VBA - Conserver le contenu et le format de cellules

Fermé
totorrcg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 11:41
M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 11 janv. 2019 à 13:30
Bonjour,

la question se pose par rapport au document excel joint.

L'onglet 1 est l'onglet de reporting permettant d'avoir une meilleure vision de suivi d'actions. L'onglet 2 est la base de référence (j'ai réduit les colonnes et lignes pour plus de clarté).

Je souhaite (par la "Ref Test") récupérer les informations "Intitulé" "Résultat 2018" "Fréquence" "Testeur" "Commentaires" depuis la base de référence.

Petit dilemne (sinon recherchev suffirait...), j'ai besoin de récupérer également le format des cellules :
Colonne K -> la police en Gras sur certains mots
Colonne L -> la couleur de la cellule.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sachant que le fichier initial a bien plus de lignes, sinon un simple copié collé suffirait...
Ou si je peux être redirigé sur un forum qui a la solution... J'ai cherché mais pas trouvé de réponse.

Merci d'avance pour votre temps,

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
11 janv. 2019 à 13:30
Bonjour,

la question se pose par rapport au document excel joint.
OU ???
0