Les discussions

Hors de mes compétences....

Bonjour, J'ai un tableau qui récupère des données live d'un autre fichier excel. Donc les données change à toute les 10 minutes. Je voudrais écri...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
eriiic

Installation font

Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Devis reçu par mail, en format pdf

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir un devis au format précité, que je n'ai pu ouvrir, et l'ai enregistré sous un onglet qui m'a affiché form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
marso244

Texte sous microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Saisie de textes

 Fermé

C'est un texte issus d'Internet que je veux saisir et imprimer.merci beaucoup

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Copie des données de cellules vers d'autres

Bonjour à tous, je travaille sur un classeur qui me permettrait de gérer les stocks de mon entreprise. J'ai bien avancé mais je me retrouve confron...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
victorstock

Comment saisir un texte et imprimer

je savoir comment saisir un texte sur mon pc et l'imprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Numérotation livre word 2007

J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
m@rina

C'est un test pas la peine d'aller voir :3

Bonjour, c'est un test Ici Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
epsilon59

Libre office : récupération fichier

S'il vous plaît, comment pourrai-je récupérer un fichier sur Libre office qu'à chaque fois en lançant la récupération, s'est écrit échec de la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shunesburg69

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Wordt 2007

 Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Je suis bloqué sur excel

Bonjour Pouvez vous me donner la façon de débloquer Excel ? Impossible d'ouvrir Microsoft Excel réparer le panneau de configuration? Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Convertir pdf en word

Bonjour Comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Résultat négatif et fourchette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mickey62

Empêcher l'affichage des achats sur un compte

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai savoir si il est possible de quelque façon que se soit que le nom du site sur le quel je fait un achat ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
contrariness

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

 Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Comment supprimer ce compte ?

Je souhaite supprimer ce compte, comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Décomposition des ressources pour répondre aux besoins

Bonjour, je cherche a déterminer vers quel logiciel me tourner pour résoudre mon problème. je dispose : d'un fichier besoins excel d'un fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

À quoi servent open office et office ?

Bonjour, J'ai Open Office sur mon ordi; Windows 10, je reçois des message à ouvrir, et là, au moment de 'l' ouvrir, on me dit , vous n'avez pas Office...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour un probleme de tableur

Bonjour, je ne sais pas comment on écrit le au carré ( ²) dans un tableur, aidez moi svppp Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
shunesburg69

Sos windows

Bonjour, je voudrais savoir si le pac hoffice 2007 est conpatible avec windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème sur recopie auto macro

Bonjour, Bonjour, je souhaites faire une recopie auto sur une formule comme sur le fichier ci joint, cependant j'ai une erreur dans mon code...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Franck

Problème d'ouverture avec word exel power point

 Résolu

Bonjour, Hier soir une collègue m'a envoyé un fichier par facebook messenger sous open office. Ne possédant pas open office mais Word 20016 sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Ecrire du texte sur une image sur world

 Résolu

bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Afficher une valeur en fonction d'une fourchette

 Résolu

Hello, Je vous contacte car je sèche sur un problème d'excel. En gros, j'ai une colonne de chiffre compris entre 0 et 50. A côté, dans une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
whoisbuch

Excel 2016 - fonction nb.si

Bonjour, Avec la fonction NB.SI sous Excel 2016, comment faut il écrire le critère lorsque on veut par exemple connaitre les mots commençant par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ccm81

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible d'écrire une opération dans une colonne et que en faisant la somme de cette colonne, le résultat de l'opéra...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Recherche de nom

Bonjour, je un liste de nom des élèves de ma classe sur une feuille excel je voudrais si possible avoir le code vba pour creer un bouton "recher...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylla.junior2

Fonction si + heure

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour le problème suivant : J'aimerais appliquer la formule suivante : L6= Différence entre deux heures O2 = ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

"nombre d'arguments trop important" !

Bonjour à tous, Bonjour à tous, merci avant tous, de l'intention que vous porterez à ce message. Je suis en train de créer un Mastermind su...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
clemsoo15130

Activer plusieurs liens hypertexte messagerie

Bonjour, Je ne connais rien au VBA, mais je suis en mesure de copier-coller un code :D J'ai un fichier avec énormément de lignes, incluant des a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Choupinette418

Si contient texte

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule dans mon tableau qui me permettrai d'indiquer le nombre de jour de formation si la formation a bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Il n'y a plus d'image dans le document

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BERN

Créer un logo

Bonjour , Comment créer un Logo pour mon entreprise personnelle . J'évolue dans la Librairie Papeterie Merci et bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Snox5

Macro diviser une liste

Bonjour, J'ai une question assez simple, je n'envoie pas de fichier, car le fichier n'est qu'une liste de 10.000 emails. Il y a 5 colonnes. Email...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
TOT127

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Convertir pdf en word

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Probleme de convertion word en pdf 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Suppression des doublons

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, je me tourne vers vous pour obtenir vos lumières : Dans une première feuille nommée "Suivi des diffusion...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Crz-10

Comment afficher des images dynamiquement dans une feuille

Bonjour, Peut-on m'expliquer pourquoi ma formule me donne un "#REF!" ? =INDIRECT(RECHERCHEV($B$3;'Listing arbitres 2016-2017'!$B$3:$AN$42;36;0))...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Liste déroulante remplissant d'autres champs

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
max

Vba sur la date derniere modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Lettres cyrilliques dans une macro

Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Khaknor

Creer ou inserer une image animée sur une feille excel

bonjour je voudrais creer ou inserer une image animée sur une feuille excel je n'arrive pas je voudrais votre aide surtout la demarche a suivre. cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylla.junior2

Planning sous format gantt avec des cellules et non graph

Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PHILOU10120

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche v avec plusieurs resultats

Salut ! Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3 Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus au...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000