Les discussions

Format audio

Bonjour, comment faire aprés avoir téléchargé de la musique via un syte pour l'enregistrer sur CD afin de le lire sur un lecteur CD MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
seydou03

Cmmnt mettre a jr le controleur audio mltmdia

Bonjour a tous et a toute, je suis débutant,j'avais le win xp ,g formater mon pc a cause des virus (winxp.exe ..ect),j'ai installé a nouveau le win x...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eclipse66

Pas de carte son

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
methblou

Carte sons

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recupérer les sons sr mon pc en sachant que ma carte sons et dans la carte mère. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
hunter55

Eregistrer des pistes audio dvd sur cd

Bonjour, J'ai des dvds dont certaines musiques me plaisent beaucoup (films, concerts), et j'aimerais les mettre sur cd pour les écouter autrement q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Philippe91

Carte son qui ne veut plus s'intaller

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 7220 et depuis hier j'ai un gros souci avec ma carte son je n'arrive plus à réinstaller cell...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jmp59

Utiliser creative zen 4go comme lecteur sd-hc

Bonjour, J'ai un creative zen 4gb, je me suis acheté une carte sd de la marque kodak, 8GB de memoire high-speed (60xspeed). La carte fonctionne car l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
GILOUD70

Probleme carte son creative x-fi

Bonjour, dernièrement mon pc portable siemens Fujitsu ma lâché, j'ai donc racheté un pc portable asus x61s (Performances Micro-processeur : Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
hornetsteve77

Impossible d'utiliser mon micro (realtek hd)

Bonjour, voilà mon problème est que depuis un bon moment je ne peux plus utiliser mon micro qui est intégré à mon PC (portable Toshiba Satellite) d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
asph1x

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

46 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sorcierblanc

Probleme instalation usb et audio enfacade

Bonjour à tous je viens de remonter un pc sur une ancienne tour et pour l'installe de tout les mini fils pour l'audio ,l'usb et les led en façade je s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Monter ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5. Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à n...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13

Carte son pour connexion carte graphique

Bonjour, Je me suis acheté récemment une 9500GT de 512Mo version OC de chez MSI. Donc voilà, je l'ai acheté pour pouvoir la connecter sur un écran p...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Audio sur yakumo

Bonjour, j'ai un ecran yakumo TFT 17 et le son ne marche pas sur ecran je lance un SOS les gas a l'aide, je veux un pilote pour pouvoire le lire m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
catregni

Je cherche de driver audio pour aspire 5610z

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de driver audio pour un pc portable de Acer. Nom du pc portable : Aspire 5610z. merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Destrio5

Périphérique audio sur bus high definition au

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Nouvelle carte graphique, mais plus de son

Bonjour, Suite au montage d'une carte graphique GTS 250 séries Dark knight, je me retrouve sans sonorité, je m'explique: La carte son intégrée fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
DocDoc#01

Probleme audio

Bonjour, ba voila je viens de reformater mon pc et j'ai presque installer tout met pilotes sauf celui la " peripherique audio sur bus Hight definiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Beugz

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lovefolk

Problème creative zen v plus

Bonjour, j'ai un problème le cd d'installation étant rayé je ne peux plus mettre de musique sur mon mp3, où peut on télécharger le logiciel le permett...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lalaboom

Realtek rtl8111c cable réseau débranché?????

Bonjour, je vient de monter un PC complet avec une carte mère ASUS P5Q3 lecteur réseau Realtek RTL8111C - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet h...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Logiciel de retouche vidéo / audio

 Résolu

Chers internautes, Bonjour. Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit Capable de couper certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
HACKER 712

Casque audio pas reconnu

Bonsoir, Soundmax me dis que je n'ai pas inséré le prise de mon casque (verte) dans la bonne entré de ma carte mère alors que justement mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Pbm de carte son - formatage et xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jmp59

Instalation d'un pereferique audio

Bonjour, après un formatage et réinstallation de xp le perefirique audio multimédia ne veux pas s'installer alors que jai réussi avec d'autres ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pico.l

Problème périférique audio.

