Les discussions

Probleme de fond en css avec firefox

Bonjour, Alors voila mon probleme. J'ai fait une page html ainsi que css. J'ai mis un fond dégradé sur la page graçe au css mais le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Css ou javascript le quel choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

De l'aide pour le css

salut j'aimerai que la bagnierre d'en tete de mon site prenne toute la longeur de la page hors elle se repette!!! j'ai essayer plusieur code cs...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[css] bug "overflow: visible" ie6

Bonjour, bon ben voila j'ai une question qui a déjà du être posée 120 milliards de fois mais je la repose quand même car je ne trouve pas: comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lingus

[i] html\css\\.

 Résolu

AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
DenroDeayt

Html+css

Bonsoir, je suis en train de réalisé un petit site associatif et j'aimerais "mapper" le header de mon site, le problème c'est que toute les propriété...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Gihef

Probleme (( html : css )) image, fond ?

Bonjour, a tous voila j' ai un souci , je ne comprend pas pourquoi ! pouriez vous m aider svp ! .Le probleme et que je n ' arrive pas a metre une ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Thamior

Développeur php / mysql / css

Nous avons un projet d'un site Internet grand public à Paris. Nous recherchons un développeur PHP / MySQL / CSS. Merci de faire parvenir vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
faboons

Balise et css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nickleus

[css] un design avec deux colones

Bonjour, Voilà j'aimerais beaucoup faire un design avec deux colonnes et au centre une page. (petit plan vite fait :http://www.monsterup.com/ima...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gihef

Menu actif en css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site web; pour le moment tout va bien =) Cependant il y a un petit "détail" qui me tracasse: en fait je v...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
photomartin

Les css !!! ie!=firefox

 Résolu/Fermé

Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que de...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gihef

Style css et firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je veux mettre un carde en css a 100% autour d'un ensemble de balises de façon que ca s'adapte au plus juste (je n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Besoin d'aide pour 2 pages en css

 Résolu

Bonjour, je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crisdom

Musique css

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une balise css pour ajouter du son a un objet en fait je veux que un son joue quand on clique sur un lien avec...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dalida

[css] comment centrer un design ?

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour centrer mon design. Je ne sais pas quel balise choisir ... Voila ce que je peux mettre dans ma balise body body ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
TN360

Effets sur liens avec css

Bonjour, Je voudrais faie un effet sur mes liens comme dans la partie "membres" de ce blog : http://cap-miage.hautetfort.com/ Si quelqu'un sera...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dalida

[css] alignement label/input

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation, et je suis en train de réaliser un formulaire. Par contre, j'ai des problèmes au niveau du rendu... M...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Dalida

Css conformité et compatibilité

 Résolu

Bonjour, je vien de me créé un petit site web et je cherche qqun qui voudrais m'aider a mettre mon CSS conforme au norme et afin qu'il soit compatible...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ckikiahdisa

Filtre css div et javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appellais la technique qui permet de mettre un filtre transparent du une page web pour pouvoir soit visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus

Aide pour css

 Résolu

Bonjour, Novice en creation de site je dois en faire un pour mon association. J'ai trouver un css sur oswd.org qui me conviendrait mais j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
laetitia11210

Pb de css sous ie

Bonjour, J'ai un probleme sous ie (toujours lui), les backgrounds des tds ne sont pas bien alignés par conte sous firefox et safari, aucun pb. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
JimbOwx

Besoin d'aide pour mon css

Bonjour, je suis en train de peaufiner ma première page web afin de pouvoir la dupliquer, je rencontre quelques soucis notamment pour correctement pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ifrit-ultima

[ xhtml/css ] faire une ombre

Salut ! Je voudrais faire une sorte d'ombre comme sur ce site ( http://sd-1.archive-host.com/membres/up/727692485/image.jpg ) Donc j'ai utilisé comme...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Rublo

Probleme de mise en page css

Bonjour, voila ma mise en page bandeau menu/contenu bas de page lorsque j affiche ma page sur plein ecran tout va bien , par contre lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bg62

Problème de cadre sur firefox (<div> et css)

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en PHP et j'utilise XHTML 1.0 Strict . Voilà mon problème, je développe le site web avec plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Pedro

Opéra et problème css

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît une astuce pour qu'une page s'affiche correctement tout de suite sous opéra. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
CHAP26

Feuille css

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une feuille css dans un formulaire. je vous montre où je l'ai mise Marché public (nd) mais cela ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
MISS97200

Css pb avec une image ds

Bonjour, voila j'ai un probleme pour adapter une image a la fenetre dans un "div" en CSS. Ma page est découpé en plusieurs "div" ( div pour le menu, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Feadin

Css:largeur fixe/relative ...est-ce possible?

