Les discussions

Carte son

Bonjour à tous, Voilà, j'ai reinstallé mon OS et tout semble fonctionner correctement sauf que je n'ai pas le son. Je n'ai pas le pilote de ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
donnie-darko

Driver pour la carte son intel corporation

Bonjour, je vous prie de me donner un coup de main; d'ou je peux trouvez le driver pour la carte son ci-après: Intel Corporation:82801H (ICH8 Family...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
paxou

Pilote audio pour latitude d600

Bonjour, je un probleme de telecharment de piloteaudio pour dellcomputer corporation,latitude d600

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Destrio5

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, Sur Aspire 7730G je n'ai pas de son sur la sortie écouteurs par contre la sortie HDMI fonctionne bien quand je regarde une video sur la TV. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Casque audio

Bonjour, Il y a de ça trois semaines j'ai acheté un casque audio Skullcandy. Après une utilisation normale j'ai remarqué que l'écouteur droit ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ouiwi74

Sis 7012 audio device.

Voila j'ai été sur le site officiel pour downloader les driver de ma carte de son nommé ci haut et quand jinstalle j'ai cette erreur... : -53687039...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jmp59

Recherche de pilote audio acertravelmate 2420

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinanteur portable et j'arrive pas à avoir le son car j'ai formater mon disque et réinstallé le programme Window...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jmp59

Probleme de carte son

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son le pilote c désinstalé et je né pas de logiciel pour l'installé comment fo que je face merci de me donné de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hdi93

Probleme pour trouver la carte son

Bonjour, pour trouver le nom de ma carte son sur le pc portable comment dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ac 3

Driver de realtek rtl 8139 d pci fast etherne

Bonjour, salut svp le driver de carte reseaux realtek rtl 8139 d pci fast ethernet adapter

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
petanky

Pliote audio

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes mon ,ordi na pa de son & pour solution je suis partit dans le site officiel de dell jai mi les rference de l'ordi ( dell ...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lilserigne

Installation carte son sis 7012 audio device

Bonjour, j'arrive pas installer ma carte son. J'ai téléchargé SiS 7012, Sis 7012_106,a12112d,a12112b,WDM_A403WDM_A399 mais tjrs raté. Un conseil svp:...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jmp59

Problème controleur audiomultimedia+bus sm

 Résolu

Bonjour, les deux pilotes CONTROLEUR DE BUS SM ET AUDIO MULTIMEDIA (point d interrogation jaune) ne fonctionnent plus Merci de M aider Port 0B...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle version de xp sur mon nouveau disque dur. en installant les drivers de ma carte mère, j'ai un message d'erreur...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pepito10

Son très faible carte son intégré cm6501

Bonjour, J'ai une carte mère Asus M2N-SLI , mon drivers audio est a jour , mais le son est très très faible , avec l'assistance ont peut voir le so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
huXLey

Besoin d'aide pilote audio

Bonjour, je possede un compaq presario A900 dernierement j'ai changé vista en xp sp3 j'ai trouvé tous les pilotes sauf le pilote son que je trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pepito10

Choisir un lecteur audio

 Résolu

Bonjour, jai un problème le lecteur windows media pert le boule me melange tous les style les hauteur etc j en ai mare sa fait 4 foit en deux moi pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Carte son et carte graphique

Bonjour, jé formaté mon pc portable marque compaq CQ60 202EL,jétuliz XP mé la carte son é carte rézo ca marche pa et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
wikifacien

Prob micro => carte son via ac'97

bonjour tout le monde j'ai une carte son via ac'97 integré a ma carte mere (je ne connais pas le nom de ma carte mere) et mon micro ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lobbywereld

Controleur audio ordi hp g7000

Bonjour à tous! apres avoir réinstallé ma machine j'ais constacté que j'ai des pilote qui manque, Audio, Video, Wifi moin ordinateur c'est HP G7000 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Prince D

Pb carte son

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probléme, AudioGrabber n'enregistre pas le son de ma carte son, Mais de mon micro ! J'ai cherché a programmé, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kentin5601

Probleme audio ordi portable hp g7075ek

Bonjour, à tous!je viends une foie de plus sur ce forum ^parceque j'ai des probleme avec mon ordinateur portable HP G7075EK de la serie G7000, en effe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
PinceD

Driver carte son microlux

Bonjour, bonjour , je cherche pour les driver de carte son de PC burautique ( Microlux)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Pc crash apres avoir installer une carte son

Bonjour, Aprés avoir fait mon possible pour installé une carte son sur mon pc je viens vous demander conseil. alors nom de la carte : creativ soun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gttoto

Capture de vidéo et audio

Bonjour, je recherche un programme qui puisse capturer les vidéos de mon ordinateur et pouvant utiliser un enregistreur audio. je recherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
azerd

Pleease le pilote de la carte son hp g7030ef

Bonjour, mon ordinateur a fait des mise a jour de windows (XP), aprés le son ne marche plus, il coche en jaune "conexant high definition driver" , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Driver creative sb pci 128 pour windows 98se

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, al...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jmp59

Pb avec realtek

Au s'cour !!! Sans fair épxrès j'ai désinstallé realtek Gbe&FE Ethernet PCI-E-NIC driver de mon notebook qui est un acer aspire one acheté avant-hier...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Destrio5

Ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...

