Les discussions

Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat

 Résolu

Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Clavier numérique ne marche pas

 Résolu

Bonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
baladur13

Laisser appuyer backspace, espace ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Arcacube

Un seul modèle pour mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autres fonctions derrière certaines touches...

 Résolu

Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jack

Clavier

 Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
moustachedesrestos31

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Soso

Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
boldor31

Antislash sur azerty

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
moh

[clavier] inversions de certaines touches

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stephaneadam

Clavier alpha-numérique

 Résolu

Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Ysis

Configurer racourcis clavier windows media pl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
vicbarSSa

Clavier strike3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le caractère invisible l allongé?

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Lethsnar

Touches multimédia g15

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One

Touches inactives

 Résolu

Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ace-Vortex

Caractères inversés (mais bien en français france)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lau7796

Accents sur majuscules?

 Résolu

Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ghghjhghftyrtyubcftrnrrrcbvdtcfvghhuvubdrnf,unvydy

Comment mettre le sigle"euro"sur le clav

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Manou

La touche esc

 Résolu

Bonjour, ou je trouve la la touche ESC svp

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Nicoco72000

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
offshore10

Attribuer "ß" sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Clavier msi ne change pas de couleur

 Résolu

Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
machadosky

Le @ a disparu de mon clavier

 Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Impossible de passer le clavier en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Symbole diamètre sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Clavier virtuel

 Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Clavier en folie

 Résolu

bonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

 Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lune.soleil

Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Le backslash

 Résolu

je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

Problème toshiba touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

113 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Accès au pavé numérique

 Résolu

Bonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriceLAMBERT

Agrandir fenêtre avec le clavier

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Lotus7390

Clavier

 Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

 Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Remettre en place une touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Les touches f ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème avec le clavier de mon pc portable !

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

95 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mefys

Accent sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
billmaxime

Touche "pause"

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Clavier

 Résolu

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clair22

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Comment fait-on le c cédille majuscule ? je n'y arrive pas.

 Résolu

Comment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
benes467

Arobase disparu du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant al...

50 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Zenkiaw

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Siges pariculiers et claviers

 Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Clavier bluetooth fun connection ht1050/bt017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 484