Word et allignement de lignes

Fermé
ab21279 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 3 nov. 2018 à 10:19
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 3 nov. 2018 à 13:11
Bonjour
Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur Word. J'ai pour habitude d'écrire en justifier mais mon logiciel me fait un décalage entre les lignes et ne me l'avais jamais fait avant. C'est à dire que j'écris ma phrase et lorsque la ligne est terminée elle recommence environ l'équivalent d'une tabulation après la marge de gauche. J'ai essayé de régler cette erreurs en sélectionnant l'intégralité de mon texte et en changeant l'alignement mais ça n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de le réécrire intégralement sur une autre page mais j'en arrive au même résultat.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
3 nov. 2018 à 13:11
Bonjourab21279
Avant de chercher une autre réponse pensez qu'en haut
de la page il y a une règle horizontale comportant deux
petits curseurs.
Celui de dessus permet de fixer le retrait de première ligne du paragraphe et celui de dessous le retrait des lignes suivantes.


Bonne réussite et bon Week-end
1