Les discussions

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jmp59

Recherche controller audio!

Bonjour, Je suis en recherche de mon controller audio multimédia pour une carte mère ASUS FSB800. Lorsque j' installe réaltec ou d' autre il plant...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
greg14000

Carte son capricieuse...

Bonjour! Alors, voilà, j'espère que vous pourrez m'aider! ;) Je vous explique mon problème: ma carte son, Realtek AC'97 Audio, est devenue extrê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
luernios

Carte son

Bonjour, svp comment telecharger et installer le driver du son de mon ordinateur carte mere : Gigabyte Technology Co., Ltd. 8I848E 1.x

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Destrio5

Cherche pilote carte son

Bonjour, slt les amies je cherche pilote carte son (hp compaq dx2300 microtower pour win xp sp2), les plotes telecharger du site hp.com ne fonction p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pico.l

Pilote carte reseau et carte son

Bonjour, Mon ordinateur est un IBM/LENOVO ThinkCentre E50

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jmp59

Quelle carte son ?

Bonjour,je possède actuellement un home cinéma 5.1avec ampli kenwood krf v5020 que je relie a mon pc en analogique (6 rca sur des dedoubleurs sur ma c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mastercana

Carte son compatible 5.1

Bonjour, Je ne suis pas trés doué en informatique et je voulais savoir si ma carte son était compatible avec des enceintes 5.1 J''ai installé le lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
flower4589.

Aucun périphérique audio installé

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur car j'avais de multitudes problèmes de logiciels, d'antivirus... Ensuite, je n'ai plus aucun sons q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jdut

Probleme audio

Bonjour, mon ordinateur n'a pas de son car je n'arrive pas a installer les drivers approprie. donc je vous demande de un logicel ou pilote qui resou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
luisario

Driver carte son "" hp pavillion hdx9200

Bonjour, je suis vraiment bloquer de trouver une sollution a mon PC portable "" HP Pavillion HDX9200"" concerne le driver de la carte son, Quelqu'u...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
m.elmardi

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Pacht

Cherche pilote audio

Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...

53 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pepito10

Peripherique audio

Bonjour, g un vista ,mon probleme est que le son ne fonctionne plus ,et en plus ya un message qui apparait a chaque foi que j'essaye d'écouter someth...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sihem

Pb carte son

Bonjour, voila j'ai déinstallé ma carte son par erreur et déja préalablement je n'arrivais pas réinstallé les pilotes (depuis formatage).Carte son :C...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
xitam

Intallation carte son realtek

Bonjour, g formater mn ordi Packard bell imedia 5640 et je ne trouve pa la carte son je sais ke c une realtek hight definition me jne ne la trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pepito10

Driver audio

Bonjour, J'ai un hp 6730s et je lé formaté ya 2 jrset maintenant g du mal a installé le pilote de son il me donne un msg qui me dit driver pilote bus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pepito10

Carte son

Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il n"y avait pas de son , il m'indique qu'aucun peripherique n'est installé , mais le probleme...

66 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Farkiller

Probleme audio

Bonjour, J'ai beau cliquer sur " télécharger" pour télécharger le pilote REALTEK AC'97 , rien ne se passe ! Pouvez-vous me dire ce que je ne fais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
domifa

Probleme de peripherique audio

Bonjour, Par erreur dans les panneaux de configuration j'ai supprimé "soundmax", je n'ai donc plus aucun son. La carte mere est winfast. Que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
garious

Peripheriques audio et sons grisées

Bonjour, Voila, je me trouve face a un problème que je n'arrive pas a résoudre seul... Je n'ai plus de sons, après avoir lu plusieurs sujets sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
papy-ion

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
safrog

Pb carte son bizzare apré avoir rajouté ram

Bonjour, Voila mon problème Donc j'en avait marre d'avoir qu'1 Gb sur mon PC et je suis allé cherché 4GB de ram (soyons fou XD) et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
overdose645

Plus de périphériques audio; que faire /!\

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y un moment et depuis je n'ai plus de périphériques audio! Ce qui me pose problème car je ne peux plus écouter la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pepito10

Probleme carte son et graphique

Bonjour, J'ai un probleme de carte son et graphique.J'ai trouver le reference compatible au mien mais j'arrive pas a les telecharger:"PCI VEN 8086 & ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Akimada

