Souligner [Résolu]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
3694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 24 juin 2019 à 09:00
Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10
je débute et étant malade j'essaie de me débrouiller tout seul mais je ne trouve pas. j'ai pourtant acheté un bouquin, mais je ne parviens pas merci pour vos réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
484
0
Merci
Bonjour BB71GB,

Sur Microsoft Word ?

Si oui, je te mets le lien ci-dessous.

AIDE : https://support.office.com/fr-fr/article/souligner-le-texte-ou-des-espaces-f09d6d22-aaa7-423e-8f50-09af37f289be

Cordialement,
BB71GB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
Bonsoir et merci, ça fait longtemps que j'essaie, sur Gmail il y a format et en dessous un symbole G qui veut dire caractère gras je suppose, à coté un i penché qui veut dire italique et à coté un S avec un tiret dessous, c'est sur ce symbole que j'essaie sans résultat jusqu'à tout de suite, il faut que la case du symbole soit entouré de noir et ça marche, donc dans Gmail c'est bon. Et maintenant dans ce message que je viens d'écrire si je veux souligner je fais comment ???
Et par exemple, si je réponds à un message de la CAF ou de la CPAM, je ne passe donc pas par Gmail, et que je veux souligner quelque chose d'important, je n'est pas cette fonction, comment faire ???
en tout cas merci pour votre patience
ChariduP
Messages postés
3694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
484 > BB71GB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
Il faut sélectionné avec le curseur de ta sourie et appuyé sur l'icône U avec un trait en dessous de la lettre.
Le_Trismegiste
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
10 -
Une fois le texte sélectionné et l'icône cliquée, tu devrais voir cela :

<"souligne>Texte souligné</souligne">

J'ai volontairement mis des guillemets afin que tu puisses voir.

Et le résultat :

Texte souligné

Lorsque tu réponds à un message directement sur le site de la CAF ou de la CPAM, tu n'as pas la possibilité de souligner ou de mettre en gras, c'est une forme de sécurité du site pour éviter du code malveillant.
-
Je viens juste de voir votre réponse. J'ai bien tout compris et je vous remercie encore une fois pour votre patience, c'est la 4ème fois que j'expose un souci sur ce forum et à chaque fois je suis surpris par la rapidité et la gentillesse des personnes sur CCM. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore une fois !
ChariduP
Messages postés
3694
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
484 > BernardGoutheraud -
Avec plaisir :)
Commenter la réponse de ChariduP