Les discussions

Liste de validation de données avec option de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ColinLcn

Cumuler % charque année

Bonjour , je bloque sur une chose sur excel : J'ai une commande de 600 la première année ; ensuite année 2 : +25 % augmentation commande (750) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PapyLuc51

Erreur fonction no.semaine_add en début d'année

Bonjour à tous J'ai un problème avec une formule que j'ai écrite dans OpenOffice Calc. J'ai une case qui répertorie les semaines d'absence d'une per...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Golluminette

Enregistrement document

J'ai open 4.1.5, et je n'arrive plus à enregistrer mes documents. message: erreur d'entrée/sortie générale lors de l'accès aC/Users/dhacq/ondrive/doc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yclik

Erreur dans la formule de ma question

Bonjour, =NB.SI.ENS(B2:B11;"MISSION";A2:A11;PARAMETRES!$F$1) 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Patrice33740

Utilisation de scanneur de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Insérer un commentaire dans une feuille excel protégée

Bonjour, comment insérer un commentaire dans une feuille excel protégée ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Patrice33740

Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique

 Résolu

bonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Monsieur_Malik

[excel] calcul automatique

bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yho

Extraction donnée listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Vaucluse

Difficultés pour copier-coller une slide

Bonjour, je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'im...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina

Comment gérer les listes dans word?

J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina

Demande de code complet

Madame, Monsieur, Dans le cadre d'un projet d'étude, je me suis intéressé à la création dynamique de userform et notamment à ce tuto (https://www....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Recherche v bloque

bonsoir à toute la communaute j'ai un classeur vba excel ou j'ai des tableaux avec des recherche v qui fonctionnaient a merveille. j'ai placé le cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ColinLcn

La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f894009

Macro publipostage couper un fichier en plusieurs fichiers

Bonjour à tous, A partir d'un publipostage (400 entrées qui génèrent un fichier de 6 à 8 pages), je souhaite créer autant de fichiers que d'entrées...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Xnd99

Masquer une colonne selon une date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
CharlesJ.

Mettre une date

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais mettre une date automatique et statique dans A2 si dans A1 je met un x. est ce possible? merci de me secour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Vaucluse

Soustraire par la couleur

Bonjour, Je souhaite connaître une formule pour que dès que je choisis de passer une cellule dans une couleur, une opération (dans mon cas une sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Outlook

Bonjour je viens d'acquérir le logiciel Office famille et étudiant 2019. Il est dépourvu de la messagerie Outlook. Ou puis-je acheter le logiciel seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RAYAR

Problème colonne masquée et userform

Bonjour à tous Mon Problème : Les valeurs dans les TextBox d'un UserForm disparaissent quand je masque la colonne sur feuille excel où se trouvent c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f894009

Vba - conserver le contenu et le format de cellules

Bonjour, la question se pose par rapport au document excel joint. L'onglet 1 est l'onglet de reporting permettant d'avoir une meilleure vision...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
M-12

Factures

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des factures / devis simples en Excel. Pour éviter de devoir retaper les intitulés je voudrais sur une deuxième page c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aragorn001

Fonctions excel

Bonjour, j essaie de trouver une formule sur EXCEL mais j ai besoin d aide.... Pour faire court, j ai 3 onglets avec des tarifs différents, puis j'en...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
titi

Combinaison de la fonction si et ou

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'arriver à écrire la formule suivante, mais je n'y arrive pas. Je voudrais inscrire ceci: Si la date indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PHILOU10120

Excel vba formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l’aide pour raffiner un peu ce formulaire de saisie VBA. Tout d’abord mes montants débits ne se copient pas sur la feuille. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
iskmali

Suite dans excel

bonjour chaque annee je suis confrontee au probleme jamais résolu je souhaite créer une suite sur excel dans une colonne : 1855/33 1856/34 1857/3...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
django_0372

Créer une macro

https://www.cjoint.com/c/IAiqKLXZ47J Voici mon besoin, je voudrais coller dans la feuil2, toutes les lignes pour lesquelles dans la colonne G il y ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bob

Help decaler suite logique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question car après des heurs de recherche je n'ai pas de réponse. J'ai un tableau suivant : La 'Feuil1' avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SbastienG

Liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche comment restreindre les données d'une cellule : je voudrais que l'utilisateur ne puisse rien taper manuellement dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Note de bas de page regroupée dans la biblio?

Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sandy

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Liste de cellules

 Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Date automatique en fonction de deux conditions

Bonsoir, Je souhaiterais que la date courte s'affiche automatiquement dans la cellule I 16 lorsque la somme des chiffres indiquées dans les cellules...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
via55

Word ne s'ouvre pas ?

Bonjour WORLD 2016, ne s'ouvre pas. Pouvez-vous m'aider ? C'est pénible, c'est toujours quand on en a le plus besoin. Comment faire? Qui contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

Extraction de valeurs d'un tableau excel vers un autre

 Résolu

Bonjour les amis, je travaille sur un projet consistant à extraire des infos precises d'un tableau d'une feuille vers une autre. La première contient ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Google agenda : conflit d'événement (ubiquité)

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais savoir s'il existe une option ou un moyen d'être prévenu en cas de création d'événement à un moment où je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Pb pour insérer lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des lignes dans un tableau excel ou déplacer des lignes. Et alors que c'était possible, ça ne l'est plus, le msg s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loml

[word 2016] - problème de collage en image d'excel vers word

Bonjour, Mon entreprise a récemment changé de version de word/excel et j'ai un petit souci depuis. Dans mes rapports, je suis habitué à "copier /...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Word : pb d'interlignes

Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Mode web à mode page

J'ai un collègue qui a créé un document(tableau) en mode web sur plusieurs pages. Quand je tente de le changer en mode page, je perds du texte et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Formulaires avancés via excel

Bonjour, Je suis débutante au niveau Excel surtout dans le volet formulaire. Voilà mon besoin : Je veux créer un formulaire qui contient des informa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Kidriss

Mise en forme conditionelle d'une cellule retrouvé sur une autre feuille de calc

Bonjour, je souhaiterais mettre une MFC sur une cellule en !feuill2, ou la valeur serait identique et retrouvé en !feuill1. exe: A2!feuill2 = v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Vaucluse

Plus possible de faire somme automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je peux effectuer somme en faisant =a1+a2 et résultat en a3 mais si je tire sur a1:a2 a3 affiche #valeur. auriez vous un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Vaucluse

Impossible de renommer un dossier

Bonjour, Bonjour, je veux renommer un dossier et ça me dit que je ne peux pas car le dossier est ouvert dans autre programme, et ça je ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Franco

Controle de contenu et répétition

HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Faire une feuille a1

 Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Je cherche la formule avec la condition si compris entre deux valeurs

Bonjour, Je cherche à créer une formule avec la condition SI, J'ai. un tableau avec des prix et je veux que le montant que j'indique dans une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jc80

Exclure des lignes d'un comptage

Bonjour, J'ai besoin de calculer une somme en excluant parfois des valeurs et parfois non. Je vous explique : Dans les colonnes B à E il y a une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LaurentDu51

Retrouver des données

Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers clients excel, le premier qui me sert de base de données, le 2ème dans lequel j'ai mon CA (il y a là moins de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Vaucluse
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000