Les discussions

Concaténer des valeurs dans une ligne de commande ?

Bonjour, J’utilise la formule ci-dessous pour récupérer d’un fichier fermé (j’insiste, fichier fermé) la valeur d’une cellule : =‘D:\Users\jmass...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
licpegpon

Report builder

Bonjour à tous, mon système d'exploitation: Debian 9.5.0 libre office version 5.2.7.2 j'ai pu construire ( édition ) mes rapports issus de requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ag1381

Calcul tous les mois seulement

bonjour, voilà j'ai un tableau avec des chiffres de commande, toutes les semaines. Il y a des produits que je ne veux commander que tous les mois. q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fmvsali

Office 2007 fonctionne-t-il avec windows 10 ou ipad 2018

Bonjour, Ma configuration actuelle est windows 7. J'envisage de m'acheter soit un petit portable avec windows 10 soit un ipad 2018 de 128 Go (syst...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gaia06700

Addition d'un nombre vers une autre case

Bonjour, j'ai une question qui semble vouloir rester sans réponse, je souhaiterai accomplir ceci dans excel : La Case B2 serait une case constammen...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Le Pingou

Sélectionner txte à copier sur word

 Résolu

Bonsoir, sur Word Starter 2010, il me faut sélectionner pour le copier un texte de 240 pages. Comment faire pour le sélectionner d'un simple clic ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Listes déroulantes en cascade avec excel

 Résolu

Bonjours tout le monde. J'essaye désespérément de créer des listes déroulantes en cascade avec Excel, sans succès. Tout en sachant que cette image e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
sly31000

Tableau de commission

Bonjour, Je cherche a faire un tableau excel pour calculer mes commissions selon la marge le pourcentage est différents 10%,8%,6%,4% DONC j'ai ten...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ack5

Problème avec suite office

Bonjour à tous, je reçois constamment le message d'erreur suivant: "Désolé... Excel a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile

Convertir fichier imx en jpg ou pdf

Bonjour, je suis professeur et j'aimerais faire travailler mes élèves avec des cartes mentales, pour ce faire j'ai acheté le logiciel i-mind map, mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lve

Onglet sur excel

Bonjour Je cherche le moyens d'ouvrir un onglet mais je voudrais que ce soit un bouton sur la premier page onglet(cliquer dessous et hop une page s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glad50

Recherchev par valeurs entre 2 dates (plusieurs résultats) + affichage tableaux

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier les participants de ce forum qui m'ont déjà aidé mainte fois au travers leurs réponses dans d'autres s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lou76347

Modification de position d'un texte dans une image

Bonjour, Je cherche à modifier la position d'un texte déja positionné dans une image?, je n'est pas trouvé le menu pour ce faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Insérer une réf. sur tous les mots d'un même texte et qui persistent au cop/coll

Bonjour à tous, je vous explique ma difficulté. je suis sociologue et j'ai une trentaine d'entretiens bruts a traiter (156 pages), c'est à dire que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Comment afficher vide une formule lorsque les cellules sont vides

Bonjour, Je souhaiterais afficher vide la formule: =SIERREUR(SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4;$C$4:$C$23;1;0));"✅";"⛔");"") lorsque les cellules sont vide...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Francky

Compter chaque doublons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau à plusieurs lignes et colonnes, et créer une fonction pour isoler toutes les lignes en doublons et donner la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anthelm

Personnalisation du ruban

Bonsoir, Je suis sous excel 2016 et je cherche à personnaliser le ruban car la fonction est grisée. Par ailleurs je souhaite sauvegarder plusieurs o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mimiexcel

Macro qui fonctionne plus...

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un classeur Excel qui me pose un problème... surtout depuis les versions Excel 2007 et 2013, j'ai une macro qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yg_be

Compter dans une liste combien de membres d'un groupe de cette liste répondent à

 Résolu

Bonjour à tous, Enfin, me voilà membre de CCM, que je consulte souvent avec profit ! Un groupe de 48 élèves participants à un atelier sont répartis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
majanian

Power point

Bonjour, Certaines pièces jointes "Power point" dans ma messagerie s' ouvrent sans problème ; alors que d' autres ne s'ouvrent pas et l' indication...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nossam40

Question sur la conversion

 Résolu

Bonsoir j'aurais aimer savoir combien font 1 to en Mo ?? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Lightning7530

Retrait automatique après liste de puces

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur Word 2016, et utilise très, très souvent les puces de liste (pour écrire des dialogues). Je les uti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Faire apparaitre doublon en comparant 2 colonnes dans une 3ème colonne par une

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite que ma colonne A ai une mise en forme condi qui mette en couleur ses cellules lorsqu'il y a des doublons dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Francky

Power point extractor

Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Enlever une jour écrit en texte à une date

Bonjour, J'aimerais enlever lundi de lundi 22 octobre 2018 dans excel pour avoir seulement une date longue Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
eriiic

