Mon CSS ne fonctionne pas

Fermé
nilexam Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - Modifié le 24 févr. 2018 à 01:16
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 févr. 2018 à 13:49
Bonjour,
Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat.
Ma page html me parait correcte, j'ai bien utiliser des balises <div> afin de séparer un peu tout ça puis traiter au cas par cas avec le CSS par la suite. Mon CSS me parait correct également mais le rendu est complètement désordonné j'aimerais que quelqu'un me vienne en aide pour comprendre mon erreur (car il y en a, sûrement). J'aimerais en gros que mes <div> left_vert et left_jaune se trouve a gauche (c'est logique) et donc que par conséquent mes balises right_vert et right_jaune se trouve a droite afin de construire quelque chose d'agréable à regarder et de structuré. PS : Voir les différents screenshots et j'ai volontairement flouté les zones inintéressantes qui ne sont que des balises <p> avec mon texte. Merci d'avance à mon futur sauveur.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
24 févr. 2018 à 13:49
Bonjour,

Ici on colle son code directement sur le forum en utilisant les balises de code
explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci de reposter ton code correctement.


0