Les discussions

[recrutement] codeur html/css

Bonjour, J'èspère poster dans la bonne section. J ele l'heureux administrateur d'un blog sous Wordpress qui commence à prende de l'envergure. A cet...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BenHur

A:hover de css ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai pris l'un des exemples de menus de ce site que j'ai modifié selon les besions de mon site. Voici le contenu de la feuille de style: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chreygawiye

Problème css

Bonjour, J'ai un problème dans mon code : Je voudrais que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le début de ma classe "corps" Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

Incompréhension css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le haut de ma classe "corps". Voici mon code css .menu { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Probleme css

 Résolu

Hello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Texte => css

Bonjour, Comment faire pour modifier avec du css une zone de texte (par exemple pour que elle soit bleu au lieu de blanche) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
darkchristophetd

Date et l'heure sur ma page avec xhtml/css

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Martin

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Css dans header ou fichier

Bonjour, en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
szirtan89

Menu déroulant css

Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis avec mon menu déroulant CSS: - il marche sur FF et pas sur IE.. - il décale la mise en page quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reikisaeba

Centrer banniere flash en css

 Résolu

Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

Inclure forum en phbb dans un site en css

Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
X-Fan

Css image qui s'agrandit à l'hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Amélie

Css dans wamp

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec wamp j'ai fait quelle que page en php puis j'y ai mis du css a coté mais je ne peu plus modifier celle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
AlexisSixelak

Css

 Résolu

Bonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

2 div se touche css

Bonjour, je voudrais que left et right touche content simplement. Quelqu'un Peut M'aider SVP? mon html: News ajoutée le m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tomg

Scrollbar css

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vedo1117

Besoin d'aide css/html

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sov^36

Losanges ou trapèzes en css?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes en css sans avoir à passer par des images jpeg ou autres? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
garf

Survol des images en css

Bonjour, Comment on fait un survol d'images format jpeg, j'ai essayer plusieurs méthodes que je connais mais sans succès, vous pouvez m'aider svp ? m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jjb

Css problème positionnement

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma mise en page, en faite je voudrais mettre un bloc variable à droite d'un bloc fixe en CSS. Quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Rente

Problème ce css dans ma barre de recherche

Bonjour, Ayant introduit l'image d'une loupe dans ma barre de recherche sur http://olivierbaudrydesign.free.fr Je rencontre des difficultées à...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Mortimer59

Css fonction repeat

Bonjour, Bonjour, Je suis une quiche en informatique , j'utilise Dreamweaver et j'ai essayé diverses fonctions tels que repeat-y mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yusha

Problème feuille de style css

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, mais je consulte très souvent vos forums. Voila, je suis chargé de créer un système d'envoi de newsletter ht...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
macgawel

Aide xhtml,css

Bonjour, je cherche une personne qui puisse me programmé un site en XHTML,CSS bien sur dans le pied de la page a droite il auras marqué que ses lui q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Css javascript /moteur de recherche

Bonjour, Hier sur ma page http://olivierbaudrydesign.free.fr/ j'ai décidé d'arranger l'espace rechercher qui était comme http://olivierbaudrydesi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59

Associer un menu au css avec des hovers activ

Bonjour, j'essaie de simplifier le menu d'un site web pour n'avoir q'un copié collé à faire en gros ou l'appeler par une fonction. pour chaque ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59

Css et formulaires

Bonjour, j'ai un serieux problèmes je n'arrive pas à placer les formulaires html dans l'espace "texte", de ma page. " voici mon code html" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Yann

Intégrer son design en css

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Laorra

Plugin spip fromrs&tables et le css

Bonjour, ayant des soucis d'affichage de mes formulaire crée avec le plugin forms&tables j'avais fait un topics dessus. Voila le problème est cerné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zangetsu68

Css onglet actif

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets, j'aimerais que la couleur de fond lorsque l'onglet a été cliqué reste de la même couleur de la page (blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ginger4957

Effet "journal ancien" / css

Bonjour, j'aimerais que mon site est l'apparence d'un journal (il s'agit d'une gazette). http://english.glendale.cc.ca.us/NEWSPAPER.jpg J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
macgawel

Aide pour un layout en css

Bonjour, Je suis en train de faire le layout d'un blog en DotClear et je bloque sur un petit soucis que je ne parviens absolument pas à solutionner.....

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
M_Icy

Menu déroulant a droite css

Bonjour, je me suis attaqué recemment au codage d'un design que qqn m'a fait sous 'toshop. j'ai déja bien avancé mais j'ai un problème avec le men...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MaRcH0MbRe

Pb css div float avec ie6

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mjmdurand

Help problème css et taille écrand du bg

Bonjour, Voici mon problème. Mon contenu , qui est seulement un choix de langue, est dans se div : #containerMainLanguageChoice{ width:944px; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Pb css ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Flibouk

Besoin d'aide en css

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise en page commune à toutes les pages de mon site. ce n'est pas la premiere fois que je viens demander de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

Css vs images

Bonjour a tous et toutes, voila mon petit soucis : j'aimerais remplacer des image par d'autres dans mes pages web en utilisant le css mais je sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
James56

Mon css ne différencie pas ie à mozilla

Bonjour, ci joint mon css mais j'arrive pas faire la différence entre internet explorer et mozilla et je comprend pas pourquoi. merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Flibouk

Firefox ne prend pas en compte mon css

Bonjour à tous, J'ai un pitit soucis... J'ai développé un site avec le couple xHTML/CSS, site qui fonctionne sur IE, safari alors que sur firefox ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
julow

Css image

Bonjour à tous, Je voudrais que quand la souris passe sur mon image, celle-ci s'élargisse. Vous pensez que c'est possible ? J'ai essayé avec a:hover...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Coucoutin

Problème de compatibilité firefox/css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Prez

[css] aide création site

Bonjour, Je voudrais faire le même type de site que celui la https://faustinebrunet.com/ Avec les les boutons qui changent de couleur quand on pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Menu onglets css

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ginger4957

Background sous ie -- css

Bonjour, Sur mon site j'ai mis une image en arrière plan via la css... J'ai fait comme ça : body { font-family: Verdana, serif; background: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yves_web

Html/css tableaux et colspan

Bonjour, Je souhaite faire un tableau en HTML. J'aimerais que la première ligne de mon tableau après l'entete theader fasse la largeur de mon tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
makfly2301

Probleme css

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Tableau en css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yves_web

Server css

Bonjour, Je souhaite cree un server dediee css est j aurais une question es ce que je pourai pass lip par nom de domain si oui comment??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arth
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 497