Formule pour facture

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une facture pour ma société sur excel (mac). Dans la colonne "A" j'ai un menu déroulant avec plusieurs article...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Le Pingou

Comment utiliser un lecteur code barre sur excel

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais gerer mon stock sous excel avec un lecteur de code barre donc un lecteur qui puisse me generer des codes barre et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flexi2202

Primes selon des heures

Bonjour, Je cherche à compléter mon tableur qui stipule tous les services dans mon travail. Je calcule toutes les primes à la main mais j'avoue qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Elo59

Impossible de modifier le menu déroulant

Bonjour, Je galère depuis plus d'une heure en suivant des tutos, sans résultat. J'ai une feuille, il y a trois tableaux. Le tableau du milie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Toto91290

Macro pour masque un onglet dans un autre fichier

Bonjour, serait il possible que depuis un fichier ayant le nom des onglets d'un autre fichier, l'on puisse avoir une macro qui masque l'onglet do...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
guerando

Supprimer les icones dans la barre des taches

Bonjour, je m'excuse de surement ne pas être dans le bon forum ,j'aimerais savoir comment supprimer les icones dans la barre des taches avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tosh

Avec des si dans une colonne de valeurs pour faire concorder une autre colonne a

Bonjour, Comment puis-je faire pour mettre une condition et obtenir un chiffre dans une autre colonne. Exemple, j'ai une colonne dans un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ChrisPF13

Mise en forme d'une cellule

Bonjour, je voudrai écrire une formule dans une cellule qui aurait comme action : si je tape le texte A dans cette cellule alors celle ci se color...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fabien25000

Individualiser style numérotation de liste de style texte qui suit numéro de lis

Bonjour, Je souhaiterais différencier la couleur et la police de la numérotation de liste de la couleur, police et soulignement du texte qui suit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Synchroniser trois tableau sur trois feuilles différentes

Bonjour, J'ai un fichier excel qu'une personne m'avait faite, et qui comporte une feuille. Sur cette feuille, trois tableaux. Ces tableaux...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Toto91290

Word et allignement de lignes

Bonjour Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur Word. J'ai pour habitude d'écrire en justifier mais mon logiciel me fait un décalage...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
renard bleu

Excel, soustraire 1000 pour 1, 2000 pour 2, 3000 pour 3......

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de soustraire en boucle une même valeur. Par exemple en A1 j'ai 10.000 en A2 j'ai 1 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MattGamer

Couleur de cellules et vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec du code VBA mettre en couleur les cellules non contiguës qui répondent à une condition. J'ai une feuille de résultats d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
amiralS

Gestion de stock et produits vendus

 Résolu

Bonjour, tout le monde!Je suis sur un projet de gestion de stock magasin et produits vendu alors j 'ai besoin de votre aide s'il vous plait!Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ayubu007

Fonction mois.

Bonjour, J'ai inséré la fonction MOIS pour générer le numéro des mois à partir d'une cellule avec la date sauf que lorsque la cellule de la date e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Valeur max en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une formule qui me permette de trouver la valeur maximale d'une cellule en fonction de minimum 3 critères. Je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mike-31

Substitut à goto

 Résolu

Bonjour, Je comprends bien les préventions contre GoTo, mais je dois être un peu obtus, car je vois mal comment je peux me passer de GoTo pour écrir...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jacsimo

Simplifier un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour les amis, je reviens vers vous pour m'aider à automatiser un calcul d'arrêt machine en fait, on a une dizaine de machine qui marche tous le...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
safach

Recherche de formules

Bonjour, sur une base de donnée de chiffre de 1 à 50 comme l’euro million, j'aimerai connaître la formule de calcul à savoir, combien de fois le chiff...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fabien25000

Comment recopier une partie des cellules

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un fichier de donnee avec 100 lignes dans la feuille 1 ou chaque ligne corresponds a un utilisateur pour chaque utilisateur il...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flexi2202

Mise en forme conditionnelle / formule conditionnelle

Bonjour ! Ci-dessous vous verrez mon tableau où je veux mettre en forme conditionnelle chaque ligne avec 3 couleurs différentes. Lorsque je sélecti...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mike-31

Comment calculer les heures travaillées svp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous joins mon planning. Par contre je n'arrive pas à écrire les heures au format 12h30. De plus, je n'arrive pas a calculer le no...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Toto91290

Formule en fonction du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je rencontre un problème sur excel. J'aimerais faire une formule du type: =(Si(E2 contient (OU("Essai";"Réus...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jojodu42210

Comment extraire une annee d une date en vba

 Résolu

bonjour a tous j ai essaye plusieurs choses afin que seul l annee soit affiche dans une cellule avec le vba cela fonctionne mais si je note 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flexi2202

Recherche entre deux bornes dans une cellule

 Résolu

bonjour a tous supposons que j ai un texte du style eleve++classe2 +++prof4 ++++ dans une seule cellule je souhaiterais récupérer ce qui est entre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000