Les discussions

Css et display: grid; - images qui ne s'affichent pas sous ie, opera et chrome

Bonjour, J'utilise les grilles flex pour l'architecture de mon site. Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Ope...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Anis_web

Site reponsive en "@media only screen and (max-width: 479px)"

Bonjours à tous. quelqu'un aurait un texte de code ou un conseil pour régler ma page panier pour qu'on voit tout le contenu en mode @media only screen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Grizzlee06

Responsive design css

Bonjour à tous ;) Je suis étudiant en design graphique et pour un projet je dois monter un site web. J'utilise Sublime text et j'ai des petites not...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Pangolino

Descendre ou faire monter mon texte

Bonjour, je voudrais faire descendre un texte ou faire monter des emoticones dans mon footer je connais pas les propriété à inserer. Pouvez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
grizzlee06

Changer les couleurs des boutons d'un player.

Bonjours tout le monde. Je cherche desperement à changer les couleur des boutons Play, suivant, retour de mon player audio ici. quand je fais "inspec...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
grizzlee06

Livres et supports

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer les choses que je ne comprends pas en html5 et CSS 3. Serait-il possible que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
declique69

Rendre responsive vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, ce n'est pas du php mais plutôt du html / css, mais je ne savais pas où poster ce message.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_JPhL

Mon css ne s'applique pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dayazell

Problème liaison index to css avec un container (fonction import)

Bonsoir à tous, Voila c'est mon premier jour de code et je me creuse la tête depuis déjà quelques heures en essayant de trouver l'erreur. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Onzen

Foncer une image au passage de la souris html

Bonjour, Bonjour;) je cherche à foncer des images placées dans une colonne au passage de la souris sur mon thème wordpress. Le code CSS ne s...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Bill-Billion

Empêcher le scroll horizontal sur son site web.

Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec mon site Web je viens ici pour sollicité votre aide. Malgré que j'ai mis le body { overflow-x...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Destiny

Affichage du menu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un tutoriel pour écrire un menu. Le menu fonctionne correctement mais j'ai un problème d'affichage. - Entre la ban...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bill-Billion

Adapter la taille d'une image dans un diaporama html/css

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle Manon, Voila je rencontre un petit soucis , en effet je créer un site web en langage html/css. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LalouGame

Problème de code html/css

Bonjour, j' ai un problème qui est que je souhaite mettre deux class dans une seule balise mais, dans mon code css, je ne sait pas comment faire. V...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
declique69

Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !

Bonsoir, je voudrais que la police de mon site soit Century Gothic. Je l'appelle comme ceci : Et je l'applique comme cela : { margin:0; pad...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sacapuss2

Header associé au texte lors du zoom

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Erreur de code css

bonjour, voici le sujet: Performances Laugh As an adult, come and discover o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jordane45

Codage

bonsoir, j'ai un problème avec mon code. je suis entrain de crée un site web, c'est un devoir, et j'ai rencontrer un problème. j'ai insérer dans to...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
kymer_officiel

Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Line-height

Bonjour, Après des heures et des heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution, je me remets à votre expertise. J'ai un formulaire ...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Les css ne marche pas chez moi

Bonjour, chers membres bonjour: il ya un problème chez moi le code css ne s'affiche pas je vais vous détaillé le problème: my page w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Yoshi

Problème css ne s’affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Comment utiliser les css

 Résolu

bonjour chers membres, s'il vous plait je ne sais pas où insérer le code css quand je veux faire des bouton...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Reivax962

Livre pour css grid et flexbox ensemble

Hello! Connaissez-vous un livre ou tutoriel qui allient Flexbox et grid ensemble avec un process clair de mise en page pour quelqu'un qui ne maitri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Jonattend

Images qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs.

Bonjour, Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Opera et Chrome alors que tout fonctionne sous FF. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Rotpe

Html background-color dans une <div> qui possede une image.

Bonjour, Est-il possible de mettre un background-color dans une qui possede une image ? Mon but est de mettre un background-image sur ma page enti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Css grid et flexbox

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter sur des ressources utiles comme livres et tutoriels voire cours en ligne pour CSS grid et Flexbox? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Texte couleur inversée

Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais que mes textes soient en couleurs inversées par rapport à l'arrière plan. C'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Css-html

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a rendre dans pas longtemps et je galère a finir une de mes pages. En gros je dois afficher des images comme sur l'image sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Problème d’image en css

Bonjour Je débute et j’aimerais savoir comment on déplace une image vers la droite ou vers la gauche ? et je suis tombé sur un autre problème quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
topoa

Modification css site prestashop

Bonjour, je bloque un peu sur le css de mon site si quelqu'un peut me conseiller, merci 2- centrer le bloc des couleurs https://ibb.co/fq17C0g...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Morseaux

Le titre de mon site se visualise mal sur un smartphone

Bonjour, J'essaye d'améliorer un petit site internet Lorsque la fenêtre d'affichage est trop petite (smartphone), une partie du titre n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
zum

Syntaxe css alambiquée ?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Mise en page /inversion d'emplacement

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
valttt

Concerne: le jeu gridcritters

Bonjour, Savez-vous si le jeu gridcritters est en français? merci pour vos réponses..

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
gilles

Tableau html/css

Bonjour, Sur la photo ci-dessous, j'ai fais un tableau afin de coller les deux photo au texte à droite... J'essaye de mettre les margins et paddin...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Rulto

Mon background-image ne s'affiche pas (html - css)

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
THOMAS

Les "label" recouvrent les "input" ! [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous... Pour faire une petite animation dans un formulaire de contact, j'ai suivi un tuto sur les Input en Material Design (ici : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
emrh

Séparer les codes css, html et js qui se trouvent dans un fichier .html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un outil( extension, soft ou autre) qui me permettrais de séparer les codes html, css et Js de mon fichier ht...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Carou

Menu de mon site web a adapter responsive devices

Bonjour! J'ai un site web dont le menu n'est pas responsive devices. Sur les tablettes et smartphones, l'affichage de mon menu est moche, alors que l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Responsive menu (menu mobile) a adapter sur les ecrans des mobinautes

Bonjour les Geeks! J'ai le menu de mon site qui me plait bien. En tout cas, je l'adore. Mais le problème est qu'il ne s'affiche pas convenablement en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relier html css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Anonyme

Hama hama

Bonjour, ana raja3li compt

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Diamontdiamont

Problème bootstrap débutant d-none et d-*-block

Bonjour, Je pose ma question ici en dernier espoir car, après avoir chercher pendant assez longtemps, je n'ai trouvé personne pour m'aider (bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mika023

Html problème image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Nhjm

Aide pour projet scolaire

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur la réalisation d'un site qui nous est demandé par un professeur Il faudrait refaire un site existant à l'i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
BearWithIt

Problème d'épaisseur avec border-width

Bonjour, Je rencontre un problème avec les border-width de mon site, quand je met 1px, la bordure fait 0.8px, si je zoom à 120% sur ma fenêtre elle p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Yakitori

Mise en page

 Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec la mise en page de mon site body{background:#2D3433;color:#fd9404; font-size:35px;} ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Css ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je commence à coder pour faire mon site internet. Ma page HTML en code fonctionne bien, par contre le CSS (qui modifie le style si je c...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
lilou

Lien internet dans mon css

Bonjour, J'aimerai ajouter un lien où il est possible de cliquer dessus sur ma feuille css. Est ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jordane45
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 497