Les discussions

Floating point exception

Bonjour, Je suis en train de faire un mini-jeu et j'ai besoin de mélanger des lettres. Malheuresement la fonction qui les mélange fait à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Sfml / sdl

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle librairie choisir entre la SFML et SDL pour faire de la 2D voir peut être dans quelque temps faire de la 3D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Petit probléme (substr)

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C++ il y a peu de temps. En essayant de résoudre un problème informatique je suis tombé sur une impasse. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arkapiro

Gethostname() function

Bonsoir, je suis actuellement en train de développer une application C++ qui utilise des raw sockets. Dans cette dernière, j'ai besoin d'utiliser la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mamiemando

[tuto]mettre un thème "dark" sur qt !

Bonjours à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je programme en C++ et avec Qt et j'ai longtemps cherché s'il était possible de mettre un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MickaNice

Crée, un jeu comme "dark orbit"

Bonjour, j'aimerais, crée un jeu comme "DARK ORBIT" mais pour cela, je m'y connais en rien apart en vb, qui me servira, en rien (je pense) donc je me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kakuzu

Probleme avec visual c++

bonjour, jai un probleme quand je lance origin il me dis qu'il manque le programme MSVCP100.DLL sur l'ordinateur que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MickaNice

C++ framework

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des Framework avec lesquelles on peut programmer des jeux 2D et 3D en C++ Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Célien

Aide bot

Yo tout l'monde ! Après mon rapide tour quotidien sur internet jme suis posé une question : J'ai vu des bots programmés pour la discution et qui so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dsy73

No matching function for call to 'class::method(class* const)'

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une méthode dans une classe qui permet de modifier l'objet qui appelle la méthode: bool Bot::mine(Cube &target, int ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SypayV

Opengl / unreal engine 4

Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Char Snipeur

Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0

 Résolu

Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mamiemando

Algorithme

Bonjour, pouvez vous m aidez sil vous plait jai un exam et jai pas compris lexercice Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Maboul

C++11 et thread

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
PaulOf64

Microsoft visual basic 2010 express : générer un mot de passe

Bonjour, Je voudrais créer un tout petit programme générant un mot de passe aléatoirement. Pour celà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2010 Express. L...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sambia39

Debutant boléen

Bonjour, je n'arrive pas dans un exercice à décrypter une ligne de commande : bool test1(not (true and (true or false))); quelle valeur ser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
InstaDD

Détection de visage par logiciel de reconnaissance facial

j'ai un problème que comment commencer pour compiler des différent exécution par c++.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Timmydu26

Afficher page web : qtcpsocket

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une page web dans mon navigateur. Pour se faire, je vais sur le liens qui me connecte au QTcpServer : localhost:1234/in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Chihaya

Programation arduino télécomande ir / fonction

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai un petit soucis de prog, je souhaite sur la même touche d'une télécommande arrivé à allumé ou éteindre quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dacdac

Exercice de gestion stock

Bonjour, Je voulais savoir des codes pour résoudre un exercice de gestion stock en programmation c++. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture depuis un fichier

 Résolu

bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
OtaksMaster

Probleme de telechargement

Bonjour, sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jisisv

Comment caher le .cpp à l'utilistaeur ed ma classe

Bonjour à tous, Voila je code en c++ et le framwork Qt, et j'essaye de coder une classe temps_perso() par exemple, et bien-sur je veux séparer les d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mourad2009B

Problème avec qtcreator

Bonjour à tous; Mon problème est simple a expliqué mais très compliqué à résoudre.* Don voila je travaille avec qtCreator 3.3.1 et Qt 5.4.1 sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mourad2009B

Erreur dans fortran

Bonjour, Comment resoudre cette erreur dans Fortran: The variable remplissage_mat is being used without being defined ? Merci d'avance. C...

52 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PSud

Dev-c++ sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le circuit et j'espère que ma question ne vous paraitra pas trop banale. j'ai installé dev-c+...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ano1

Jarvis

Salut! écoutez, j'ai une idée en tête, vous vous souvenez dans Iron Man, l'ordinateur Jarvis? je voudrais créer une chose semblable avec le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Microsoft visual c++ 2010

Bonjour, j'ai un pb a chaque fois que j'essaye de lancer le programme une fenêtre apparait et me dit impossible de démarrer le programme le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Célien

Devoir à rendre en c++

Enoncé: On suppose qu'on a un tableau T contenant des valeurs entières supposée de taille n (n est supposée paire). On veut transformer le tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
NHenry

Faute dans fortran

 Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marwamel

Pair impair deux piles p1 p2

bonjour, j'ai un ex que j'ai traité mais je sais pas qu'il est vrais ou non et je ne sais comment la fonction mains etre ex: on se donne deux piles...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Suppression,ajout et affichage dans une liste chainée

Bonjour, s'il vous plait je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c++ qui permet de gestion d'une liste c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'élement majoritaire

slt , j'ai besoin d'un programme qui détermine si une matrice admet un élément majoritaire ou non,en utilisant la fonction MAJORITAIRE,LIRE,et ECRIRE

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jasmine991

Problème manque de msvcr110_clr0400.dll

Bonjour, j'ai acheté Chivalry Medieval Warfare sur Steam, et je ne peux pas y jouer car j'ai cette erreur, et cela m'arrive sur d'autre logiciel ou d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Dr Zero

[opencv] probleme opencv en compilation static

Bonjour à tout le monde ! Je bloque sur un problème depuis maintenant quelques jours. Je vous explique: je suis en train de créer un logiciel de tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sugel

Help code lecture/écriture et recherche de suites de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un code C++, je vous expose mon problème : J'ai un très gros fichier (4.5 Go) à analyser. Il est simplem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Programmation c++ microcontroleur sam4e

Bonjour, Je travail actuellement pour développer des applications du microcontrôleur de la société Atmel; l'ATSAM4E16E. Je programme en C++ ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dejas

Sigsegv segmentation fault quand j'execute mon programme qt

Bonjour, j'ai un soucis: je suis en train de développer un programme sous Qt en c++ avec un ami en passant par Git. Récemment, il a fait des changemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sambia39

Transferer un fichier d'un repertoire à un autre

Bonjour à tous J'ai fait une application de gestion de budget qui utilise une base de données QSQLite Dans cette application j'ai une fonction qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sugel

Constructeur par copie classe hereditaire

 Résolu

Bonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Trie par bull

 Résolu

bsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
boudjelloulimane

Demande d'une bourse d'études gratuite en programmation c++

Bonjour, Je suis monsieur MUSASO BEYA DIZABA Prince , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile en France . Je fais la Math-Informatique ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Qt slot cut(), copy()

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un QAction aux slot cut() et copy() prédéfinis par Qt car la ligne de code : connect(actionCopier,SIG...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Aurere

Qt4 : qlineedit

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
francois13

Fichiers & structure c++

bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder le contenu d'un fichier dans une structure de donnée, j'ai deja essayé avec ce code et ca marche pas(av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kharchafi

Rand() fonction

 Résolu

bsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Comprendre c++

Bonjour, quelles sont les fonctions pratique de ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dsy73

Fonction tri en ordre alphabétique

comment afficher une liste(liste simplement chaineée des adhérents par ordre alphabétique en c++

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Lecture dvd sous qt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BlueSkyBalmung

Créer un logiciel qui change d'adresse ip en visual basic

Bonjour, je voudrais bien créer un logiciel qui change l'IP de l'ordinateur grâce à Microsoft Visual Basic . Du genre Hotspot Shield, FrozenWay.... J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrGamerFR
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 558