Les discussions

Image de fond en fonction des dimensions de la page

 Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51

Intégrer css dans page html

Bonjour; Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un site. dans cette démarche j'ai trouvé un script qui permet d'afficher une google map av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Seb41100

Fichier css invisible

bonsoir, c'est pas la première fois que je rencontre ce problème "bizarre". j'ai un script php dans lequel qui appelle un fichier.css. quand je mod...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Hauteur différente sur chrome

Bonjour, Je suis actuellement entra inde faire un site, et dans le Header, j'ai une barre de recherche qui se compose d'un input Search et d'un in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Sous-menu flottant à gauche

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Modifier l'apparence css de firefox

(désolé si jamais je me suis trompé de catégorie) Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Dans firefox, il y a une option permetant...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pfdp0

Problème de centrage de lightbox sur ie

Bonjour, J'ai créé un site avec un système de lightbox pour voir les images en taille réelle. Cependant, sur IE la lightbox n'est pas centrée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Sous menu horizontale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1

Menu css vertical deroulant au clic

Coucou tout le monde ! J'ai un petit problème au niveau d'un menu vertical en CSS/XHTML que je veux installer sur mon site. En fait il marche bien m...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Wapaca

Retourner en haut de page après scrolling

j'ai un div avec un scrolling vertical automatique. Quand je clique sur un bouton et que le div se recharge, je remarque que qu'il reprend là où j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Angelneonizz

Enlever le soulignage des lien.

Bonjour, j'ai des liens dans mes divs, je n'arrive pas à enlever le soulignage, voici mon bout du code. #bo_menu a:link { color:#ffffff; te...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l

Changer d'image au survol, quel code dans css ?

Bonjour je souhaite que l'image change au passage de la souris... il s'agit de deux images "imageA" et "imageB" l'une a un logo blanc et l'autre roug...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
SweetRiver

Div invisible

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, quand je clique sur le menu un div s'affiche. je veux mettre le div principale invisible. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Jeux html5

bonjour a tous, alors je m'apprête a faire un petit jeux html5 qui a l'effet d'une machine a sou genre un cylindre qui défile plusieurs images seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ipouy

Alignement de deux blocs en css html

 Résolu

Bonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tryan44

Probleme bloc float avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Ma lightbox passe sous le menu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Effacement des fichiers d immages

Pourquoi je ne peux pas me connecter au ftp avec des identifiants que j' ai donné a mon hébergeur? Cordialement Constantin Papadopoulos

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tryan44

Intégrer police écriture dans css

Bonjour, Je réalise actuellement un site joomla, j'ai téléchargé le template asj44 : http://www.astemplates.com/content/asj44/index.php Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Liens couleurs différentes même div

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

[css] div reste en 1e plan que si fond coloré

Bonjour, j'ai cherché sur Google sans trouver de réponse à ma question alors je m'en réfère à vous... pour "encadrer" (juste le coin supérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laurent

Opacité et coins arrondis en css3, sous ie7 !

Salut à tous, Je travaille sur un site responsive design, dont beaucoup de blocs possèdent un fond transparent et des coins arrondis. Les propriét...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Psv_H

Rendre un blog invisible sur skyrock

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu qu'il était possible de rendre un blog invisible sur Skyrock en allant écrire un paramètre dans le css. Formida...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Menu déroulant qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BCause

Gerer les diminutions de pages

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Problème centrer verticalement dans mon menu

Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dargihk

Image pleine page mais complete

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stanislas Poisson

Problème de footer

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bg62

Transparence et couleur entre chrome et ie8

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vermich89

Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]

 Résolu

Bonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CSS3_3RoR

Comment jouer un son lors d'un hover en css

comment jouer un son lors d'un hover en css

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Isoler et aligner/positionner un bloc de texte n'importe où

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir comment faire pour isoler un bloc de texte (un paragraphe, en l'occurrence) du reste de la page pour pouvoir ens...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ysabe_l

Deux styles css pour une page html

Bonjour à tous, Mon souci est que je souhaite insérer deux styles dans une page html, cependant les deux sont quasi identiques. Quand je change les...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pito2901

Design extensible width-height

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voila je suis entrain de réaliser un site web pour une association de sérigraphie. Pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
unker

Fixer une div à un moment du scrolling.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bik225

Lien

Bonjour, s'il plait j'aimerai savoir comment faire pour changer l'aspect d'une image après le clic de la souris.l'image étant définie comme lien.je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Intégrer un template css dans l'outil webnode

Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lys

Style css de template code incompris

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser un site php en groupe mais un de mes camarades ayant demissionné de la formation ma l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
asmaanoor

Auto size background

Bonjour, je n utilise pratiquement pas de css car a chaque fois cela ne fonctionne pas! cependant j ai ai besoin pour un beau resultat... j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
otrup

Style info-bulle

Bonjour, J'ai créer mon info-bulle avec l'attribut title d'une div. Voilà mon code: Monsieur Cer...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ysabe_l

Mettre une image à gauche en css

 Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
esse

Code html et css pour foire aux questions accordéon

 Résolu

Bonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
estelle-star

Modifier largeur template joomla

Bonjour, j'ai créé un site sous joomla avec le template suivant : siteground-j15-54. Quels sont les paramètres de template.css à modifier afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
theshadoo

Flottant et arrière plan

Bonjour, J'ai un conteneur, dans ce conteneur se trouve du texte et à la fin du texte un flottant à droite. Ce conteneur a une couleur d'arrière pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nyctaclope

Comment arrondir les angles des tableaux ?

 Résolu

bonjour, je debute dans le langage html et voudrais savoir comment arrondir un tableau. que faut il mettre et ou, voici mes fichiers : dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Maximiser la compatibilité ie 10

Bonjour, Comme nous le savon il est possible d'indiquer des instructions conditionnelles CSS pour indiquer d'autres feuilles de styles CSS pour IE...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
unker

Font-family dans css (réponse urgente si possible)

Bonjour, Je fais la construction d'un site et voici mon code qui pose problème font-family:Verdana, Trebuchet MS, Georgia, Impact, Arial, serif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Donné un style css page 404 error

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment peut-on modifié l'apparence d'un page d'erreur 404 de notre site, sur plusieurs site, on peut remarq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ysabe_l
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 498