtube black

Bonjour, j'utilise une extension de Firefox qui permet de crée un Thème personnalisé de youtube avec du css il suffit de coller son code dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
krishnababa

Menu déroulant css

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. Mon menu déroulant ne veut pas s'effectuer malgré tout les changement que j'ai pu faire, certaine option me font rentrer en c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
uniuc

Css problème animation avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un menu déroulant sans utiliser de javascript pour obtenir un résultat comme celui ci : J'arrive a faire ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Jockill

Css qui ne s'applique

Bonjour, mon code css ne s'applique pas et je ne comprend pas pourquoi. voici mon code css : body{ background: blue; } voici mon index....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
telliak

Ouverture d'une div au clic et fermeture de celle-ci

Bonjour, Je cherche à faire apparaître une div (avec formulaire) au clic d'un lien sans rechargement de page. Et pouvoir ensuite fermer cette div e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Menu déroulant à étages

Bonjour, Dans le cadre de mon projet final d'ISN je réalise un site internet. J'ai souhaité insérer un menu déroulant au dessus d'un slideshow ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Image flou / nette lorsque l'on passe la souris dessus

Bonjour, Comment faire pour rendre les images sur le site flou, et que lorsque que l'on passe la souris dessus, elle devient nette, on enlève, ça r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
raxos

Styliser une ancre

Bonjour, Je me fais un petit programme HTML/CSS et je bute sur le fait de donner un style à l'ancre trouvée. J'ai plusieurs pages HTML dont ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
grome14

Resize 2 div sans modifications

 Résolu

bonjour, je suis bloqué sur un soucis assez particulier. pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte de découper ma fenêtre en 2 parties qui gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 497