Livebox et 2 PC et 3 cpl

Fermé
AK20161Q Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 14:15
 Iomega2003 - 2 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,
J'ai une livebox orange avec internet, TV et téléphone.
J'ai un pc branché directement sur la livebox et ma télé par le biais de 2 CPL (livebox+télé).
J'avais un autre PC portable connecté en WIFI au garage mais la réception était aléatoire.Du coup j'ai acheté un 3° CPL pour mon portable mais je n'arrive à établir aucune connexion (g désactivé le wifi biensur!).
Quelqu'un peut il me venir en aide!J'ai appelé orange qui ne voit qu'une solution:M'envoyer un technicien (pas gratos).Quel bon geste, cela fait 12 ans que je suis chez wanadoo!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cela peut venir du fait que ta 3ème prise CPL, achetée en dernier lieu, n'est de la même marque que les deux précédentes ...

Je sais que certaines marques de CPL refusent systématiquement l'ajout d'une autre CPL de marque différente ...

... c'est le cas de celles-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Courant-porteur-en-ligne-CPL/Nos-Packs-CPL/RUEDUCOMMERCE/434755-Packs-CPL-de-3-Adaptateurs-reseau-CPL-85-Mbps-Noir.htm


J'espère avoir répondu à ta question.

Tiens-moi au courant si tu as résolu ton problème.

@+

JiPé
0