Salut, J'ai un probleme avec un site php utilisant du css J'ai deux parties dans mon site, un menu a gauche et le reste de la page a droite. J'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jporcher

[xhtml/css] page en plusieurs colonnes

Bonjour, je suis en train de faire mon site et j'aimerais faire un affichage en plusieurs colonnes. Je m'explique. j'ai une première colonne de g...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Dalida

Probleme en code css pour inserer un menu

Bonjour,je voudrais inserer le code css et html de mon menu dans le code de presentation de ma page daccueil..comment imbriquer les codes ..?merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Dalida

Css et javascript

Bonjour, J'ai voulu appliquer une feuille de style externe à une page html contenant du js. Et là, stupeur : rien n'a changé ! C'est comme si je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
clelia

Css

Salut, j'utilise une feuille de style et j'aimerais avoir un degradé de couleur en fond de page. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le réaliser? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Gihef

Probleme css

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
crusade45

Aide pour css

Bonjour, voila je debute dans le code css est ce que quelqu'un pourrais me déchiffré celui ci et me dire deja a quoi correspont chaque ligne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
secretaire

Html/css taille image dans un tableau

Bonjour, J ai bien essayé pleins de solutions tout seul mais je suis désormais désarmé :p En fait j ai une page qui se nomme mapage.php dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Mad'Matt

[css] appliquer un style à une balise

Bonjour, Je voudrais appliquée un style a une balise mais en evitant de le faire pour une autre. Par exemple je voudrais mettre une police verdann...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hotrod

Bouton--onglets css-html

Bonjour, je viens de creer avec photofiltre des boutons (jolis) 1ère question si je met le texte, il s'affiche en haut du bouton, si je fais , il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jjaco

[css] appliquer style en excluant une balise

Bonjour, Je voudrais appliquer un style au td d'un tableau Sauf celle dont la classe est maClasse1. Est-ce possible je ne trouve aucune info la dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
SuzukMan

Probleme css/html

Bonjour, en modifiant quelques codes sur mon myspace j'ai involontairement "détruit" un code HTMHL ou CSS je ne sais pas. Résultat, le textes et im...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

[css+ balise <ul>] pb avec mes puces :)

Bonjour, J'ai fait une liste dans une page web avec des puces. Cette liste est associé à un style CSS, le problème c'est que les puces ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
YoY

[scrollbar-css] modifier la taille

 Résolu

Bonjour à vous, Après plusieurs recherches sur plusieurs forums, je ne vois toujours pas comment modifier la taille d'une scrollbar. Certes, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
styvodiabolo

Menu css (position)

Bonjour, Je veux positionner ça : A.menulink { display: block; width: 193px; text-align: center; text-decoration: none; font-family:courrie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
moi

Petit probleme d'un debutant en css

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de css , je pense qu'il s'agit d'un soucis benin mais je debute , ce qui me pardonne a moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
leod

Centrage html/css encore...

Bonjour, Bonjour à tous, je ne suis bien sûr pas le premier à galérer sur le sujet mais, en plus je suis trés basique en se qui concerne la mise en o...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gihef

Php / css / validateur html / xhtml...

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider a rendre ma page valide pour qu'il s'affiche normalement sur firefox svp , il s'affiche bien sous internet explorer m...

40 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Shippuden

Multi header: html/css

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code qu'il faudrait insérer pour obtenir un header sous une page web identique! Que le header soit différent a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Talik Titan

Problème aperçu dreamweaver relatif au css

Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprends pas la cause. Je fais un site avec Dreamweaver en modèle de page Php. Pour voir ce qu'il donne je tape...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dalida

Css: liens, probleme plz

Bonjour, Je suis débutant du CSS et je m'amuse comme un ptit fou à faire mille et unes variantes de mon site mais il y a tellement d echose que l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gihef
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 497