PB avec clavier USB ou PS/2 sur gigabyte b450m ds3h

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 20 févr. 2019 à 13:39
 nop - 20 févr. 2019 à 18:07
Bonjour .

J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre une clé USB en Boot 1 après lors de l"installation pour rentrer nom mot de passe ...j'ai du utiliser le clavier visuel....et la les pb commence depuis impossible d'avoir un clavier fonctionnel à l'ouverture d'une session ....
Je m'explique:

au début rien ne marche donc je fais avec le clavier visuel pour ouvrir la session je met à jour le bios les pilotes de la CM, j’achète un clavier USB mais rien n'y fait sauf une chose ...j'arrive a rentrer le mot de passe maintenant pour ouvrir une session et depuis plus rien dans Windows le clavier ne réponds plus ...idem sur vieux clavier PS/2 ou avec le nouveau en USB

Avez-vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour , l'un ou l'autre de tes claviers s'activent au boot , peux tu entrer dans le bios grâce au touche du clavier ?
D'autre part si tu quittes en mode veille peut tu le réveiller depuis l'un des claviers ?

Le clavier ps/2 doit être brancher l'ordi éteins , celui en usb tu peux le mettre ou le débrancher à chaud .
Les deux fonctionnent indépendamment donc ils peuvent être brancher en même temps .

Si rien ne fonctionne faut vérifier que ton câble d'alim qui vas sur la carte mère às bien le nombre de pin requis ou qu'une pin ne sois pas enfoncer de la carte mère ou dessertie de la fiche
0