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Erreur fonction NO.SEMAINE_ADD en début d'année

- - Dernière réponse :  Golluminette - 12 janv. 2019 à 17:05
Bonjour à tous
J'ai un problème avec une formule que j'ai écrite dans OpenOffice Calc.
J'ai une case qui répertorie les semaines d'absence d'une personne. Puis une autre case me marque en clair chaque semaine "absent" ou non. Cette formule fonctionne bien pour les semaines 10 à 52 mais pas pour le début de l'année. Par exemple nous sommes en semaines 2 et ma formule va m'indiquer de faux absents : des personnes absentes en semaine 12, 20, 21, etc... alors qu'elles sont présentes en semaine 2...
Je ne sais pas comment y remédier. Merci d'avance pour vos réponses.

Voici ma formule complète :
=SI(ESTNUM(CHERCHE((NO.SEMAINE_ADD(AUJOURDHUI();2));'Fiche Clients'.AS24));"Absent";"")
Configuration: Open Office 4.1.3
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Bonjour
J'ai lu attentivement mais je ne suis pas plus avancé.
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