Les discussions

Problème cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Problème cpl

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec l'adapteur cpl le voyan homeplug n'est pas actif et je n'ai donc point de conexion quelqu'un aurait une s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rouli6-9

Problème de connexion avec cpl

Bonjour, j'ai acheter 2 cplt realtek rtl8168 pour pouvoir me connecter de ma chambre a internet. Au début ils marchaient deja moyennement bien et la...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
samson

Problème avec mon cpl bewan powerline 85

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon CPL. Pour la petite histoire nous avons 3 ordis à la maison deux dans le bureau de mon père ou se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fay

Choix adaptateur cpl

Bonjour, Je voudrai connecter mon PC portable à ma freebox par CPL, mais comment choisir les adaptateurs ? Je ne connais rien aux différentes marques...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
papy-ion

Cpl

Bonjour, j'ai 2 prise cpl pour avoir internet sur un 2ème pc, jusque la pas de problème - puis un de mes enfants s'est équipé d'un nouvel ordi do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
papy-ion

Connexion par cpl

Bonjour, j'ai actuellement un pc relié par cable à ma freebox, mais je veux installer un 2ème pc plus loin de la box. Je sait que je peut utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sephiroth

De l'aide pour instalation cpl

Bonjour, J'ai vu sur la doc Orange que le kit cpl se connect en ethernet sur la fiche rouge de la livebox, mais mon pc aussi est connecté sur la fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
exla

Adresse ip et cpl

Bonjour,Pourriez-vous me dire pourquoi je perds mon adresse ip lorsque je branche mon cpl reliant le cube de canal+?Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
vivie

Cpl devolo 200 aveasy

Bonjour, J'ai actuellemeil acheté un pack de CPL il y a 1 mois environ et l'un des deux boitiers donne l'impression de ne plus marcher. En effet, qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
darkflow74

Cpl orange tv livebox et deux ordinateurs

Bonjour, J'ai un soucis ! J'avais un ordinateur fixe, branché directement sur ma live box, Et j'ai aussi ORANGE TV, aucun soucis ! Mais Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
exla

Problème cpl plug

Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne alors que quand je met mon plug CPL sur mon pc, ça...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juniorinfo

Problème avec mon plug cpl

Bonjour, voilà quand je branche le plug CPL de mon frère sur mon pc, la conexion réseaux fonctionne correctement alors que quand je branche mon plug C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juniorinfo

Prise(s) cpl

Bonjour, Je suis connecté avec Alice avec un ordi fixe d'un coté de mon salon. De l'autre j'ai ma télévision. J'ai également un boitier TV qui devra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jojo69300

Aucune amélioration en cpl

Bonjour, ayant des problèmes de réception tv en wifi, j'ai acheté deux prises cpl de marque D.LINK DHP302. Je ne trouve aucune amélioration, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher 2 marques de cpl différents

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possede une neuf box je suis déjà connecter avec un réseau cpl pour la TV je voudrai savoir s'il était possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
papy-ion

Connexion cpl avec xp

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel j'ai installé Windows XP familial SP3 (OEM). J'ai tenté d'établir ma connexion comme celle de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Blank112

Problème wifi ! mieux vaut le cpl ?

Bonjour, J'ai quelque soucis avec mon WiFi, je joue réguilièrement a des jeux vidéo sur internet (mmorpg) et je suis sûr mac, mais le problème vient ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BeFaX

Demenagement et cpl

Bonjour, Devant bientot demenager j aurais voulu savoir si il est interessant de passer an boitier CPL , de les acheter chez Free ou dans n importe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tdjh

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurité du réseau cpl

Bonjour, Je suis en train d'écrire un mémoire qui tourne autour de l'application de la technologie CPL dans un réseau d'entreprise dans le cadre du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lawlafred

Courant porteur cpl de free

Bonjour, Le fournisseur internet FREE propose à la vente sur son site une paire de PRISES CPL (Courant Porteur len Ligne) capable d'acheminer les i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
atthetop

Coupure connexion internet via cpl

Bonjour, J'ai acheté depuis peu 2 adaptateurs CPL afin d'installer ma livebox et mon PC dans 2 pièces différentes. Lorsque je mets en place la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Templars69

Cpl netgear compatible avec vista ?

