Cpl pour pc + photocopieur

Fermé
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 14 déc. 2008 à 18:06
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 14 déc. 2008 à 18:27
Bonjour, auriez vous une solution pour que je puisse connecter mon photocopieur comme imprimante sur mon ordi qui est sur la livebox sur le port jaune et elle même étant branchée sur le cpl à partir du port rouge. j'ai bien désactivé la télé. mais quand je veux installer le photocopieur qui a un branchement éthernet dans une autre pièce rien ne fonctionne. quand je l'installe avec le cd je ne sais pas si je dois dire imprimante locale ou réseau. dois je mettre des ip fixe mais comment mettre une ip fixe à un photocopieur? on parle aussi dans d'autres forum de dns quels sont ils chez orange? parce que j'ai eu beau regarder dans d'autres conversation sur le sujet, je n'ai pas trouvé ma réponse. merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
14 déc. 2008 à 18:27
ah, suite, j'ai oublié de dire que le petit utilitaire qui est fourni avec les boitiers cpl aperçoit le premier boitier et il brasse pour chercher l'autre, le voit de temps en temps mais ne le tient pas. est ce que cela peut venir d'un mauvais branchement éléctrique? c'est dans une école où beaucoup de défauts de fabrication ont été décellés alors peut être que ça ne ferait qu'un défaut de plus!!!
0