[son] pb dans périphérique audio

Fermé
denaene Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 14:46
 bruno - 13 mai 2007 à 16:42
Bonjour ,

J'ai du faire une mauvaise manip en supprimant un programme que je ne devais pas ... et depuis plus de son !!! ...

Comment puis je fair epour retrouver du son sur mon PC ?

Dans mon gestionnaire de périphériques/contrôleurs audio vidéo et son , j'ai un ! qui apparait devant "c-média AC97 Audio Device ...

Lorsque j'essai de mettre à jour le pilote avec le CD de restauration (pilotes et utilitaires) voici les message : "Impossible de continuer, l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"

Il me parle aussi d'un code erreur : code 10

Que dois je faire ?

Merci beaucoup de me répondre ... a bientôt
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 15:24
Apparemment la version installée est plus récente que celle du CD !
Eventuellement désinstalle la --> ajout et suppression de programmes

Et réinstalle soit celle de ton Cd ou directement cette mise à jour -->
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5249

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Bonjour,

ok , merci pour cette réponse .

Quel programme exact dois-je supprimer ?

Je ne vois pas trop lequel ... sauf celui ci : C-média WDM audio Driver .

C'est bien ça ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2006 à 17:07
Hello

apparemment c'est le bon !

Bonnes suite ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
hello

ça ne marche toujours pas !

Je sais pas quoi faire !!!! marre, marre, marre ...

J'ai fait la désinstallation et réinstallation , ça marche pas !
peut - être est ce autre chose ???

Merci de m'aider ... je sais pas comment mais ça serait bien de trouver !

Bye
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2006 à 20:27
arff !

Tu as vérifié s'il y a toujours le point ! dans le gestionnaire de périphérique !?

Jètes aussi un oeil ici --> http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=158#section2

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
denaene Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 13:38
bonjour,

Oui , toujours le "!" dans le gestionnaire de périphérique ...

Je continue dans votre sens , je vais voir vos conseils

Merci de me suivre

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2006 à 15:08
Hello,

Eventuellement essaye d’installer ton pilote audio à partir du gestionnaire de périphérique --> cliques droit sur contrôleur audio multimédia puis sélectionne mettre a jour le pilote / non pas pour cette fois / suivant / installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié / suivant / inclure cet emplacement dans la recherche / parcourir /
Puis tu indiques l'emplacement où se trouve le pilote: ouvres le dossier et vas sur le pilote. Sil y a plusieurs icônes, sélectionnes les une par une. Quand il trouve le bon, OK s'affiche en gras.

Bonne suite ;)

++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
denaene Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 16:09
re ...

j'ai fait comme tu dis ... rien ! message identique à la dernière fois : "impossible de continuer , ne trouve pas de meilleur logiciel que celui installé sur ordi"

Sinon:

Après avoir désintaller C- Média Audio Device dans le Contrôleur audio, vidéo et jeu de mon gestionnaire de périphérique,
j'ai :
- fait une recherche des modifications sur le matériel
- il analyse
- il détecte un nouveau matériel : C- Média Audio Device
- puis message : "un pb est survenu lors de l'installation du matériel .il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"
- C- Audio Device installé mais avec ! devant ....

Ensuite est ce normal d'avoir 2 codecs audio dans le controleur Audio, Vidéo et jeu ???

Une solution ???
Merci
0
slt tt le monde g un pti souci avec mon son en faite g un 5.1 mé seul les avant marche donc je voulai savoir comment remedié a se probleme g windows vista( sa merde depuit que je lé installé)realtek AC'97 audio c mon controleur.
merci d'avence.
0