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un kit Cpl Netgear XE104, voyant que je n'arrive pas à accéder à internet, je commence à écumer pas mal de forum, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
snooki

Comment choisir les prise cpl

Bonjour, voila je vient de passer chez sfr pour l'acces a internet donc j'ai recu la sfr box et le decodeur et pour mettre mon decodeur dans un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Freebox adsl+cpl+ordi sans cable sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de brancher un boîtier Freebox ADSL à la prise principale téléphonique (à l'entrée de l'appartement...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Quel adapatateur cpl pour tv orange

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si je peux brancher mon décodeur TV d'orange a ma livebox avec les adaptateurs "devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Smart91

Compatibilité cpl neuf box

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis un novice dans tout ce qui est réseaux et branchements internet et je viens d'emmenager dans un nouvel ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
zemimi

Installation en cpl 2ème pc qui rame

Bonjour, J'ai acheté les prises devolo dlan duo. Mon 1er pc est branché en ethernet à la livebox et le 2ème pc qui se situe à l'étage (avec dalle b...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Redbart

Partage internet: xp et vista freebox cpl?

Bonjour, J'ai un pb.... J'ai 2 PC un sous XP pro et l'autre sous vista premium. J'ai eu un gros pb sur le XP et j'ai du formater.... J'ai une free...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
toimoinous

Problème freebox cpl

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
BOUREQUE

Bloquer le net avec le cpl

Bonjour, Mon ami s'est enflammé en achetant un CPL, mon pc se trouve dans la chambre, et le second (relié par CPL) dans le salon. J'aimerai qu'on n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mumu

Renseignements cpl

bonjour je suis actuellement eu deuxieme année de prépa et je veux réaliser mon TIPE sur les CPL. je cherche de la documentation sur ce sujet et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moumou

Mes cpl ne se trouvent pas

Bonjour, Mes boitiers CPL ne se trouvent pas l'un l'autre. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pierreh59

Wifi et cpl

Bonjour, qu'elle est la différence majeur( en qualité,efficacité,cout,cout) entre un réseau cpl et wifi pour l'utilisation domestique d'un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jboune

Wifi ou cpl

Bonjour, j'ai un boitier internet neuf sfr sans wifi avec 4 sorties Ethernet sur 2 des quelles sont branchés 2 pc bureau. je souhaiterai connecté m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
redskins72

Cpl est fiable? comment ne passe se faire pié

Bonjour, Le CPL est ce fiable? e quels sont les pièges à éviter? Utilisation de multiprise avec ou sans fil? Mon réseau électrique est en monophas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fafa87

Connection avec boitier cpl impossible ...

bonjour j'ai fais l'acquisition de 2 boitiers CPL MSI UB14H mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon second PC portable !! po...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kundun61

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un reseau cpl pour 1 ordinateur et en avoir 2 autres branché en ethernet avec un swich,ou est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpl

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les CPL (par exemple: Est-ce que un cable éthernet est fournie quand on l'achète?) Je voudrais aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papy-ion

Wifi/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'un cpl??

Bonjour, à tous Chez moi j'ai des problèmes de connexion réseau avec ma neuf box, j'ai l'impression que mon débit est incroyablement faible. Donc ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Cpl /wifi

Bonjour, A PARTIR DE MA BOX J'AI LE WIFI SUR MON PC ? EST CE QUE JE PEUX BRANCHER EN MEME TEMPS UN CABLE ETHERNET PROVENANT D'UNE PRISE CPL QUI ME PE...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
snooki

Probleme freebox hd cpl

Bonjour, Donc voila mon problème Je possède la freebox hd et 2 boitier cpl pour relier ma télé de chambre a ma free de salon, jusque a present t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ox6

Cpl + livebox + tv orange

Bonjour, j'ai acheté un Pack 2x NetSocket200+ pour relier mon decodeur orange et ma livebox branché dans l'entrée pour ne plus avoir mon cable ethern...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fanfan

Libebox et prise cpl (décodeur tv avec livebo

Bonjour, Question à 100 balles...J'ai la Livebox (8 méga/tél. illimité/ TV) mais je n'ai pas installé encore le décodeur TV car le cable éthernet, re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cheyenne

Cpl + livebox

Bonjour, j'ai un pc connecté en wifi qui marche trés bien, et un autre en cpl qui marche plus (la connection). j'ai une LB Tv+Téléphone+internet 8M ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nippon1944

Couleur diode cable ethernet=>modules cpl

 Résolu

Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Adaptateur cpl mauvaise connection

Bonjour,(c'est bien de le mettre d'office ) Voila mon souci,j'ai deux pc dans deux pieces differentes,une livebox ,et ma connections par boitiers cp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ianvs
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 313