Conexant high definition smartaudio 221

Bonjour,j'ai un gros problème avec ça.je n'ai pas de mixage stéréo. mon ordi un compaq cq60 avez vous une solution car cela me prend la tête.es que en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
viddha

Recherche logiciel pour ma carte son

Bonjour, Je recherche un logiciel pour retrouver les drivers de ma carte son Je l'avais trouvé, mais je l'ai perdu Donc je ne m'en souviens plus M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Realtek alc888/1200

Bonjour, je recherche les drivers de cette cart son. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Destrio5

Probleme de pilote audio

Bonjour,je vs ecris Car j'ai un gros soucis de pilote audio, j'ai effectuer plusieurs recherche pour reinstallè les pilote audio de ma carte mère mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bruce_117

Mcp67 high definition audio

Bonjour, je recherche le driver mcp67 high definition audio. en effet je n'ai pas le son sur mon pc que je viens de formater et en utilisant macon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Destrio5

Hercule muse 5.1 carte son

Bonjour, Je suis en possession d'une carte son Hercule Muse 5.1, relier a mon écran via un câble audio/audio. donc l'écran fourni le sons. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
NTeeN

Aucun périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cenajsk

Carte de son creative labs ct4750

Bonjour, je cherche comment telecharger gratuite¸ment la carte de son creative labs ct4750 un tit coups de pouce serais tres apprésier merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
poupougne13

Comment ré-installer un périphérique audio?

Bonjour, J'ai mon frère qui à désinstaller le périphérique AUDIO de son ordi sans le savoir, et il n'as plus de son. Donc il voudrai le ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bobbynight

Pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telechargé les pilotes pour une carte son SoundMAX Digital Audio ! Quelqu'un aurais un lien pour moi ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kevin

Extraction audio 7.1 d'un dvd blu ray ou hd

Bonjour, je souhaite pouvoir extraire le son 7.1 de DVD Blu Ray ou HD DVD sur mon PC, existe-t-il un logiciel capable de faire ce genre de chose? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maccoy37

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulzou

Plus de son et carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et le son a disparu ... Mes enceintes marchent car quand je les branches sur mon MP3 , il en sort du son ! Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tedybertin

Problème carte son

Bonjour, Dernièrement j'ai réparé mon système XP car j'avais un gros problème et quand j'ai fini de le réinstaller , je ne pouvait plus écouter de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
richtouille

Ripper un cd audio

Bonjour, Salut ! Quel est le meilleur logiciel pour ripper mes CD audio sur mon disque dur zu format mp3 ? Je sais les ripper au format mp3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maccoy37

Problème carte de son avec microphone

Bonjour, Jai acheté un nouveaux pc voici le détail : Carte mère : ASUS P6T DELUXE (Chipset Inte X58) / Mémoire : 3072MB DDR3 1333 TRIAL CHANN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Virgille

Logiciel de capture audio interne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
v987

Pilote audio gericom 7000 1580e

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 1580e quelqu'un aurait il les pilotes nécessaires afin de...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pepito10

Carte son qps3

Bonjour, moi aussi je viens de rencontrer un problème avec mon QPS 3, 400 GO je n'ai plus de son...??? Il n'a pourtant pas subit de choc quelconque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
papy-ion

Driver audio dell studio 1537

Bonjour, J`ai enlevé vista pour le remplacé par winxp tout foncitonne sauf le son, il me manque le driver pour un dell studio 1537 quelqu`un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Fichier texte cahe dans fichier audio

Bonjour, un ami ma mis au defi de recuperer un fichier texte cacher dans un fichier audio et j'avous je galere pas mal alors si quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
imotep77

Carte son qui ne marche plus

Bonjour a tous je suis un petit nouveau bon mon problème remonte a un moi ou deux (mais a l'époque je n'ai pas pu vraiment m'en occuper, maint...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
breizhskull

Probleme avec driver de carte son sis 7012

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'ai reinstaller windows xp et tout sa mais j'ai plus de sons ils me disent que aucun peripherique audio n'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Prob27

Carte son virtuelle réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer une carte son virtuelle sur mon ordinateur. Le but serait de rediriger la sortie son de mon ordinateur vers un autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 676