Les discussions

Logiciel de montage audio gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aurait besoin d'un logiciel de montage audio pour couper des chanson où je veux et que la chanson reste en format mp3. Merci de me répo...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
edophoenix

Pas de reconnaissance de mon micro

Bonjour à tous, J'ai voulu réinstaller mon casque micro pour rediscuter sur skype et le micro ne fonctionne pas. c'est un casque jack/jack que je b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Anikiseb

Bruit strident, mais aucune solution sur le forum ne marche ...

 Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai voulu déplacer mon ordinateur et en tirant un peu sur le cable d'alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Coupure de son pendant les jeux vidéos

Bonjour, voila comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le son qui coupe pendant que je joue a tous mes jeux. j'ai essayer de mettre a jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BOB-XM2

Problème controleur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loris.matanda

Transformer l'entrée micro en sortie audio

Bonjour, je viens de bousiller ma sortie audio, en cassant le connecteur de la sortie audio, alors j'aimerais savoir comment rendre l'entrée audio ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SMOHY

Plus de son, je ne sais plus quoi essayer...

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Séparer/diviser une piste audio en 2

Bonjour, Je suis un youtuber et pour certaines vidéos que j'aimerais commenter en différé, j'ai un problème : avec le logiciel Dxtory je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
__Brian__

Plus de son sur mon pc

Bonjour, un haut parleur avec une croix rouge et apparut et la plus de son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Probleme de son avec windows 7

Bonjour, comment resoudre le probleme de son apres instalation de windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

Peripherique son

Bonjour, je n'ai plus de peripherique son .comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MICK5

Carte son m-audio fast track pro

Bonjour, J'ai quelques incompréhension vis a vis de ma carte son, M-Audio Fast Track Pro (FTP): https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jayrhum8

"c-media 3d audio

Bonjour, où puis-je télécharger le logiciel "c_media 3d audio"? sans ce logiciel ma machine ne peut lire les sons et sans sons je nensuis rien. ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Amon raphael

Assiste moi svp

Bonjour, je besoin pilote audio de Amilo Pro v3515

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, j'ai un Dell Latitude D800. Je n'ai plus de son. J'ai installé Sigmatel mais cela n'a pas resolu le probleme. Quand je lis une piste audio,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Choix de la carte son..

 Résolu

Bonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme son

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien le bon endroit ou poser ma question mais voila ... on m'a donné un ordinateur, un bon ASUS Seashel series (ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Problème apparant de compatibilité avec carte asus xonar dg si

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une carte Asus XONAR DG SI je suis confronté à un problème somme toute désagréable. En effet j'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Dawnx

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Problème son pc

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un problème de son sur mon PC portable et je n'ai trouvé nulle part comment faire pour le régler. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Alyone

Utilisation carte son interne en externe

Bonjour tout le monde, Je laisse un message sur le forum car je possède une carte son interne d'un ancien PC fixe mais j'ai maintenant un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Laréponseauxquestions

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques heures le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, je dois mettre des écouteurs ou un haut-parleur pour que je puisse ent...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
johanlekilleur

Pc

Bonjour, a la mise en route de mon pc ecran bleu avec afficher pas appui. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RNS21

Carte son nec spu101

Bonjour, Sa fais plus de 2ans que j'ai un probleme de son Avec mon nec spu101 Je ne trouve pas de driver carte son pour celui la ... Je ne sais quo...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
glg29

Plus de son sur mon pc asus

Bonjour, Je sollicite vos connaissances en informatique, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel pilote audio et depuis impossible de le re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Absence de son sur un aspire

Bonjour, Depuis peu (une semaine) j'ai un problème de son. Alors que tout est ok dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph audio auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Misteurpc

Compatibilité carte mère carte son

Bonjour, Carte audio Realtek C655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Carte mère Intel DZ77SL-50K Processeur Intel Core i3 3240 (3.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
wgolyoko

Récupération périphérique audio

bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kathleen

Carte son disparue

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un ordinateur de mariqe Cosmos. Hier le son marchait bien (j'utilisais des écouteurs, je ne sais pas s'il...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Disparition du son

Bonjour, j'ai un laptop asus X53S (carte graphique nvidia gt 540m,disque dur 750 Go,ram 4 Go,intel core i7 quad core);à 2 reprises le son a subitement...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Pilote son fonctionne pas

Bonjour, mon pilote de son ne fonctionne pas. Le fabricant est silicon integrated systems corp. Mon pilote est SIS 7018. Ça ecrit code 10 a coté. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Destrio5

Aucun son du jour au lendemain ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus son sur mon ordinateur ... Je regardais ma série sur mon CD que j'ai mis dans mon ordi, le son était ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blackitchi

Ma carte son ne fonctionne pas pour enregistrements maison

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Bonjour j'ai un souci avec mon matériel d'enregistrement. j'ai un ordi pc packard ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
omh

Plus de son après réinstallation systeme

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un probleme de son apres changement de disque dur et réinstallation complète du système de mon portable ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pico.l

Help sur probleme hardware svp

Bonjour, J'ai une carte son Nvidia beats audio qui a toujours bien fonctionner jusque récemment ca par en sucette et j'y comprend rien mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte son ext. sur pc portable fonctionne si c s interne grillé?

Bonjour, J'ai eu un peu de temps devant moi et je me suis acheté une guitare électrique pas cher. J'avais auparavant demander à un ami si l'on pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Gros problème de son en ce moment..

Bonjour/bonsoir, Récemment j'ai eu certain soucis avec mon pc qui m'ont finalement amené a le formater via le recovery intégré, et depuis j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Erunayc

Problème jack son

Bonjour, Voilà J'ai un problème avec mes prise jack arrière pour le son . . . Pour avoir le son je dois brancher seulement a moitié mon casque où...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fouzou11

Le son ne passe plus que par la prise jack :/ help ?

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps dont je n'arrive pas a trouver la solution , mes haut parleur ne veulent plus fonctionner sur mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mess78

Realtek

Bonjour, mon souci n es pas resolue je recherche toujours la solution si cela peut vous aider j ai cree un lien sil vous plait aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
epango

Pas de son et je trouve pas de solutions sur les forums...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...

84 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nicosi1234

Numériser disques vinyles

Bonjour, Je dispose d'une chaîne hi fi avec sortie casque. Est-ce possible de numériser mes disques sur mon portable MSI sur lequel j'ai Audacity. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
antipolis a

Pilote audio

Bonjour , jai un msi fx600 win 7 -64' je vient de le formater et la jai un problm d'audio les haut parleur marche parfaitement mais le quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
orschwihrer

Pilote de carte son

Bonjour à tous, je recherche le pilote audio sous win7 dont le N° d'identication est le suivant: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_106B0A00&...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
2I++

Probleme téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger ce driver. on me dirige toujours vers des sites qui me demande de m'enregistrer d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Nanga1er

Carte son morte ?

Bonjour, J'ai viens de récupère un ordinateur widows 7 et quelque jour après le son ne marchait plus ( Même avec des écouteurs ). Ça me met ' Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blackitchi

Carte son intégrée, gros problème.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Eero

Quelle carte mère a acheté?

Bonjour, je voudrait acheté une carte mère qui prend les processeurs a 4 coeur mais je ne trouve pas sur Google. Alors je voudrait savoir si vous conn...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rodeur30

Problèmes avec cubase ai 6

Bonjour.. Je me suis acheté très recement une carte son fourni avec Cubase AI 6. Jusque la tout va bien. J'ai essayé d'installer la chose ça c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
célinecobain

Plus de peripherique audio

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glg29
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 676