Carte son

Fermé
manouka Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 5 mai 2008 à 17:12
manouka Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 10:20
Bonjour,
novice en pc je n'y connais rien
votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son.
j'aissay toutes les solutions possibles mais moi je connais rien sniff
merci de donner vos avis

19 réponses

zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
5 mai 2008 à 17:15
Bonjour
Tu as deux solutions: soit laisser ta carte son et là il faut que tu saches laquelle c'est exactement (réf, modèle, constructeur etc...) soit tu enlèves ta carte son et tu laisses la carte son de la carte mère si tu en as une et là par le cd de la carte mère tu pourras installer cette carte son inclu dans ta carte mère.
0
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
5 mai 2008 à 17:18
Bah deja clique droit sur poste de travail et fait gérer.
Gestion des périphérique et la tu regarde yora forcement un truc avec un signe jaune !
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
5 mai 2008 à 17:20
bjr

Il faudrait que tu donnes les références (marque et modèle) de ta carte mère et de ta carte son.

Ta carte son est-elle une carte indépendante qui s'enfiche sur la carte mère ou bien est-elle directement intégrée à celle-ci ?

Tu utilises quelle système d'exploitation ? XP, Vista, Linux, MacOS ?
As-tu les CD et les documentations fouris avec ta carte mère/ta carte son ?

Tu dis que ta carte mère "ne reconnait pas ta carte son" ? Il faut être plus précis.