39 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
student1

Carte son realtek r1.81 : problème install.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC récemment et en commençant à tout installer un problème est survenu avec les pilotes de ma carte son Realtek R1.81...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cabolux

Carte son c-media ac 97 audio device

tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
peps

Je cherche le pilote realek hd audio driver

Bonjour, Je n'arrive plus à installer le pilote Realtek HD audio driver ni Realtek AC97 audio driver à partir de mon CD fourni avec la carte mere 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57

Problème carte son (ordre de branchement)

Bonjour, J'ai démonté un pc il y a quelques jours, et aujourd'hui j'ai remarquer qu'il n'y a plus de son, et je me suis souvenu de j'avais debranche...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kc56

Pilote carte son!!!!! aide!!!!!!

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi et je n'ai pas de pilote pour mon son... ma carte son est intégrée dans ma carte mère et c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tribun

Carte realtek rtl8139 (abc....) windows xp

 Résolu

Bonjour, S Ke QQun peut me dire ou trouver un driver pour cette carte qui marche paske moi je n'en trouve pas, y compris chez realtek. Merci Pour la ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jmp59

Pilote carte son

 Fermé

Bonjour, aidez moi j'ai besoin du pilote de carte son de "lenovo r61i 7650"(ordinateur portable ) et merci d'avance

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
aminededone

Adaptateur usb bluetooth pour systeme audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une très bonne chaine Hifi avec une sortie USB pour relier à l'ordinateur, ayant possédé un PC fixe, je branchai la tour via le câble...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
SoopaHijo

Driver de la carte son dell

Bonjour,je ne parviens plus à avoir de son sur mon ordi.Comment telecharger le driver de la carte son Dell optiplex gx 270 et l isntaller? Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pico.l

Carte son non reconnue

Bonjour à tous, Ma carte son n'est pas reconnu (point d'exclamation jaune). Je possède une carte mère "AM2NF6-VSTA", et j'ai donc téléchargé les pi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Pouline

Carte son conexant intel 82801h hd audio

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sb89-p-010 a origine avec vista et je l'est fais passer sous xp et je n'arrive pas a trouver le pilote s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Jboutouil

Plus de son realtek alc880(d) intel 82801fb

 Fermé

Bonjour, Après 2 bonnes heures de recherche de test et de téléchargement a 10ko/s je me permet de poster sur ce forum Je vien de changer de disque du...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
titi.gabaut

Cdex, exact audio copy et audiograbber

Bonjour, Quel est le meilleur de ces 3 logiciels pour obtenir des mp3 de meilleure qualité possible ? Quelles sont les différences entre ces 3 logic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Carte son détectée mais écrit aucun périph.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son Yamaha AC/XG Audio Device que j'ai (enfin) réussi a activer dans le gestionnaire de périphérique à l'aide de beaucoup de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pico.l

Convertir et éditer des fichiers audios

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit qui me permettrait et de convertir mes fichiers audios (WAV) en fichier MP3 mais aussi, de pouvoir les "...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
hunter hunt

Carte son hs

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin petit petit, c'est quand même important. Je vous explique, j'étais en conversation MSN avec une amie, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
le malade

Problème avec périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000. Hier soir, j'ai effectuer plusieurs mises à jour du PC. Dont le service Pack 1 de Vista ! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Connecteur frontal audio

Bonjour, si vous pouvez m'aider pour connecter le connecteur audio frontal, j'ai le meme probleme sur ma carte mere asus P5SD2-VM connecteurs du boit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Charenton3

Connecteur front panel audio

Salut, petit soucis pour raccorder le connecteur Front Panel Audio d'un boîtier sur une carte mère ASUS K8V-X SE : les broches du boîtier et de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ousimo

Plugin audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un plugin audio le plus vite possible svp

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
qmike

Aucun péripherique de sortie audio installé

Bonjour, Voila il y a quelque jours, j'ai installé un nouveau lecteur CD sur ma tour, depuis, en bas a droite de mon écran, il y est indiqué "Aucun...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vieu bison boiteu
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 676