Bonjour, j'aurais grandement besoin d'aide. Depuis environ 1 mois je n'ai plus de son. Ma console marche très bien car c'est mon radio qui est connec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anne=)

Probleme avec peripherique audio

Bonjour, a toutes et a tous je viens de formater mn ordi toshibahsatellite m105 s 1021, j'ai un blem avec le peripherique audio. j'ai pas de son. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jmp59

Fichier audio en .cda

Bonjour, un copain à moi a un CD des THE LOCOS que j'aime beaucoup, ils m'a mi les chanson sur ma clé USB et là elles sont en .cda et ne n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
milux

J'ai suprimé mon périphérique audio

Bonjour, j'ai suprimé mon périphérique audio.Donc je ne peus plus utiliser mon lecteur média. Comment pourai'j le réinstalé? Je n'ai pas le CDR pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jmp59

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Pilotes cartes son

Bonjour, jai un probleme de son sur mon pc la marque cest sr1703fr, jaimerais savoir quel pilotes a utiliser? yen a tellement! coment faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pico.l

Contoleur audio pour compaq presario c700

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario c700, tous les autres drivers fonctionnent sauf l'audio. J'ai visité le site web de compaq, il n'y a des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Conexant ac97 audio et windows 7 rc1

Bonjour, J'ai Windows 7 RC1 Build 7100, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Driver conexant ac97 audio et windows 7 rc

Bonjour, J'ai Windows 7 RC, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio. J'ai essayé de l'in...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yoanf26

Pilote carte son

Bonjour, SoundMAX Integrated Digital HD Audio voici mon pilote 6.10.2.6520 commeetn puis je savoir si c est le dérnier car quand je lance rech...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moimeme

Branchement audio en facade..

Bonjour, Je viens d'achetter une carte mere gigabyte GA-M61PME6S2P je voudrais raccorder mes fiche audio de facade sur la carte mere .J'aurais besoin...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ptitgamer

Pilote carte réseau et carte son

Bonjour, S 'il vous plait après un problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller le système. Mais cette fois si je ne parvient plus à me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jmp59

Besoi de pilote audio hp pavilion dv4000

Bonjour, je sui etudiant resident a conakry(guinée) jai installer windows vista sur mon pc hp dv4000 mai jai pas de son depuis ce jour vendredi 24 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
diallomisbaou

Urgent : problem carte son

Bienvenue à mes frères, j'ai un problème insoluble est vraiment que tout fonctionne la carte son, je suis ouvert à tout travail normal et il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Yassine 7

Probleme audio

Bonjour, Jai effacer sound max de mon pc par erreur et je ne trouve pas de piloe compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Lecteur audio qui se réduit dans la barre

Bonjour, Je recherche un lecteur audio pour PC qui me permettrait de réduire le lecteur dans la barre d'outil en bas à droite de windows tout en éc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
max7225

Audio en facade p5kse

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un Boitier Xblade standar avec prise audio en facade et un motherboard Asus P5K-SE.Dans le manuel ont ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Caleick

Sav casque audio wesc

 Résolu

Bonjour, En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
udodirck

Driver de carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son que j'ai récupérer sur un vieux ordinateur, mais sur la carte aucun nom de constructeur est écrit. Sur un IC c'est écr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yoanf26

Utillitaire simple pour fichiers audio

Bonjour, je cherche un utillitaire simple pour traiter les enregistrements audio:jouer sur la qualité du son en éliminant le bruit de fond,permetre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son e-mu e-dsp audio processor ?

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, je ne retrouve pas le pilote de ma carte son : E-MU E-DSP AUDIO PROCESSOR Impossible de le télécharger sur aucu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jmp59

Probleme d'installation de périphérique audio

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai récement fait le ménage dans mes logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai surement supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jmp59

Impossible télécharger pilote carte son

Bonjoura tous je vous explique mon probleme j'ai formaté mon pc d'ici peu j'ai réussi a tout reinstaller pilote etc maus mon probleme c'est de tél...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peripherique audio

Bonjour, j'ai un prb avec mon pc portable, ya plus de son.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajoute une image a un fichier audio ( ipod )

Bonjour, Esce-que c'est possible d'ajouter une image sur un fichier audio , lorsque comme quand on a un ipod , on écoute une chanson puis une photo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
oskawa
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 676