Les discussions

Pilote carte son

Bonjour, j'ai un p3 cloune 600 mhz ,la carte mere est un american megatrends et j'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Svp comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
joss

Peripherique audio

j'ei un probleme de peripherique audio je n'ai plus de son je possede window sp2 et je ne s'ai pas comment faire pour retablir les choses correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
epango

Probléme carte son 5.1 micro fonctionne pas.

Bonjour ! Vu que j'ai eu un soucis avec mon chipset audio Realtek AC 97 (le son se couper toutes les heures) j'ai decider d'acheter une carte son 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bebert4400

Cherche driver pour carte son

Bonjour. Je cherche désésperement Suzanne, heu... non! Je cherche le driver pour la carte son intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controlle...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ZTE

Comment désistaller une carte son intégré ?

Comment désistaller ue carte audio itégré à la carte mère par le bios ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
DAT_DarkAngel

Logitech x-530 - creative sound blaster 24

B'soir ! Alors voila mein pétit problème... J'ai acheté les enceinte Logitech X-530, je l'ai est branché comme il fallait patati patata...But j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
charly

Problème carte son

Salut ! voilà, j'ai un soucis. Je voudrais mettre une nouvelle carte son. J'en ai acheté une, et je voudrais qu'elle remplace celle que j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Sunjata

Probleme pilotes audio

voila je vien de re-formater mon disque dure . petit probleme (Gros probleme) je n'ai plus de son. quand je regarde dans les peripherie de l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mushu14

Controleur audio multimedia

bonjour ca fais 2 soir que je planche sur la resolution de mon problème controleur audio multimedia avec le point d'interogation, j'ai telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kausky

Probl audio

alors après avoir formaté mon pc je n'avais plus de son et je n'arrive pas a trouvers les drivers pour ma carte son si qq'un peut m'aider je possède :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
chaspi

Probleme carte son

Bonjouur, j'ai un probleme avec ma carte son : j'ai formater mon ordi aujourd'hui, j'ai tout réinstallé nickel, mais quand j'essai d'installer le dri...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Petite question sur ma carte son :)

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
n1c034

Cherche logiciel de convertion audio

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Carte son supprimée par erreur

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes realtek

bonjour j'ai un probleme avec les pilotes pour realtek apparement il ne sont plus sur lordinateur je ne sait pas pourquoi, en attendant je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
christine

Problème carte son

bonjour a tous probleme de drivers avec ma carte son realtek ac97 !!! j'ai récupérer le drivers sur site drivers.com mais au moment d'exécuter i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Moi & Elle

Carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, je dois télécharger un driver mais je sais pas quel est ma carte son. Où puis-je trouver l'info ? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
nanny

Ma carte son ne réponde pas

Bonjour Je viens à vous pour demander une assistance. j'ai un ordinateur portable marque DELL INSPIRON 1720, systeme d'exploitation XP professionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
psychofury

Carte son

Bonjour, Je suis désespérée je cherche sans succès depuis ce matin le driver pour ma carte son : SigmaTel STAC 9708/11 Creative SB live ! 5.1 (SB006...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
fany

Pilote realtek!!

bonjour, et bien moi j ai un probleme avec ma carte son aussi. J ai achete un windows XP home edition version 2002, aux etats unis ou je vis actuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
louison542

Carte son installée mais mon micro ne fonctio

bonjour, j'ai un problème avec ma carte son, les micros ne fonctionnent pas quelqu'un pourrait-il m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bebert4400

[driver pour carte son flash fc-s8738-6cl]

salut jc tien voilas une adresse qui pourais t'interessé https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=560

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
depecher

Pilotes audio dv6000

Salut, Je viens de virer vista pour windows xp sur un hp portable dv6125, j'ai (enormement) galéré pour trouvé ls pilotes compatibles avec XP, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
atk_49

Choix de processeur dual pour audio

salut je vais changer mon ordi. celuici ne sert que pour traiter du son (cubase sx, et tous les plugins) d apres mes recherches, il semble que les...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Zif

Recherche pilote sound blaster 5.1 live digit

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un m'a formater mon PC mais je n'ai plus le son. Je recherche les pilotes sur le net mais ne trouve pas. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
sparklet

Problème avec driver audio

j'ai une carte mère ASROCK K7VT4A+ avec carte audio intégré. Il me faudrait un driver audio (je pense) pour que mon ordi émette d'autre son que de vul...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Ordi_Sante

Carte son ati sb450

Salut.svp,j'ai besoin de la carte son ati SB450 pour acer aspire 305O

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
vessana

Driver sis 7012 audio device

 Fermé

bonjour ,a tous et a toutes.voila !!!je n'arrive vraiment pas a reinstaller les drivers audio sis 7012 device apres un formatage...j'aimerais enormem...

