Les discussions

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
TsukinoMochi

Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...

151 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sk

Ctrl c ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andclo

Mes touches fonctionnent en double

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Castiel_07

Parenthèse carré sur pc asus

 Résolu

Bonjour, J arrive pas a les faires

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

 Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Pc bureau touches clavier affichage erronée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Touche ctrl

 Résolu

bonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Rétro-éclairage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lina

Problème lettres inversées a et q etc... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Clavier subitement lent !

 Résolu/Fermé

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

83 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MB

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
barcamich

S.o.s : problème majeur avec le clavier de mon ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème étrange avec mon acer swift sf114-32. Depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
MarieHny

J'arrive pas a mettre @sur quand j'écris.

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à mettre @sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Souligner

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Echap

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
martinemamya

Ou est la touche "insert" ?

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mimala3133

Mon clavier est devenu fou!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Foliemai

Clavier bloqué au demarrage :(

 Résolu

J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale

Touche euro du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerald13

Connecter logitech s530 mac à windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
intik16

Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Clavier sans voyant "majuscule"

 Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Comment écrire l'e dans l'o ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
guilou

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?

 Résolu

Bonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....

 Résolu

Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Clavier

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Caractere allemand !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Problème d'hardware avec un pc portable

 Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Touche maj bloquer

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZDKR

Bug pavé numérique pc portable

 Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mamybees

Cannibaliser un clavier

 Résolu

bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
avion386

Remontage clavier pc

 Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

 Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

 Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Touche r en minuscule ne marche pas

 Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Démonter clavier toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Znuim16

Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h

 Résolu

Bonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Switch du clavier collé du au sucre

 Résolu

Bonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Soryoz

Clavier désordonné sur asus sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

 Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Azerty456*

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius

Clavier inactif pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Yfik
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 484