Les discussions

Touche "impécr"

 Résolu

Bonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dany326

Anomalie; clavier

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier

 Résolu

Bonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

 Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Licha41

Mon clavier azerty est passe au qwerty help

 Résolu

Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fredochedesbois

Contacteur acer aspire v3 771g

 Résolu

Bonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
t671

Pavé numérique mystique

 Résolu

Bonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Plus simple

 Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Clavier retroeclairé asus

 Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40

Clavier écrit un autre symbole que celui tapé

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
uzertyiop*aopqsdfghjHqsdfgjklm*

Astuce pour décoller le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
RMX

Capture d'ecran

 Résolu

Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pipiche

Comment changer un caractère

 Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jumulka

Clavier bloqué en qwerty

 Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6

Témoins lumineux clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay

Astérisque

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Majuscule des chiffres

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Connexion de souris

 Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Clavier et souris malades?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tigzy

Mon clavier ne réponds plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marcowflash

Clavier magic keybord « filaire »

 Résolu

Bonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeanbern

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Vincent

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
f117-nighthawk

Connaître le nom du signe: '

 Résolu

Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Trancavel34

La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas

 Résolu

A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeannets

Clavier

 Résolu

Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
claudineparislevac

Deverouillage du clavier numerique

 Résolu

bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Sos pavée numérique

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus

 Résolu

Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baladur13

Touche pose

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara

Clavier compaq f700 presario

 Résolu

Salut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib

 Résolu

La raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Verr num

 Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Mes touches ont changées

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Takap

Mon clavier est devenu fou

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pauvrebuse

Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cricri4704

Problème clavier asus r510j

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

Problème clavier

 Résolu

Bonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Razer deathstalker ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, La touche U me donne un 4 La touche I me donne un 5 ... Et ca sur plusieurs touche de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baladur13

Gros problème clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Clavier côté droit qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ostin
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 484