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jmp59

[probleme enceintes creative t7900]

Salut, Voila, ya quelques jours je me suis fait plaisir en achetant du bon matos de son pour apprécier ma musique. J'ai acheter les enceintes CREATI...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
epango

K7 audio sur cd

 Résolu

Bonjour à Tous Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GilMus

Problemes de périphérique audio.

Bonjours, Je viens d'installer Windows Vista et je viens de flasher mon bios, Je dispose d'un ordinateur portable fujitsu siemens amilo PI 1505 J'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
SunRise78

Échec de télégargement drivers carte son

slt je suis entrain de télécharger mes pilotes de carte son mais a la fin un message apparait pr dire ke linstallation sarrétera et ke mon périfériq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
baladur13

Pb de téléchargment drivers carte son hp

slt chui entrain de télécharger les pilotes de ma carte son mais le probléme c ke afin de compléter l'installation un message saffiche:le pilote n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
franckccm

Comment savoir le nom de ma carte son?

g formater mon pc et je trouve pas ma carte son afficher!!!! kkin peux me dire comment trouver son nom pr trouver ces pilotes?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
TERMENATEUR

Creative muvo v100 probléme de favoris

bonjour, je viens d'acheter un creative muvo v100 et je ne sais pas coment mettre de musiques dans la rubrique favoris Quelqun pourrait il m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ParanoAndroid

Conseils achat transmetteur audio/vidéo

Bonjour, je cherche à m'équiper d'un transmetteur audio/vidéo, j'ai fait un petit tour sur le net pour connaître les différents produits proposés. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
papy24

Brancher créative inspire 5.1

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide ! Mon problème est le suivant : Je voudrais brancher mon système inspire 5.1 directement au PC, mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
doux226

Problème son realtek alc888 (cm:msi p6n sli)

Bonjour, Il n'y pas longtemps, j'ai commander un ordinateur sur internet. J'ai monter une carte mère MSI P6N SLi avec un chpset son intégré a la ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
flo3100

Logiciel pour sagas audio

Bonjour, j'ai l'ambition de faire une sagas audio http://after-dead.xooit.fr Et je ne sais pas quel logiciel pour modifier sa voix j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
baladur13

Installer carte son

 Résolu

BONJOUR A TOUS : J'aimerai installer une carte son car l'ancienne ne marche plus.Mon budjet et de 10 à 25€, pouvez vous m'indiquer les étapes à sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son realtek ac655 ac 97

Bonjour tout le monde, voici mon probleme : J'ai acheter un ordi depuis plus de 2ans avec une carte son Realtek® ALC 655 Audio AC´97 6 channel audio C...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MadininaGasy

Améliorer pc (ram, cartes graphiques et son)

Bonjour, Je suis équipé de (S.E. XP Familial SP2 à jour) d'1 DELL Dimension 4600 P4 (pas un portable) 2.66GHz/512k (533FSB) son et carte réseau inté...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
psychofury

Seconde entrée audio en sortie.

Bonjour je dispose d'une carte son ac97, integrer à la carte mère, et je dispose de 3 ports sur cette carte : 1 ports de sortie, où je branche un casq...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
l'internaute

Re-install carte son et ses logiciels

Bonjour a tous Suite a une manipulation inexpliquable j'ai effacee mon dossier "Programme Files" Apres un redemarrage j ai re-installer tous m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aquarelle

Pc monté mais périf audio non détécté...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sebflam

Sound blaster live 5.1 digital

bonjour, je viens de récupérer un pc qui tourne sous WIN 98 SE, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes de la carte son sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sami

Probleme driver carte son

slt j ai resinstalle xp sur mon vaio et j ai reussi a avoir quasiment rous les drivers sauf un seul celui de la carte son je n ai plus de son et il ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Probleme carte son

Bonjour En décembre j'ai du, a cause d'une erreure de systeme, reformater tout mon PC (windows XP edit. familiale), depuis je n'ai plus de carte péri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Manny

Carte graphique et carte son disparues !

Bonjour, J'ai changé mon disque dur il y a peu de temps et depuis mon ordi ne détecte plus ni cartes sons ni cartes graphique, on m'a dit de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
michael

Problème avec realtek ac'97 & affichage dock

Bonjour. J'ai formaté mon ordinateur hier - j'utilise une version légale de windows xp -, et aujourd'hui j'ai des difficultés à installer le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zed zolovsky
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 676